CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Libarh
Libarh
Niveau 10
26 octobre 2013 à 05:06:51

Beaucoup de monde se plaint que Kishi parte en couille. Comment vous auriez aimez que le manga se déroule et se finisse après la mort de Jiraya qui selon moi est le déclin de Naruto même si pour bcp c'est la mort de Pain ( que je trouve ridicule avec Naruto qui ridiculise tous les ninjas de Konoha et qui nique le perso de Pain...).

Ca serait intéressant que chacun poste :oui:

Moi :

Dans les Shippuden, Tenten crève comme une merde, one shot par Akisame, Rock Lee crève aussi mais de manière héroïque, Neji lui survit et tuera Akisame à la fin des Shippuden en montrant son potentiel de génie...qu'on a oublié depuis la FG !

Entre temps, Akisame ( le temps que Neji s'entraîne ) trahira l'Akatsuki et voudra reconstituer les 7 épéistes de Kiri.

Kiba va crever en se faisant buter par un mec de l'Akatsuki mais une mort bien fait et Shino aussi, seule Hinata survivra mais elle va entrer en dépression après cet évènement et Neji deviendra le boss des Hyuga :bave: :coeur: :content: :fete: :ange:

Puis dans les shippuden, plus aucun ninja de la nouvelle génération de Konoha ne mourra par contre Kankura de Suna va y passer aussi ( en fait j'laurais fait tué quand Sasori l'avait empoisonné au début des Shippuden )

On verra les jinchuuriki se battre contre les membres de l'Akktsuki et l'arc se terminera par la mort de Akisame tué par Neji.

Puis la saison 3, quelques années plus tard avec les survivants de la first gen passé au rang junin et Neji mondialement connu :hap:

Kumo et Konoha seront en froid, dans un contexte de guerre froide parce que le clan Hyuga devenu plus influent que jamais voudra venger le père du chef du clan ( neji ) et au moment où la guerre allait commencée ( guerre que Tsunade ne voulait pas mais elle a dû se résigner sinon c'était la guerre civile ) l'Akkatsuki refera surface plus forte que jamais ayant recruté de nouveaux membres dont la team Hebi :oui:

Mais attention, pas de bullshit genre alliance ninja :hap:

L'Akkatsuki se fait finalement annihiler même s'ils ont réussi à buter Kakashi, Gai, Tsunade...

Néamoins Sasuke reste le seul survivant et il promet à Naruto qu'il était entrain de battre jusqu'à l'arrivée de Neji qu'il le tuera et détruira Konoha

Akkipuden se finit avec Neji Hokage, Naruto quitte le village à la Jiraya et Sasuke prépare sa vengeance.

Puis la 4ème saison, guerre Konoha + Suna + Kiri ( me demandez pas pk Kiri, j'trouve la Mizukage bonne ) vs Iwa et Kumo, c'est la première vrai guerre de la génération fist gen ainsi que celle d'après ( Konohamaru, la cousine de Neji ).

Konoha et les autres triomphent mais Ino, Sai, Yanamoto Hinata, le père de Hinata, les deux vieux sages de Konoha crèvent

Sasuke décide alors d'attaquer Konoha plus faible que jamais, Sakura tente de l'arrêter et crève :bave: Naruto apparaît alors que Neji allait le combattre pour lui dire que c'est son combat. S'en suit un combat epic et tous les deux crèvent.

Fin du manga :fete:

Alors vos avis :question:

Inutile de préciser que par la suite Neji sera considéré comme le plus grand Kage de l'histoire et qu'il va se marier avec la MILF Kurenei :cool: :content: :fete:

Libarh
Libarh
Niveau 10
26 octobre 2013 à 05:13:16

ah j'ai obligé de préciser que Naruto sera moins cheaté, que ces relations avec Kurama seront les mêmes qu'avant la bisounoursionation de ce dernier. Donc Kurama ne lui prêtera pas ses pouvoirs sauf lors du dernier combat contre Sasuke quand Naruto lui promettra sa vie s'il l'aide à battre son vieil ami :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 octobre 2013 à 08:05:03

Cette fin :malade:
Les persos qui meurent pour un oui ou pour un non :malade:

Hinata se fait toute l'Akatsuki seule, meilleure fon possible.

Et par contre je me demande aussi qui est le gars qui vole :rire:

DonPanini
DonPanini
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:17:26

« ( me demandez pas pk Kiri, j'trouve la Mizukage bonne ) »

:d) Best argument ever. :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:15:06

Cette fin, Neji qui fait tout :malade:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:17:17

Cette fin, Neji qui fait tout :cool:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:31:37

turanarda
Posté le 25 octobre 2013 à 15:37:34
C'est moi ou:

http://www.naruto-shippudenvf.com/nsepisodes/episode14-naruto-shippuden-streaming-vf-vostfr.php

episode 14, vers 19 minutes, la musique ressemble très fortement à une musique de dbz?
Lien permanent

:d) Yep, ça me fait penser aux OST des budokais, Tenkaichis, RB et cie

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:38:16

La meilleure fin possible selon moi c'est :

Pour commencer, les clones d'Itachi et Gaara 30% n'existent pas.

- Deidara vs Gaara = Victoire de Deidara, aucun changement par rapport au manga excepté que Deidara n'a pas sous-estimé l'hôte et qu'il finit donc avec ses deux bras.

- Sasori vs Kankuro = Victoire easy du Scorpion Rouge, Kankuro agonise et crève. Fin de Kankuro

- Sasori vs Chiyo et Sakura = Victoire de Sasori mais Chiyo fait diversion pour que Sakura puisse s'échapper. Avec les infos recueillies lors de son combat, elle réussit à créer un antidote parfait avec l'aide de Tsunade et de Shizune (faut bien qu'elle sert à quelque chose) lors de son retour à Konoha. Fin de Chiyo.

- Deidara vs Naruto et Kakashi = Deidara réussit à fuir, malheureusement, la team de Gai arrive juste à temps. Deidara doit alors d'affronter tous opposants. Au cours du combat, Tenten meurt à cause du C4 puis Deidara se fait tuer avec C0. Pour arrêter l'explosion finale de Deidara, Kakashi utilise Kamui. Fin de Deidara et Tenten.

Fin de l'arc, au final, Gaara meurt en sauvant son village du C3, Kankuro, Tenten et Chiyo sont morts et Deidara meurt face à Naruto, Kakashi et la Team de Gai.

:cool:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
26 octobre 2013 à 11:50:54

La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est Tenten qui crève :ok:

SylverX
SylverX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:43:54

3000 pages :ouch: :fete: :fete: :ouch:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:55:14

Sur les 3000 pages il doit bien avoir 1200 pages du pur critique et d'insulte en tout genre proféré contre kishi :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:00:55

Vos fins sont plus nulles que l'histoire de Shippuden :hap:

+ Le mec qui vole = Oonoki :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:04:29

Falco_D_Flint3 :d) J'ose tuer les personnages qui ne servent à rien moi :ok:

Un personnage mort qui a fait son boulot, on s'en souvient comme un bon personnage (Jiraiya), un personnage qui n'a rien foutu, on s'en souvient qu'en mal (Neji).

SylverX
SylverX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:14:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3000-0-1-0-0.htm#message_9458043
| Ecrit par « Nass69 », 26 octobre 2013 à 13:04:29
| « Falco_D_Flint3 :d) J'ose tuer les personnages qui ne servent à rien moi :ok:
|
| Un personnage mort qui a fait son boulot, on s'en souvient comme un bon personnage (Jiraiya), un personnage qui n'a rien foutu, on s'en souvient qu'en mal (Neji). »

Justement, autant les rendre utiles avant de les tuer :rire:

London-Line
London-Line
Niveau 53
26 octobre 2013 à 13:22:56

De toute façon le meilleur arc reste celui del a course poursuite contre Kimimaro.

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:25:27

SylverX :d) Mais je les rend utile :oui:

Chiyo meurt pour permettre à Sakura de fuir et ainsi créer un contre parfait à ses poisons. À noter, que cela permettra aussi de détruire la marionnette de Kazekage et Hiruko, affaiblissant grandement Sasori pour sa prochaine rencontre avec Sakura :oui:

Gaara meurt pour sauver son village. Il meurt donc de façon héroïque. Non, parce que passer de plus fort des genins de la first gen à un perso de seconde zone dans Shippuden (coucou Kishit). Autant qu'il meurt maintenant.

Kankuro meurt mais cela permet de savoir que Sasori utilise du poison. De toute façon, on peut rien faire de lui.

Puis Tenten meurt face au C4, mais réussira quand même à détruire le Garuda :oui:
Oui, Tenten servirait à quelque chose si j'avais été au commande du manga.

geinkai
geinkai
Niveau 46
26 octobre 2013 à 13:41:40

Tenten est bonne elle aussi, soyez plus indulgents :hap:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:43:40

Tenten est immonde et nulle

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:45:36

Si j'avais écrit Naruto, Tenten aurait été la plus forte des chunin avec Temari et Ino :hap:
Stop la rage contre elle :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 46
26 octobre 2013 à 13:46:05

alleez quoi ! ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie