CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2013 à 20:04:40

Nan mais t'es deg parce que c'est Naruto qui le fait voilà tout :d) J'avoue :o)) , ça doit etre beaucoup de ça aussi :ok:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
29 octobre 2013 à 20:07:28

Naruto au lieu de faire shinobi, il aurait du faire une école de psychologie.
En fait il gagne tous ses combats en discutant avec ses adversaires.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:10:56

Ce qui dérange surtout, en dehors du bisounoursage, c'est que ces personnes subissent des leçons de morale d'un gosse de 16 ans.

Mais de toute façon, le personnage de Tobi est mort depuis la révélation de son identité.

Nass69
Nass69
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:12:39

Comptons encore 1 ou 2 mois pour en finir avec Obito :ok:

Ensuite, comptons environ 6 à 8 mois pour Madara :oui:

Enfin, il va certainement rester encore 1 mois si l'épilogue est rapide (genre juste un rapide passage sur ce que sont devenus les ninjas) ou 4 mois si Kishit veut nous faire un énième Naruto vs Sasuke :ok:

Conclusion : Au minimum, encore 8 mois, au maximum, encore ( :malade: ) 14 mois voir 15 avec les pauses de la Shueisha :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2013 à 20:18:06

X-Burner :d)Qu'il est 16 ans, c'est une chose, mais c'est surtout qu'il a aucuns vécus, aucunes expériences, aucuns charismes, aucuns réels développements, Sasuke par exemple, ça a beau etre une girouette si on prend seulement son développement avant Danzo, il aurait un bon développement dans l'ensemble avec quelques petites choses à compléter par ci par là

Nass69 :d) P*tain, j'éspère qu'il va le finir au grand max dans 11 mois :ange:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:29:35

bon il n'est plus temps de se lamenter kishi a saborder son manga lui même maintenant quon approche de la fin comment finir en beauté?

Nass69
Nass69
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:43:58

Pour finir en beauté, c'est trop tard malheureusement :(
Kishit a eu l'occasion de mettre en avant les persos secondaires durant cette "guerre" mais il ne l'a pas fait :(
Au lieu de ça, on a eu droit à des rasengan des ex-genins sortis de nul part :-(

Déjà que je trouvais la guerre de MF gérait par Oda pas très bien mise en scène mais Naruto, vraiment, là, je pensais pas qu'on pourrait faire aussi mauvais :ouch:

C'est censé être une "GUERRE" putain, pas un : Naruto et ses clones contre l'opposant :-((

D'ailleurs, ça me fait penser que certains disaient que Kishisamère s'inspirait de Star Wars. Et aujourd'hui, ça y ressemble. Une guerre avec quoi ? Des clones, des clones, des clones et des clones putain :ouch2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:54:52

:spoiler:

Fin de Naruto, Obito bisounoursé, soit achevé par Madara qui avait un as dans la manche soit contre lui, Madara gère plus ou moins bien la situation quand soudain......... Naruto se met à lui parler de son passé TALK NO JUTSU en route !!!!

Dépité Madara met fin lui même à l'edo tensei pour retourner parmi les morts sans s'être fait retourner le cerveau, plantant Naruto en plein milieu d'une réplique bisounours et l'envoyant se faire mettre au passage.

De toute façon le perso s'est fait laminé en passant pour l'éternel second qui se faisait torcher par Ashimara à chaque fois mais bon, il conserverait un semblant de dignité à ne pas changer d'avis comme une girouette.

:spoiler:

-reborn
-reborn
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:24:09

Omfg, le pouvoir de l'amitié à son apothéose !

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:31:53

ce qui compare ca a pain ca na rien a voir

London-Line
London-Line
Niveau 53
29 octobre 2013 à 21:52:14

Pensez vous que l'auteur fera une autre série après Naruto ou pas ?

Et pensez vous que Naruto va rentrer dans la légende des très très grands shonen ?

oncheing
oncheing
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:56:08

Il commence déjà un autre Manga.

Et c'est sur que Naruto est rentré dans les anales sauf que je pense que c'est tellement parti en couilles que Fairy Tail va sans doutes le surpasser et partir dans la course du successeur de DBZ (même One Piece est loin devant).

geinkai
geinkai
Niveau 46
29 octobre 2013 à 22:07:36

KarmaAkabane Voir le profil de KarmaAkabane
Posté le 29 octobre 2013 à 18:37:05 Avertir un administrateur
Ce manga :rire:
Maintenant même FT > Naruto :rire:
Lien permanent

On parie ?!!.. :-p

London-Line
London-Line
Niveau 53
29 octobre 2013 à 22:22:32

666 Satan vous trouvez ça si mauvais que ça ? Je les relis là et en dehors d'un ton très enfantin c'est plutôt correct.

Je trouve ça au dessus de Fairy Tail, que j'ai abandonné tellement c'était faible.

geinkai
geinkai
Niveau 46
29 octobre 2013 à 22:26:19

666 Satan est super cool ! moi j'ai adoré, à part la fin qui est un peu WTF !!! ...
mais bon ça passe, c'est un bon manga !
avec un peu des airs de Yuyu Hakusho et du bon fight
et surtout, un démon hyper classe ( celui qui est enfermé dans le corps du personnage principale et qui, contrairement à Kyuubi, ne se fait pas bisounoursé :hap: )

geinkai
geinkai
Niveau 46
29 octobre 2013 à 22:27:02

... et qui est d'ailleurs :spoiler: l'adversaire finale :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:38:58

:rire: Merci Killer d'avoir remit au goût du jour la théorie du choix du pire :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
29 octobre 2013 à 22:43:57

Non mais on sait tous que si il y'a pas de sang dans un manga vous trouvez ça nul donc... :sarcastic:

oncheing
oncheing
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:14:28

Ben Fairy Tail est assez bien en ce monent, après pour apprecier un manga il faut accepter ses points faibles.

Jorask
Jorask
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:16:58

Ah ben j'ai lu les posts précédent, un peu, je vois que globalement on est d'accord...

J'ai adoré le gif de je sais pas qui, au fait. :-d

Satan 666 j'ai vraiment beaucoup aimé, et on voit clairement l'évolution des personnages aussi, à part, certes, la fin, un peu curieuse, m'enfin sinon, impecc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment