CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:21:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3006-0-1-0-0.htm#message_9461281
| Ecrit par « maxipowa », 29 octobre 2013 à 22:43:57
| « Non mais on sait tous que si il y'a pas de sang dans un manga vous trouvez ça nul donc... :sarcastic: »

Si tu veux pousser ton coup de gueule vas-y ne te gênes pas mais arrêtes balancer des piques pour rien s'il te plaît :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
30 octobre 2013 à 00:18:25

Pardon senpai :-(

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
30 octobre 2013 à 00:19:00

KarmaAkabane
Posté le 29 octobre 2013 à 18:37:05
Ce manga
Maintenant même FT > Naruto

Naruto plonge dnas la merde depuis un bon bout de temps oui mais dans fairy tail, c'est tout le temps que tu vois ce genre de truc :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:13:40

Bordel, c'est tellement affligeant de nullité que je n'ai plus la motivation de poster...

Nan mais c'est impressionnant. Chaque semaines je crois avoir atteint un tel niveau de blasitude que je me dis "même si le prochain chapitre est pire, ça ne te fera plus rien".

Mais en fait Kishimobide arrive à m'affliger toujours plus à chaque fois ! Et même pire, il arrive à m'étonner ! Il m'étonne tellement il est prévisible dans sa façon de toujours tourner le scénario vers ce qu'il y a de pire ! Toujours, absolument TOUJOURS sans la moindre exception ! C'est dingue !
Il me surprend par sa non-surprise, par cet voie spirituelle de la merditude des choses qu'il a choisit.

Affligeant.

Sérieusement, on en est pas encore au point abyssalement mauvais de la fin de Gantz, mais on est déjà dans les tréfonds de la sous-merde sur papier, et on se rapproche dangereusement de la fameuse dimension Gantz. :peur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 octobre 2013 à 01:19:44

Ca va me manquer quand meme de plus voir ces critiques chaque semaine sur ce topic à l'encontre de cette daube :snif: (une fois qu'elle sera finie :ange: )

Par contre Docteur Mad(Madara), il est pas sensé mettre bientot son plan "oeil dans la lune" à execution?

Si ça arrive je parie un fail de la part de Obinaze nazutorisé pour l'empecher de se réaliser :sarcastic:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:38:32

Je me permets de mettre quand même de te stopper partiellement.

(Ce qui va suivre est peut-être influencé à mon côté fan boy de Gantz)
HS Gantz :
D'abord, Gantz a eu une des fins les plus POURRIES qui soient. Cependant, je trouve que Katastrophe est superbe et en même temps LA partie qui a donné une dimension trop grande à l'histoire d'origine pour donner une explication et une fin plausible...

Les vampires ont été totalement inexploités, bien que cela aurait pu être très intéressant, avec tous les humains avec des pouvoirs. Autrement, je voyais plus l'apparition des êtres "divins" en TOUTE fin du manga en réalité. Avec un VRAI épilogue.

(Je ne supporte pas le dessin porté à Tae-Chan...)

Par contre Naruto, je trouve que c'est même pire. Parce qu'on est installé dans une fosse à merde, comme les gamins dans La Liste de Schindler qu'on cachait dedans. Et on attend que tout se termine. Entre temps, chacun vient nous déféquer à la face allégrement, jusqu'à ce que tout soit terminé et qu'on puisse en finir.

Gantz, c'est comme une diarrhée inattendue. Tandis qu'ici, on subit même le syndrôme de Stockholm à continuer de lire les scans et d'acheter le manga. Cela a beau être des petites merdes. Mais on arrête pas de nous chier dessus depuis le début de cette guerre.

Par contre, je trouverai ça con de refaire un combat Naruto/Sasuke. On est plus dans un processus d'harmonisation qu'autre chose (Susanoo/Kyuubi-Sennin ?).

Le pire dans tout ça, c'est que je trouve au final l'évolution de Sasuke bien plus intéressante que celle de Naruto au final. Le mec parvient à se sortir de plein de galère grâce sans avoir le talent pour (Deidara => sans Manda, il était mort et si Itachi qui meurt d'une maladie et donne son pouvoir à son frère) et devient quand même au final assez fort.

HotChapGG
HotChapGG
Niveau 8
30 octobre 2013 à 01:57:12

:spoiler: au mois on apprend dans ce chapitre que rin aimait beaucoup obito quand meme :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 octobre 2013 à 02:16:14

Le dernier chapitre, résumé en ce début de "musique" :

http://www.youtube.com/watch?v=6hYK3QmdKrY

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 octobre 2013 à 06:19:52

:d) Fairy Tail va sans doutes le surpasser et partir dans la course du successeur de DBZ

Fairy Tail dans la course à la succession de DBZ, c'est quoi ce canular. Fairy Tail est un manga que tu lis limite par désoeuvrement, un peu comme lorsque tu vas aux chiottes ou lorsque tu vas chez le coiffeur, tu te tapes n'importe quelle merde histoire de passer un peu le temps.

Fairy Tail c'est l'incarnation du Shonen raté dans toute sa splendeur. Un Shonen devenue mauvais restera toujours supérieur à une daube qui l'a toujours été.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:08:39

Quel superbe chapitre! Nous voyons enfin la technique ultime de Naruto à son appogée, le Shaberu no Jutsu. Une superbe démonstration de parole bisounours qu'il a apprise durant les deux ans d'entrainement avec Jiraya au Bisounours no Kuni. J'en ai les larmes au yeux :snif:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 octobre 2013 à 11:40:24

:rire: Merci Killer d'avoir remit au goût du jour la théorie du choix du pire :noel:

:d) En même temps c'est indispensable pour comprendre le fonctionnement de Kishimotâche. C'est la base mon cher Kong, la base. :oui: :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 46
30 octobre 2013 à 12:34:11

moi je vous ai dit que j'ai toujours espoir :-((

geinkai
geinkai
Niveau 46
30 octobre 2013 à 12:42:52

... que Naruto se finisse bien :snif:

floflo56
floflo56
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:00:23

Geinkai> en tant que fan de Warhammer 40 000 je te dirais juste: "l'espoir est le premier pas vers la déception" (surtout avec Naruto :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 13:05:17

Fairy Tail etre le successeur de DBZ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 13:19:11

C'est n'importe quoi le gars qui a dit il connait que ca

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 octobre 2013 à 13:49:44

D'ailleurs, ça me fait penser que certains disaient que Kishisamère s'inspirait de Star Wars. Et aujourd'hui, ça y ressemble. Une guerre avec quoi ? Des clones, des clones, des clones et des clones putain :ouch2: :d)

Et on peut aller encore plus loin dans la comparaison :rire2: ,

Si on prend les titres de la plus récente trilogie(la plus naze d'aileurs) ça colle bien avec les évènements récents du manga:

"La menace fantome" tu m'étonne, ça aurait pu s’appeler "la menace Tobi" qui du coup ne nous a fait qu'une menace de vent avec sa (déclaration de guerre) ou meme "la menace Edo Tensei" avec les morts qui reviennent à la vie comme des fantomes :p) oui je sais c'est nul, mais c'est Kishi :ok:

"L'attaque des clones", la aussi pas étonnant, quand on voit l'autre boulet en orange qui cette fois utilise ses clones merdiques à grande échelle pour pas que ces amis (et ces non amis) se fassent trucidés dans cette guerre de bisounours, ainsi que les Zetsus(vraiment devenu ridicule celui-là comme Tobi, Pain et Yondaime)qu'on pourrait assimilés aux robots séparatistes sans cervelle et sans intérets qu'affrontaient les clones dans la prélogie

"La revanche des Siths" :diable: , et bien la que ce soit avec le retour de Docteur Mad ou le fameux homme masqué au doux nom de Obinaze, on pourrait clairement appeller ça "La revanche des Uchiwas" :diable:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:12:06

Obito Narutardisé ?!
Wait and see... mais je sent que oui :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 octobre 2013 à 14:42:23

"Fairy Tail c'est l'incarnation du Shonen raté dans toute sa splendeur. Un Shonen devenue mauvais restera toujours supérieur à une daube qui l'a toujours été."

:d) Tout à fait d'accord. Il fut un temps où Naruto était un bon manga au moins. Fairy Tail ne l'a jamais été, mis à part peut-être les 3 premiers tomes qui laissaient présager une grande aventure qui n'est en fait qu'une succession de quêtes annexes. :oui:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:43:50

Le truc avec FT, c'est qu'un arc commence tellement bien que tu as espoir, et à chaque fois tu te fais avoir :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment