CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 décembre 2012 à 20:19:45

Se qui affecte un sharingan c'est surtout l'Amaterasu et le susano'o se que n'utilise ni Obito et Kakashi et pour son endurance Naruto lui donnait son chakra donc c'est plus la peine d'en parler et pour Tobi comme je l'ai dit Obito est le choix le plus logique car le frère de Madara ou Shisui bonjour le trolll :hum:

floflo56
floflo56
Niveau 9
21 décembre 2012 à 23:27:48

J'ai arrêté d'acheter le manga après l'arc pain (la résurrection de masse c'était trop gros pour moi) et me suis mis à lire les scans.

J'ai mon petit mot à dire sur le chapitre 614:
Pendant toutes la 2eme gen l'auteur a presque totalement laissé les perso secondaires de coté (à part shikamaru) et là subitement après moult chapitres de figuration il nous ressort Neji, Naruto fait "waa Neji c'est un génie!" (au cas où on aurait oublié depuis la fin de la first gen) et paf il reçoit un coup mortel moins de 10 page après...

J'ai rien contre le fait que Neji soit mort mais c'est beaucoup trop rapide pour le coup. ><

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 décembre 2012 à 23:28:16

La couv aurais été pas mal.....................si il y avait tete de c*n (nazuto :sarcastic: )dessus.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:30:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2666-0-1-0-0.htm#message_9005259
| Ecrit par « Twilightlicious », 21 décembre 2012 à 15:19:51
| « kakashianbunoir
| Posté le 21 décembre 2012 à 03:03:32
| Petite phrase assez philosophique que j'utilise souvent et que j'ai écrite , et je l'ais vraiment écrite , c'était une morale que je voulais faire pour un cours et j'ai réussi avec un 18/20
|
| "On à tous le même regard,mais pas le même point de vue"
|
| Maintenant à toi de réfléchir...
|
|
|
| lel :hap:
|
| Hurr durr g t filosofik g u 18 c la klass ta vu ? M1tenan g plu darguman alor jeu la jou mis taire yeux herp derp: :hap: »

Jerry :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:33:45

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

"Se qui affecte un sharingan c'est surtout l'Amaterasu et le susano'o se que n'utilise ni Obito et Kakashi et pour son endurance Naruto lui donnait son chakra donc c'est plus la peine d'en parler et pour Tobi comme je l'ai dit Obito est le choix le plus logique car le frère de Madara ou Shisui bonjour le trolll"

:d) Pour Kakashi, avant que Kyubi lui donne du chakra, il aurait du mourir vu toutes les techniques qu'il a utilisé.
Pour le Sharingan d'Obito, je ne parle pas d'une usure avec le temps, même si sa vue devrait être atteinte, je parle du rocher qu'il s'est pris en pleine gueule.

:spoiler:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
22 décembre 2012 à 00:44:41

Comment ce fait il que seul le sharingan d' obito peu créer le Kamui?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:00:11

Parce que chaque MS à un pouvoir qui lui est propre :oui:
Enfin je crois :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:20:25

Apparamment le Susanoo ce serai un pouvoir commun à tous, qui nécessite les 2 yeux, et ensuite chaque oeil a son pouvoir.

Mais du coup ce serai bizarre que Tsukuyomi et Amaterasu soient partagés par Sasuke et Itachi (on peut dire "ils sont frères c'est normal", mais encore une fois Kishi montrerai ainsi sa merdicité en génétique, science qu'il utilise trop régulièrement pour quelqu'un qui n'y connait rien)

C'est aussi bizarre de par le lien qu'il y a entre les personnages mythologiques Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo (3 kamis d'une même fratrie) mais également Izanagi et Izanami (leurs parents) mais pas les autres pouvoirs (d'ailleurs j'connais pas de Kamui. Quelqu'un érudit en mythologie shinto ?)
Si comme mes maigres connaissances le supposent, les autres pouvoirs du Mangekyou Sharingan ne correspondent pas à des Kami shinto... y'a de fortes chances que Kishi ne les avait pas prévu dès le début et voulait seulement placer les 3 pouvoir d'Itachi comme uniques pouvoirs du Mangekyou Sharingan.
Pis la course à la puissance et à la surenchère digne de celle qu'on trouve sur Namek auraient conduit à sortir de nouveaux trucs du chapeau magique.
Ce serai d'autant plus marrant pour le personnage de Tobite si le Kamui de Kakashi n'était pas prévu en tant que tel dès le départ :rire:
(Oui, je vous rappelle qu'une des théorie expliquant ce pouvoir de Kakashi était qu'il n'était pas un Uchiha)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:54:44

En vulgarisation mythologique sympa quoiqu'un peu long à force, il y a Okami sur ps2 wii et psn :)

Enfin pour ceux qui ont soit la flème de bien se rencarder ou ceux qui ont envi de faire un jeu vidéo un poil original sur les mythes jap.

Tout y est, le loup est une incarnation de la déesse Amaterasu en l'honneur du loup blanc Shiranui qui a aidé, 100 ans plutôt, le guerrier Izanagi a affronter Yamata no Orochi pour sauver une femme nommé Izanami.

Le descendant d'Izanagi et Izanami à l'époque du jeu qui se nomme Susanoo etc le démon Kyubi bref.

Pour l'érudit de la mythologie shinto faut plus attendre le complément d'info de quelqu'un comme Sadoko ^^
Moi j'en profitais pour donner une référence vidéoludique sympa exploitant ces légendes différemment.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:19:10

Woohaa :bave:

La couverture du 63 est enorme
:d) http://www.google.fr/imgres?um=1&amp;hl=fr&amp;client=safari&amp;sa=N&amp;tbo=d&amp;rls=en&amp;biw=1238&amp;bih=702&amp;tbm=isch&amp;tbnid=mUdBTYb4vpfhZM:&amp;imgrefurl=http://www.saiyanisland.com/2012/12/naruto-manga-volume-63/&amp;docid=alrmwBXlXerFlM&amp;imgurl=http://images.saiyanisland.com/data/585/Naruto-Manga-Volume-63.jpg&amp;w=440&amp;h=700&amp;ei=Rs_VUP7KA8e4hAf9zYHgBA&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=272&amp;vpy=83&amp;dur=1301&amp;hovh=283&amp;hovw=178&amp;tx=112&amp;ty=150&amp;sig=101751727778052745495&amp;page=1&amp;tbnh=141&amp;tbnw=92&amp;start=0&amp;ndsp=32&amp;ved=1t:429,r:2,s:0,i:95

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 décembre 2012 à 16:28:31

La couverture du tome 63 aurait été très bonne sans Naruto. Là elle est dégueulasse.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:30:55

Nan je le trouve classe :oui:
"come on, i want a fight" :bave:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:33:42

je trouve que la couv a un petit coté old school je sais pas pourquoi

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:34:08

ouais sans naruto elle aurait été parfaite , là le blondinet de merde cherche à faire son avocat :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:28:44

:noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356193699-neji-kenny.jpg

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:36:50

Espèce d'enfoiré !

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 décembre 2012 à 23:34:05

Moi il me dérange pas Naruto (dans l'épisode 294, OMG LE MODE SENIN :bave: c'est vraiment trop classe!) sur la couverture il est tranquille même si Kakashi et Obito sont plus classe sur le tome.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 décembre 2012 à 23:38:55

vipersnake :d) :rire: Fallait le trouver n'empeche

]killer7[ et SiennaWest :d) :oui: J'approuve tout à fait!

Deja que ce frimeur de me*de parasite pas mal les chapitres (de son manga) mais en plus il se permet de pourrir une couv avec sa présence et son coté "Et les mecs vous avez vu, je suis là, je suis trop beau, trop fort, trop (con)intelligent, admirez moi comment je suis parfait!" :nah: , bref encore une couverture foirée par une tache orange dessus.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:40:28

t'as vu son bide qui dépasse :rire:

yvandu93
yvandu93
Niveau 6
22 décembre 2012 à 23:41:53

Une question : Suis-je le seul a ne rien piger aux mouvements dans les combats ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment