C'est bon ça :
https://www.youtube.com/watch?v=5m2KRSwzhKo
vive hinata :
https://www.youtube.com/watch?v=fCVg1qGMcx4
Hinata vient de gagner un "Permis de survivre quoi qu'il arrive" en piochant la bonne carte via la case "Chance" au Narupoli.
Et Sakura est tombé sur la case aller-simple et se retrouve définitivement bloqué à la Case Vieille Fille Solitaire où elle y rejoint son maître d'ailleurs.
et encore , au moins tsunade elle était casée avec un gars avant au moins.
Suis-je bête, elle va finir avec Lee
![]()
Si elle finit avec Sasuke, je pense qu'on aura vraiment eu le plus grand retournement de situation, toutes oeuvres confondues. Ce moment coïncidera en toute logique avec le climax du manga, bien sûr.
Après tout, quoi de plus logique ? ![]()
bah pas vraiment juste bien pour Hinata d'avoir ce qu'elle veut vue qu'elle est plutôt méritante
Méritante en quoi ? C'est le degré zéro de l'inutilité depuis son apparition dans le manga. Le personnage typiquement intégré dans l'histoire pour servir uniquement de fan service et de pseudo amourette de bas étage.
Elle sert encore plus à rien que Sakura, c'est pour dire. Un moment de gloire et de mise en avant est toujours supérieur à zéro ![]()
Ca faisait longtemps, mais je suis pas d'accord avec toi (
) :
Le plus haut fait (et pratiquement seul fait) de Sakura c'est marionette de Chiyo
Hinata en revanche, a permis à Kyubi de se libérer contre Pain, et là dans le bisounoursisme kishiesque, elle a permit à Narutcheat de se maintenir en leader charismatique (charismatique pour les persos coincés dans le bisounoursisme j'entend, évidemment ^^)
Donc certes elle sert pas à grand chose, mais je pense qu'elle est quand même un poil de cul au dessus de planche à pain ![]()
darkmetal35 :
Ce qu'il veut dire, c'est qu'en général pour les relations romantiques dans les mangas, y'a 2 genres de filles :
- Celle qui ignore les sentiments voir les rejette mais c'est elle que le héros aime et à la fin elle se rend compte qu'elle aussi et hop toutes les autres filles à la poubelle.
- Celle où c'est carrément l'inverse, celle qui aime le héros depuis le début et est très timide (en général), essaye de lui montrer, lui fait des signes dans ce sens mais il s'en rend pas compte ou finit par la rejeter "parce que c'est pas cool pour elle parce qu'il a des sentiments pour l'autre".
En général (je dis en général car il y a quelques exceptions), la plupart des lecteurs sont exaspérés par la fille typé "tsundere" et par le héros qui n'a d'yeux que pour elle et sont exaspérés quand il finissent finalement, contre tout attente lolilol on s'y attendait pas alors qu'elle est sur 90% des couvertures et qu'elle est le personnage féminin principal, avec elle
Et la c'est l'inverse qui se profile (restons mesuré, même si c'est un signe), ça change des habitudes des couples dans les mangas (et tout particulièrement les shonens)
Ensuite, elle a pas fait grand chose, comme 80% des genins, mais contrairement à ce que tu dis, elle a certainement fait bien plus que Sakura pour Naruto.
Biiiiien plus.
Et même si elle a gagné en poitrine et je sais que c'est à ça que tu penses petit coquin, je vois pas trop le rapport entre Hinata et le fan-service.
Plus on avance dans cette "guerre", plus je me demande à quoi va servir Sasugay quand il va se ramener avec Orochimaru.
Et surtout, le fait qu'il va se battre avec Naruto, je sens que ça va arriver, mais d'une maniere tellement bidesque que j'en serais indifferent.
PS: la guerre passe bien en anime ![]()
Kishi est cohérent
. En effet, Naruto a dit qu'il allait changer le destindes Hyuga. Quoi de mieux que se taper l'héritière pour prendre le pouvoir
.
La série Naruto est immortel , il reste encore beaucoup de chose à completer...
Si j'avais le choix entre flinguer sakura ou flinguer hinata, je flinguerai sakura sans hésiter
Argument ?
1) Cliché japonais de la fille qui a du caractère et qui te met une tarte au moindre écart de conduite, vue et revue dans tellement de manga que ça fou la gerbe...
2) Pas les couilles d'attaquer sasuke
3) Plate
4)Dégrade l'image de la femme en étant bonne qu'a soigner et a rester au couvant
5) Cheveux rose (
)
6) Groupie du mec dark
7) Son extrême inutilité
8) Plate ![]()
Ben à 12 Naruto s'en foutait du tour de poitrine. A 16 par contre il a les hormones qui montent normal qu'il choisit miss obus
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&rlz=1C1AVSU_enFR360FR379&biw=1680&bih=941&tbm=isch&tbnid=IIvOIPHMu_GllM:&imgrefurl=http://rntwqvd.deviantart.com/art/Hinata-big-Boobs-175980531&docid=0W5-JmjD4W8n5M&imgurl=http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/231/c/f/Hinata_big_Boobs_by_rntwqvd.jpg&w=1192&h=670&ei=2g7dUNy6GsqU0QWT-oHYAg&zoom=1&iact=hc&vpx=329&vpy=136&dur=62&hovh=168&hovw=300&tx=165&ty=120&sig=106195438374712252194&page=1&tbnh=132&tbnw=235&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:2,s:0,i:94
No rage les pro Sakura ![]()
nan mais ok petite poitrine ça passe mais là c'est dégueu , y'a rien , mais c'est laid quoi.
la 1ere chose qui différencie visuellement la femme de l'homme c'est les nichons , donc bon......
Je m'absente pendant une petite journée et que vois-je,
, des histoires d'amour dans un manga ou le heros est tellement une grosse me.de prétentieuse que je préfère encore qu'il crève en étant oublié de tous et sans amours
(à le reve!), mais bon quitte à choisir, je voudrais que cette de c*n orange finisse avec Sakura, comme ça ce nase aura le cul entre deux chaises et sera avec une fille qui n'a pas trop de popularité!
Hinata???????, pour faire dans l'imprévu et le gros retournement de situation, je la metterais bien avec Sasuke( bon la je reve!), mais ça me plairais bien!
Effectivement Hinata est méritante dans le sens ou c'est la seul à pas s'être mise à genou en hurlant "Naruto au secours" pour repenser à Sasuke après
Et elle a tenu le coup quelques minutes quand même contre Tendou dans un contexte ou si Naruto était out tout le monde était foutu ça la distingue même un peu des autres clichés de fille timide qu'on se coltine dans d'autres mangas.
Et la ben c'est mal fait dans le contexte qu'on se coltine mais en gros Kishi veut joué dans la catégorie ou la femme du héros a de l'influence sur lui et le pousse à agir. C'est pas le perso féminin que je peux préférer dans un manga mais bon en voir se casser le cul sans ruminer sans impuissance et se dire "foutu pour foutu je tente ma chance" je préfère.
Mais bon la j'ai été influencé par le contre exemple d'Inoue Orihime dans bleach qui hurle le nom d'Ichigo (poitrine perforé par Ulquiora) et cri à l'impuissance pendant qu'Ishida tente le coup contre Ulquiora qu'il sait bien plus fort que lui juste pour gagner du temps.
Sinon pour en revenir à Naruto, je ne lui souhaite rien de particulier sur le plan amoureux, juste un choc psychologique, une désillusion assez douloureuse ou il devrait tempéré ses désirs bisounours sans personne autour pour interpréter les évènements à leur sauces pour conforter Naruto dans ses bisounourseries, bref qu'il encaisse et souffre de la réalité en acceptant et en FERMANT SA GUEULE. Je vais pas lui souhaiter mille souffrance, on est dans du Kishi j'attend plus grand chose de cet auteur opportuniste hormis une fin à la fois douce et amer (un happy end nuancé par l'impossibilité de raisonner tout le monde et d'apporter une PAIX en dépit de bonne relation avec les 5 villages).
Bah en soit, cette dernière guerre va ipso-facton déclenché une paix (pas forcement durable... mais...).
Déjà les ninjas se sont battus les uns avec les autres, du simple soldat au Kage, même les Seigneurs étaient ensemble, mais bon ça cela ne vaut que pour une ou deux génération.
Ensuite chacun des villages a perdu 70% de sa force armée, et si ça continu c'est pas finit, pareil, seulement pour une ou deux génération.
Pour finir, et c'est la le plus important, y'a des chances qu'une guerre aussi meurtrière provoque un certains "dégoût" de la Guerre, comme on a pu le voir en Europe après la Première Guerre mondiale, vous me direz, il y a eu la Deuxième... oui, parce qu'il y avait le camp des vainqueurs et le camp des perdants, chose qui sera absent de cette guerre la, et je pense qu'on tant vers une situation similaire à la situation Européenne actuelle, une forme de paix durable, parfois touché par des "conflits mineurs" mais stable entre les principaux pays.
Mais quel gourdasse Hinata
.
Oui enfin je remet pas en cause une paix entre les 5 villages, ils auront de bonne relations et se soutiendront tout les 5 mais bon même si il vient à ne plus y avoir de guerre entre eux, la logique veut qu'il y est toujours l'extérieur que d'autres ninjas laissé pour compte devenant des nukenins existent et que les rancoeurs qui s'effacent à l'échelle des 5 villages et 5 nations ne s'efface pas à l'échelle individuelle pour certains, Kishi a choisi un sujet quelque peu casse gueule qu'il traite pour des pyjs.
Mais j'ai l'impression qu'il commence à voir des limites et s'obligent à tuer des persos par soucis de crédibilité alors que ça arrive trop tard, des persos connus auraient déjà due mourir contre les edo tenseis, peut être est ce une manière timide de répondre aux critiques sur sa guerre.
Après je me risquerai pas à comparer avec l'Europe, il y a eu une paix assez fragile et l'URSS s'est bien fait plaisir en bouffant la parti Est de l'Europe avec le mur de Berlin à la clé, le gros des tensions ont été délocalisé ailleurs. M'enfin j'en demande pas autant à Kishi, on peut pas faire de la géopolitique à échelle réel faut trouver un équilibre entre crédibilité et simplification.