Bien, je viens de voir le dernier scans....
Et je me souviens que j'avais défendu ce manga sur ce site contre les critiques diverses (que le scénario partait en freestyle, que certains personnages devenaient insupportables,ect...) et je pense que j'avais même dit qu'il valait plus que les autres shonens connus.....
Et je me suis rendu que depuis l'attaque de Pein, à quel point j'étais un abruti fini.....
Parce que là, c'est fut la déception de trop...
Entre:
-les Attaques Nucléaires No Jutsus alors qu'ils avaient des examens chuunins sur la discrétion.
-Le fichu Résurrection de Masse No Jutsu de Nagato qui enterra le coté dramatique de son attaque.
-Le changement de camp répétitif de Sasuke. C'est une vraie girouette cet ahuri!
-Le sous/sur-développement de personnages qui ne faut pas. (Suigetsu, Neji, ect..)
-Le changement rapide de Kyuubi/Kurama de "Tu vas regretter ton geste!! Je te jure que tu vas souffrir!!!" en "Hé Yo, Naruto! Allons castagner du méchant, mon frère!"
-La régression de Sakura qui passe d'une héroïne de shonen à un retour en une pisseuse pleurnicharde (je ne parle même pas de sa "confession")
-Les speeches niais emplis de bons sentiments à en vomir, en même temps, c'est un shonen mais quand même....
Et là, un catapultage à peine voilé d'Hinata de second rôle en grande héroïne de la série (remplacer Sakura?) suivi une "pseudo-romance" entre Naruto/Hinata sortie de nulle-part??!!!
Je veux dire, Naruto semble avoir des sentiments pour elle seulement maintenant? D'un coup de baguette magique?!
Je sais que c'est trivial de parler de "romance" dans un manga de ce genre, mais là, c'est tellement incompréhensible et soudain que cela en crève l'écran!
Alors, j'abandonne....Ce fut le coup de grâce sur le peu d'espoir que j'avais sur ce manga...
Je souhaite donc à ceux qui continue de lire de prendre le pied parce que pour moi, l'aventure s'arrête ici.
Je vous souhaite une bonne soirée...