La fin approche , tout ces années
lol J'espere qu'ils vont faire une suite (comportement naive) mais bon j'espere que kishi va se rattraper sur la suite , pour qu'on puissent avoir une fin en beauté !
oui s'il vous plait soyez excités
![]()
kakashianbunoir
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je veux que Kishi continue comme ça
, apparement personne n'aime cette trournure des choses , mais moi j'adoooooooooore
, je veux que Kishi continue de pondre des chapitres comme celui-la pour que tout le monde soit divisé sur la suite de l'histoire, jusqu' à .........la fin
, qui je l'éspère sera la fin la plus nulle , la plus niaise, la plus ringarde de toute l'histoire du manga
et que ce soi disant "hero", en soit la plus grande cause!
Ça va être dur que détrôner Doubt dans les fins complètements foirés :troll:
Doubt
connais pas?
Ce n'est pas plus mal ![]()
dernier chapitre
La bande à Sasuke déjà arrivée à Konoha. Ils ont la machine à téléportation avec eux ? Non parce que tandis que les renforts de l'Alliance mettaient une durée interminable à faire le trajet jusqu'au Guernica Pokemon, eux se retrouvent en trente minutes à l'autre bout de la carte. Enfin c'est un détail mineur et il y en a forcément qui échappent à l'auteur diront certains.
Nous passons à la technique enfin prête de Naruto, soldes no jutsu, prix spéciaux sur le chakra, mais ne vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde. Chacun aura sa belle gangue rouge de chakra ! Chakra conféré par Naruto en mode super lampe torche qui fait apparaître une gangue rouge du mode trois queues, m'okay. La scène est bien ridicule par cette suite de checks à tous ses coéquipiers qui du coup participent à l'oeuvre.
Venons en à la stratégie des membres du QG qui est mise application. En gros c'est de la coopération entre tous grâce à des powers-up totalement délirants amenés par le chakra de Kyubi qui leur permettent ni plus ni moins de maîtriser Juubi. Un coup de juken envoie une queue voler, quelques Nara l'immobilisent totalement physiquement, tandis qu'Ino assure le contrôle psychique. D'ailleurs nous apprenons grâce à elle que Juubi parle, ce qui signifie probablement qu'Obito lui faisait fermer sa gueule, sa propre voix doit mieux couvrir le champ de bataille pour raconter ses conneries sur le monde qu'il va créer et sa Rin chérie à l'origine de son projet. Les rapports de force ont complètement volé en éclat et nous continuons d'en avoir des illustrations plus probantes de semaine en semaine.
Sinon pêle-mêle, Obito qui dit de ne pas les surestimer est assez marrant quand on regarde son coéquipier qui se tape une quéquette en souriant comme un ravi de la crèche depuis une heure. Le petit flashback poignant sur la mort des parents de Shikamaru et Ino avec passage émouvant sur la force des sentiments que loue son géniteur, tu parles, il a quand même pas oser pousser l'hypocrisie parentale jusqu'à faire des panégyriques sur ses talents de ninjutsu.
Lee qui chiale bon c'est juste misérable. Et Naruto qui nous fait le gars qui a compris en acceptant la mort alors qu'une minute avant il n'était qu'un légume devant être baffé par la Hyuga qui lui est destinée pour le fanservice après l'échec de l'hégémonie de sa doctrine philanthropique. Ridicule. De la même manière que les discours de mecs sages que sont Obiteub et Kakashit. Enfin c'est bien, le contraste entre le minable Lee et le dieu vivant Naruto n'est que renforcé si on ne l'avait pas encore perçu.
Enfin je ne voudrais pas finir sans parler des dessins. Je les croyais bons cette semaine quand j'ai vu que Feunard, outre le sourire débile à son handicapé d'hôte effectué en raison de sa récente amitié de quelques heures avec lui, était bien réalisé pour la première fois depuis des dizaines de chapitres. Mais j'ai vite compris que tout le soin apporté par les assistants laissés à eux-mêmes depuis des années dans l'atelier pour faire le manga eux-même à la peluche géante se sont payées avec les personnages secondaires dont la laideur des visages n'a d'égale que l'absence de détails qui les représente.
Enfin, encore un excellent chapitre évidemment. Continue Kishi ! Tu es sur la dernière ligne droite de la médiocrité mais on sait que tu es capable de maintenir le cap ! Tu as la persévérance nécessaire pour cela !
dernier chapitre
Sinon pêle-mêle, Obito qui dit de ne pas les surestimer est assez marrant quand on regarde son coéquipier qui se tape une quéquette en souriant comme un ravi de la crèche depuis une heure. Le petit flashback poignant sur la mort des parents de Shikamaru et Ino avec passage émouvant sur la force des sentiments que loue son géniteur, tu parles, il a quand même pas oser pousser l'hypocrisie parentale jusqu'à faire des panégyriques sur ses talents de ninjutsu.
Lee qui chiale bon c'est juste misérable. Et Naruto qui nous fait le gars qui a compris en acceptant la mort alors qu'une minute avant il n'était qu'un légume devant être baffé par la Hyuga qui lui est destinée pour le fanservice après l'échec de l'hégémonie de sa doctrine philanthropique. Ridicule. De la même manière que les discours de mecs sages que sont Obiteub et Kakashit. Enfin c'est bien, le contraste entre le minable Lee et le dieu vivant Naruto n'est que renforcé si on ne l'avait pas encore perçu.
Surtout celle-là ![]()
Sinon pêle-mêle, Obito qui dit de ne pas les surestimer est assez marrant quand on regarde son coéquipier qui se tape une quéquette en souriant comme un ravi de la crèche depuis une heure.
Y a pas à dire, on rigole on rigole on rigole bien sur ce topic
Comme je le disais, nazuto est un dieu! ![]()
de toute façon j'emmerde kishi et la merde immonde et abominable qui lui sert de main.
Marre des morales surfaites à la fin de chaque scan , "MER IL VY DENT MON KEUR " ![]()
Lol moi j'ai trouvé le chapitre pas mal après 2 semaines on est obligé aussi ^^"
Mais c'est vrai que les dessins sont vraiment pas terribles (en ce moment ça m'agace beaucoup, c'est le surplus sur une planche et on y comprend plus rien dans les moments d'action, mais dans ce chapitre, ça va encore).
Attendons la suite ^^
Sa va s'améliorer j'en suis sur !
on espère tout mais kishi c'est perdu dans les limbes de son scénario foireux et grotesques
"Sa va s'améliorer j'en suis sur !"
Tu as de la chance d'y croire encore.
Moi je pensais qu'il avait touché le fond, mais il finalement il a réussis à faire pire ![]()
oubliez pas que ca reste un manga donc faut parfois mettre sa logique de coté .. Bien sur des abérrations comme killer a pu pointés y'en a un max a travers tous le manga ..
Aprés on aime ou on aime pas mais je pense qu'il fait de son mieux pour continuer a nous donner des rebondissements bien que certains sont exagérés, bref arriver a ce stade du manga en terme de chapitres, je me doute que son inspiration a du se dissiper en même temps que le manga gagnait en publicité et en argent.
Mais je me demande pourquoi continuer à lire le manga si vous ne l'aimez pas ou plus, enfin je respecte kishimoto car son manga m'a vendu du rêve a certains moments et vu la plus part des bouses actuelles, naruto reste un bon manga quoi qu'on en dise, enfin c'est juste mon avis et je suis juste de passage mais bon si ca vous amuse d'écrire des pavés pour souligner des défauts évidents ou de critiquer bêtement l'auteur, chacun son délire et bonne continuation!
"oubliez pas que ca reste un manga donc faut parfois mettre sa logique de coté"
C'est complètement débile ce que tu dis, ce n'est pas parce que c'est un manga qu'il ne doit pas être cohérent.
"Mais je me demande pourquoi continuer à lire le manga si vous ne l'aimez pas ou plus"
Je ne l'aime plus (je ne suis quand même pas maso pour lire un manga que je n'aurais jamais aimé
), et je me veux connaître la fin comme tous les autres qui le critique ici.
j'ai bien dis "parfois" , bien que je pense que le manga reste dans une "certaine cohérence " dans les explications mais certaines idées sortent de l'ordinaire
Aussi, en comparaison a one piece, je suis content que naruto se termine car one piece n'est seulement qu'a la moitié et j'ai bien l'impression qu'il s'essoufle depuis un bon bout de temps
je viens de lire le chap et...
:spoilers:
Sasuke est à Konoha?
Tout le monde maîtrise le chakra de Kyubi après un ptit chek?
Le speech de 10 pages pour Neji?
(sachant qu'il y avait une 50aine de morts à coté)
Mais c'est un boooooon chapitre tout ça !
![]()
gears4casual
j'aime plus ce manga, je le lis pour connaitre la fin, et puis bon ca prends 2min.
High five pour donner le chakra ![]()
Hey les gars ils vous manque les membre de l'akatsuki ? Moi perso j'trouve c'etait eux qui fesait le mangas depuis qu'ils sont tous mort c'est devenue naze surtout Pain quand je croyait que c'etait le chef ^^