CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
27 décembre 2012 à 00:37:08

" Et c'est d'autant plus foireux que ca se prend au sérieux quand ca joue le truc sombre alors que ca l'est pas "

Naruto c'est pas pokémon non plus, c'est peut-être pas mature et encore en ce moment c'est pas rose non plus mais le côte d4rk est mis en avant aux derniers scans que se soit par des décès plus judicieux ou par la tournure des évènements.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:02:26

:rire:
C'est ca ta référence pour dire que c'est pas niais ? Comparer à Pokémon ?
:rire: :rire: :rire:

T'as pas compris que le mot "d4rk" révèle justement tout le ridicule kikoo du truc ?
Ou t'en es un ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 décembre 2012 à 01:06:33

"Naruto c'est pas pokémon non plus"

:d) Ah bon ? Pourtant c'est pas ce que j'ai vu, avec tout d'abord l'époustouflant Tauros & Feunard VS Persian & Crustabri Colossinge & Galopa & Grotadmorv & Insécateur, puis le merveilleux Tauros & Feunard VS Bulbizarre Leviathan Flagadoss cyclope mutant. :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 décembre 2012 à 01:09:30

n'importe quoi killer arrete tes conneries , c'est pas drole espèce de troll.

C'était un Tauros et Feunard VS FLORIZARRE Leviathan TORTANK cyclope mutant le second affrontement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 07:00:17

Chapitre sortit les filles :oui:
+ j'ai bien ri à la fin :noel:

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
27 décembre 2012 à 08:26:13

Si seulement tous ses amis pouvaient mourir les uns après les autres sous ses yeux avant le combat final avec Sasuke. Que le jeune cheat ambulant le blesse à mort parce qu'il essaie encore de le convaincre de redevenir gentil et qu'il soit obligé de le tuer pour sauver son village, même si sa blessure le voue déjà à une mort certaine...

Je veux juste voir Naruto être détruit psychologiquement en fait. Qu'il ferme sa gueule et change ses idéaux à la noix.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:22:59

voici mon premier montage , qu'en pensez vous ? ( on ma conseiller de venir le poster ici :)http://www.youtube.com/watch?v=XX4fQLmsM0M

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:23:40

Bon bah chapitre pas mal :)

:spoiler:

Le Juubi s'en prende une sévère :noel: ça m'a bien fait marrer comment Bee à fait ça :rire: (par contre il s'en sort avec juste quelques dents cassées :pf: )

Et Kishi est enfin décidé à nous faire avancer la relation Naruto-Hinata :coeur: (même si au fond je m'en bat complètement)

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:26:01

le chapuitre est dispo en fr :bave: ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:27:42

Nan VA :)

le seul truc qui me saoule c'est que le monstre Ultime, source du chakra, destructeur absolu... n'est pas de cerveau :pf:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 décembre 2012 à 10:59:01

J'y avais jamais pense, c'est vrai que c'est idiot vu que chaque bijuu à sa personnalité propre.
En gros si tu réunis 9 cerveaux, ça se transforme en bouillie de m*rde ? :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:02:43

C'est un peu chiant :pf:

Ou peut-être c'est parce qu'il est incomplet ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 11:22:35

Chapitre ps terrible

:spoiler 615 :spoiler:

1) J'en ai marre des bagarres de monstres ne ressemblant à rien dans ce manga. Kishimoto fait toujours plus moche dans leur design, et les combats ou parcelles de combats n'apportnt rien au schmilblick.
2) J'en ai marre du héros sous évolué que l'on doit se taper. On est dans une guerre quoi, et on a l'impression qu'il est en permanence le seul personnage qui soit incapable de le comprendre.
"Tu buteras aucun de mes amis "
Mais si mon gros, on est dans une guerre, pas dans un jeu bordel ! Essaie d'évoluer mentalement un peu quoi ! Et ça y est, il chiale pour un personnage auquel il a parlé 5 fois dans sa vie. Si c'est comme ça, on est pas sorti de l'auberge. D'ailleurs, Kishi est totalement décoordoné dans les réactions qu'il donne aux persos, comme les proches de Neji sont particulièrement insensibles à sa mort. Surement qu'ils comprennent mieux la réalité que Naruto.
3) Merci Kakashi de toujours nous nourrir de réaction particulièrement utiles. Dire "Obito" une fois par chapitre pour etre sur d'apparaitre, c'est le bon plan.
4) La fin du chapitre me fait espérer une fusion prochaine entre Hinata et Naruto. Manque plus qu'une petite dans ridicule pour bien rythmer cela, et on aura touché le fond.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:24:46

Le chapitre aurait pu être drôle avec Obitroll mais bon le discours kikoo d'hinata vient tout nicher :sleep:

Et puis le mode power up de l'amitié de Naruto qui arrive gros comme une maison sur les dernières pages... :malade:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:20:04

Mouai j'ai l'impression qu'on est dans un truc à demi assumé.
Kishi se rend compte qu'il peut pas donner raison à Naruto avec "lolilol je protégerait tout le monde dans cette guerre personne mourra :hap:

Du coup quand quelqu'un crève il sert de la nana que le blondinet se tapera à terme pour lui faire comprendre que les amis en questions se battent pour les principes que nous claqué Naruto au début (le nindo tout ça) et on occulte quand même les sujets qu'impliques les guerres et leur nature, on revient pas sur les gens qui sont morts et qui seront plus jamais la, les familles qui devront vivre sans eux etc l'incapacité d'un leader à protéger tout le monde et apporter la paix absolu
Maintenant ceux qui crèvent pour la cause.... ben leur sacrifice aidera à parvenir au monde bisounours

Une pointe d'amertume et de désir à moitié illusoire ça a l'air trop demandé.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:53:00

Imaginez Hinata se faire tuer sous les yeux de Naruto :content:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:54:58

Bah franchement ... vous avez beau dire mais c'est carrément cohérent.

Avant ça, les ninjas se battaient pour le fric, les rivalités entre village ... Leur mort était inutile.

Maintenant, ils sont unifiés et se battent pour instaurer des principes face au Big Boss qui veut ravager le monde. Une fois la guerre finie, ils seront toujours unifiés, tout ça ...

Le discours d'Hinata roxxait, n'en déplaise aux kikoos "le méchant doit tabasser le gentil mdr sinon c nul" :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:26:41

Vrai VDD :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:16:12

Chapitre un peu chiant quand même.

"2) J'en ai marre du héros sous évolué que l'on doit se taper. On est dans une guerre quoi, et on a l'impression qu'il est en permanence le seul personnage qui soit incapable de le comprendre.
"Tu buteras aucun de mes amis "
Mais si mon gros, on est dans une guerre, pas dans un jeu bordel ! Essaie d'évoluer mentalement un peu quoi ! Et ça y est, il chiale pour un personnage auquel il a parlé 5 fois dans sa vie. Si c'est comme ça, on est pas sorti de l'auberge. D'ailleurs, Kishi est totalement décoordoné dans les réactions qu'il donne aux persos, comme les proches de Neji sont particulièrement insensibles à sa mort. Surement qu'ils comprennent mieux la réalité que Naruto."

:d) Je suis complètement d'accord :oui:
Naruto qui croit qu'une guerre peut être gagné sans qu'il y ait de victime :rire:
Il n'y a pas plus naïfs :rire: , de plus il n'a en réalité aucune volonté, un de ses potes crève et il allait abandonner ...

Pour l'attaque de Bee, elle était bizarre, mais elle m'a bien plus :noel:
Concernant la fin, c'est du vue et revu ...

ps: Kyubi est de plus en plus moche :honte:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:18:07

"Avant ça, les ninjas se battaient pour le fric, les rivalités entre village ... Leur mort était inutile.
Maintenant, ils sont unifiés et se battent pour instaurer des principes face au Big Boss qui veut ravager le monde. Une fois la guerre finie, ils seront toujours unifiés, tout ça ..."

Et tout ça grâce à quoi ? A qui ?
Au discours niais et naïf d'un ninja en pleine crise d'adolescence qui découvre que "Hurr durr faire le mal c'est pas bien faut arrêter d'être méchant et tous devenir gentil"
Et comme par magie ses aînés ayant des décennies d'expériences marquantes de plus que lui et avec de intérêts qui ont toujours été divergants tombent d'accord sur le discours d'un pisseux qui ne mériterait que d'être regardé de haut, lui et sa simplicité d'esprit ne lui permettant d'inclure dans son esprit qu'un schéma manichéen de la vie

Dans Disney ça passerait
Dans un manga avec un univers initialement mature et sombre non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment