CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 septembre 2012 à 11:35:39

:spoiler:

Vous pensez que Madara peut perturber le mode "Kyuubi" de Naruto :question:
Vu comment Kyuubi flippe sur Madara (première rencontre Sasuke/Naruto NG, Attaque de Konoha), si ça se trouve, le sharingan de Madara peut perturber Kyuubi.
En tout cas, c'est mal barré pour Naruto & Co. , et même s'ils ont des renforts, que faire face à Madara ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:25:40

newnewgate Voir le profil de newnewgate
Posté le 6 septembre 2012 à 09:47:00 Avertir un administrateur
:spoiler: 598

"Tobi se prends un rasengan dans la gueule.... et le seul effet, c'est un masque pété?"

Juste avant il se prend un monster coup de boule sans qu'il ne cause aucunes égratignures...

:d) Bien de comparer le Rasengan à un coup de tête ? :hap:
Pourquoi pas comparer le Cho Genkidama au Recoom Kick ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 12:29:09

J'ai toujours pensé à ça

Le Shraingan permet de contrôler Kuiby alors, est que ça pourrait avoir effet sur le mode Kyubi ?

Cela serait un avantage pour Sasuke qui va bientôt rejoindre Naruto, Kakashi et Gai :content:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:31:03

:spoiler: Derniers Chapitres :spoiler:

"C'est lui qui a attaqué Konoha sous le masque avec Kyyubi ?"

Tob utilise Kamui face au Yondaime, donc c'est Obito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 12:43:12

C'est vrai qu'avoir un Sharingan ne signifie pas forcément être un Uchiwa. Je ne pense que cet œil s'échange comme ça

matt_77_
matt_77_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:55:12

Comme dit au-dessus je pense que Kishi n'a pensé qu'au dernier moment à faire de Tobi, Obito

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:01:21

Vu que Tobi utilise Kamui depuis pas mal de temps (dans le combat Sasuke contre Deidara, par exemple), que Kakashi l'utilise depuis Shippuden, et que Kakashi possède l'oeil d'Obito : je pense qu'il voulait le faire depuis longtemps, déjà.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:25:48

Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 6 septembre 2012 à 12:43:12 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'avoir un Sharingan ne signifie pas forcément être un Uchiwa. Je ne pense que cet œil s'échange comme ça

:d) Dans Naruto les yeux c'est comme les pogs
On se les donne, on se les échanges, on les prête... :noel:

Praga
Praga
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:30:05

N'empêche en parlant d'oeil, La byakuugan quoi :hap:
Genre l'oeil blanc de fou qui voit mieux que la Sharingan :hap:
Les Hyuuga ne servent à rien au final :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:31:04

Comme Sakura, Lee, Kiba, Shino, Tenten, Temari, Genma, Ino, et j'en passe. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:44:30

"Si vous aiez pris 2sc de vos misérables vies pour ciquer sur ma CDV vous comprendriez que mon pseudo ne vient pas de ce film de merde"

Ha ben c'était fait mais j'ai pas pu m’empêcher de te piquer sur ça pour la déconne :noel:
Ouai bon dire d'un mec normalement constitué qu'il est fan de Twilight... j'avoue c'est un coup en dessous de ceinture, mais faut pas le prendre comme ça voyons :)

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
06 septembre 2012 à 14:14:28

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
:d) Ouai enfin légère distinction "Mastertroll" c'est limite une signature
J'avoue mais sans enlever la qualité de trollage de ce cher inconnu, on se doutait quand même qu'il exagérait puissance 100 ses propos et donc qu'il ne fallait pas spécialement le prendre au sérieux.
Reste tout de même que je le félicite car j'ai moi même cru que c'était un deuxième compte de celle dont il ne faut pas prononcer le nom :hap:

Merci cher ami, j'essaye d'honorer ce pseudonyme :sournois:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:41:18

| Citation de kanon-59, 6 septembre 2012 à 13:44:30
| « "Si vous aiez pris 2sc de vos misérables vies pour ciquer sur ma CDV vous comprendriez que mon pseudo ne vient pas de ce film de merde"
|
| Ha ben c'était fait mais j'ai pas pu m’empêcher de te piquer sur ça pour la déconne :noel:
| Ouai bon dire d'un mec normalement constitué qu'il est fan de Twilight... j'avoue c'est un coup en dessous de ceinture, mais faut pas le prendre comme ça voyons :) »

J'te tuerai :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:58:39

J'aurai pu évoquer dirty dancing pour enfoncer le clou :noel:

M'enfin la j'attaque pas j'ai des principes, j'avais 2 grandes soeurs.... du coup bloqué dans une pièce avec une tv et un magnétoscope (l'ancètre du dvd bandes incultes :-p )ben j'ai du subir ce film... mon dieu rien que d'y repenser :peur:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:59:46

J'te tuerai quand même :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 septembre 2012 à 15:37:37

:spoiler: Arc de la Guerre :spoiler:

:d) Perso j'espère que le gars qui a lancé Kyuubi sur Konoha et s'est fait battre par Minato était bel et bien Madara comme celui qui a tué les Uchiha avec Itachi

Hein ? J'espère que tu voulais parler d'Obito car c'est sans conteste l'intervention de Tobi dont on est sûr qu'il s'agit bel et bien d'Obito.

Il possède le même corps spéciale que Tobi, les mêmes techniques et il a surtout la même personnalité que ce dernier. D'ailleurs on peut se rendre compte que Tobi et Madara n'ont pas vraiment la même personnalité :hum:

Et puis je vois pas comment l'auteur nous ferait gober que Madara a échanger un Rinnegan contre le MS de Tobi. Si c'était Madara qui était venu prendre le contrôle de Kyubi et se confronter à Minato, il y serait aller à fond et il se serait pas brider en prenant le MS d'Obito. Vu le potentiel que l'on connait de Madara actuellement, il serait pas venu seulement pour "vendre des cravates". Surtout que ce dernier n'avait rien à retirer à fuir comme il l'avait fait face au Shodaime.

Praga
Praga
Niveau 10
06 septembre 2012 à 15:45:13

:spoilers:

Oui et puis Madara se permet de toiser les 5 kages, je ne vois pas pourquoi il aurait eu besoin de Kyuubi pour se battre contre le Yondaime seulement et attaquer Konoha.
En plus le Tobi qui attaque le Yondaime a les cheveux courts :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 15:46:13

L'adversaire de Minato fut probablement celui qu'on nous présente comme étant Obito, y a pas à tortiller du fion, il utilise le même jutsu temporel.

2 voix donc :

- Obito a pris des hormones de croissance pour atteindre une taille adulte et obtenir un mangekyou (avec un seul oeil valide) dans un intervalle allant de 1 à 2 ans (la ou tout les gamins de tranches d'age donné ont sensiblement la même taille), ajoutons la tech de contrôle de Kyubi

- Si c'est Madara.... ben il utilise le même oeil qu'Obito et a le même oeil étrange c'est pas spécialement cohérent.

Bref faut être fortiche pour expliquer ça ce détail de manière à ce que ça tienne... à moins que Kishi face l'impasse. Tobi traite également le Yondaime comme un parfait étranger la ou il fait un minimum d'allusion pour Kakashi et Gaï, je trouve que c'est pas trop raccord à titre perso.

En ce qui me concerne je suis perplexe j'avoue ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 septembre 2012 à 16:13:01

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 6 septembre 2012 à 14:58:39 Avertir un administrateur
J'aurai pu évoquer dirty dancing pour enfoncer le clou :noel:

M'enfin la j'attaque pas j'ai des principes, j'avais 2 grandes soeurs.... du coup bloqué dans une pièce avec une tv et un magnétoscope (l'ancètre du dvd bandes incultes :-p )ben j'ai du subir ce film... mon dieu rien que d'y repenser :peur:

:d) Ça te rappelle des bons souvenirs hein ?

http://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo

:sournois:

J'en remets une couche :

http://www.youtube.com/watch?v=JwQZQygg3Lk

:sournois:

Tu souffres hein ?

Tu vas en rêver cette nuit.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:21:39

Praga :d) Non mais si madara était pas en mode zombie les 5 kage n'en aurait fais qu'une bouché hein :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment