CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 septembre 2012 à 17:41:03

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 7 septembre 2012 à 15:54:50 Avertir un administrateur
Ne rêve pas dans un nekketsu c'est rarissime que le personnage principale finisse en couple, y'a toujours des ambiguïtés mais jamais rien de concret, ptète dans le dernier tomes avec de la chance :noel:

:d) C'est ça, les personnages principaux sont en général asexués, ce qui n'empêche l'auteur de placer quelques grosses paires de nichons par-ci par-là. :o))

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:01:07

AUCUNE ERREUR DE TRAD DANS LE TOME 56 :fete:
(une trad très bien écrite d'ailleurs, pour une fois)

Sinon, tout comme le tome 55, le tome 56 rend super bien. Il est bien dynamique et la guerre fait plus "vraie" en format relié :ok:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 septembre 2012 à 18:17:14

http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichier:Toutepetitejessie.jpg

La femme aux cheveux verts vous dit quelque chose ? :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:32:56

Jessie est la soeur de Kabuto :ouch:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 septembre 2012 à 18:36:36

On a pensé la même chose :hap: sérieux leur ressemblance est flagrante

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2012 à 19:06:40

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 7 septembre 2012 à 18:17:14 Avertir un administrateur
http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichier:Toutepetitejessie.jpg

:d) :ouch:

Jessie a les cheveux rouges. :ouch:
C'est une Uzumaki sans aucun doute. :ok:

Louckil
Louckil
Niveau 25
07 septembre 2012 à 19:36:17

Donc Kabuto est un uzumaki :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 septembre 2012 à 20:19:12

Jessie Uzumaki... WTF :noel:

Lindt
Lindt
Niveau 19
07 septembre 2012 à 20:36:49

Coucou à tous j'ai vu le dernier scan sur captainaruto.

Je dois vous avouer que je n'arrive plus à trouver de sens à la chronologie de l'histoire...J'aimerai que Kisi nous donne des explications sur les 2 dernier chapitres...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:08:27

Tu n'es pas le seul parce que là, c'est du grand n'importe quoi...

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:19:58

est ce que kishi la sait lui même la chronologie de son manga moi je pense que quand tobi attaque le village pour récupérer kyubi c'est madara derrière le masque

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:20:39

mais bien sur madara derriere le masque toi tu est pas a jour a ce que je vois

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:22:32

:spoiler: Derniers Chapitres :spoiler:

Tobi utilise Kamui, donc c'est Obito :ok:

:spoiler:

Lindt
Lindt
Niveau 19
07 septembre 2012 à 21:28:48

Je pense à choses en ce qui concerne Obito :

- Dans le film où Naruto rencontre son père, il utilise une machine à voyager dans le temps. Et je pense qu'il a du faire un truck dans le même genre pour rencontrer le Yodaime à la naissance de Naruto...D'où le faite qu'il soit déjà adulte lorsqu'il l'affronte.

Après il est possible qu'Obito ai aidé Itachi à détruir son clan. Pourquoi?
Au moment où le clan Uchiwa a été détruit, Iruka était déjà professeur à l'académie où Naruto et Sasuke étudiaient.
Il était donc déjà adulte au moment du drame.
Parallèlement, on sait que Kakashi est plus vieux qu'Iruka. Et vu qu'Obito a à peu prêt le même âge que Kakashi, il devait aussi être adulte à plus forte raison, et ce au moment du drame...
Il se peut que se soit lui (Obito) qu'Itachi ai rencontré pour lui demander de l'aide afin de détruire le clan Uchiwa.

Lindt
Lindt
Niveau 19
07 septembre 2012 à 21:32:52

Mais bon quant je voit qu'au moment du flash back Itachi rencontre un homme masqué avec des cheveux long, j'ai plus tendance à croire qu'il a vraiment rencontré Madara.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 septembre 2012 à 21:45:26

:spoiler: Arc de la guerre :spoiler:

Ce qui est dingue avec l'auteur, c'est qu'il a fait tellement n'importe quoi de son scénario qu'on en vient à se demander quelles explications crédibles il va nous donner pour un gros paquet d'éléments.

Comment Nagato a eu son rinnegan ? Même si la greffe est la seule explication plausible. Il n'est pas Uchiha donc il n'a en aucuns cas pu accéder à un dojutsu par une simple modification sinon Orochimaru se serait pas fait chier à posséder le corps d'un membre du clan pendant autant d'années.

A quel moment Madara est-il mort ? Il était vivant après son combat contre le Shodaime et sa forme Edo Tensei a l'air d'être toujours dans la force de l'âge. Il ne s'est donc pas écouler 20 ans entre son combat contre Hashirama et sa mort.
L'auteur va devoir sacrément bien choisir le moment ou Madara est mort et le moment ou Tobi a prit le relais. C'est pas avec son côté "pas de chronologie" qu'il va noyer le poisson sur ce point.

Comment Obito a pu garder son Sharingan intacte et comment se fait-il que son Sharingan ne s'éteint comme tout bon Uchiha qui se respecte ?

Et j'en passe et des meilleurs...
L'auteur va devoir travailler sacrément dur son histoire pour rendre le tout crédible !

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:50:35

Penser que Tobi=Obito n'as toujours pas de sens pour moi.La manière dont le personnage est présenter,sa connaissance du monde des shinobis et ninjutsu plus ses capacités cheatés me montre que Tobi était censé être quelqu'un d'autre à la base.Kishi a du tomber dans le fan service.

Quand je regarde l'anime de Naruto Shippuden la voix de Tobi est bien grave sombre donc ça ne colle pas avec Obito pour moi,après c'est simplement une faute de seiyu mais voila voir justement cette voix de Tobi à la place de Sangoku ca le ferait pas non plus et je trouve déjà que c'est un point negatif.Franchement Obito qui connait Itachi et qui raconte son histoire à Sasuke c'est juste bidon.Il aurait fallu quelqu'un de plus dur dans se rôle car après avoir lu le dernier scan et la phrase de Tobi "Tu as laissé mourir rin" je crois qu'il y a eu un changement de personnage.

Si il a vraiment les capacités de voyager dans le temps comme je lis plus haut il avait juste à remonter le temps et la sauvé sa putain de Rin.J'espère qu'il y aura une très bonne explication concernant la grande haine qu'a Obito à propos du monde des ninjas,si c'est seulement à cause de Rin c'est à chier.Je continuerais à l'appeler Tobi car Obito je n'y arrive pas.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 septembre 2012 à 21:52:47

Euh je ne pense pas que ça soit Madara qu'Itachi avait rencontré. La coupe était assez différente. (à moins qu'il se soit coupé les cheveux)

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=rVQ&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=649&tbm=isch&tbnid=Onk-JpLtJkax9M:&imgrefurl=http://www.narutoforums.com/showthread.php%3Fp%3D44064126&docid=wlNyEDEQWlfaBM&imgurl=http://cosplayisland.co.uk/files/costumes/2700/22802/1244913142_8832_full.jpeg&w=305&h=369&ei=QFBKULK7H9SEhQfBpoHACA&zoom=1&iact=hc&vpx=779&vpy=129&dur=329&hovh=247&hovw=204&tx=142&ty=150&sig=117947327233460055529&page=1&tbnh=147&tbnw=120&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:5,s:0,i:85

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=VBl&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=649&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=QmD2MkVmaIKYtM:&imgrefurl=http://imagechoupi.centerblog.net/9-madara-uchiwa&docid=3ywMKkRrWQfPaM&imgurl=http://imagechoupi.i.m.pic.centerblog.net/fq3fza44.jpg&w=400&h=385&ei=VVBKULyJFNOBhQe_poGACQ&zoom=1&iact=hc&vpx=93&vpy=317&dur=677&hovh=220&hovw=229&tx=134&ty=127&sig=117947327233460055529&page=1&tbnh=127&tbnw=134&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:0,i:158

C'est un gros mystère...

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:58:50

Si c'est Madara chronologiquement c'est une grosse erreur et si c'est Obito...Le personnage de Tobi à l'air vraiment dure près à tout pour son objectif de lancer un Genjutsu sur la lune.Avec ses connaissances etc comme je l'ai dit dans mon autre post ça montre qu'il a du être dégoûter du monde des ninjas et qu'il est la depuis longtemps mais comment imaginer que ce plan est peut être du qu'a cause de Rin.C'est ridicule.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:00:03

ok ma théorie est foireuse mais on sait que madara est pas mort après sont combat contre ashimara donc ques quil a fait pendant tout ce temp sinon entraînée obito pour se venger est lui parler de son plan pour fonder l'akatsuki est les bijuu est aussi pour récupéré le rinnengan

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment