Vous savez, les cheveux, ça pousse
Sinon, Obito n'utilise quasiment jamais son MS (on ne l'a d'ailleurs vu que depuis peu) ce qui explique qu'il ne perde pas de lumière. Un Uchiha devient aveugle que en utilisant le MS, pas le mode normal.
Ensuite je pense que Itachi a bien rencontré Obito, mais celui ci agissait sous les ordres de Madara. De plus, n'oubliez pas Kamui: Obito pouvait être à differents endroits quasi simultanément (Konoha, Kiri avec Kisame...).
Seul point étrange: les rinnegan de Nagato. Nagato est censé être plus vieux que Obito, donc ce n'est pas Tobi qui lui a donné les rinnegan mais bien Madara (en plus Madara connait Nagato).
Obito devait jouer le plan de Madara à la lettre (Rinnegan, Akatsuki...) jusqu'à ce que Rin meurt. Obito a alors dû modifier le plan originel et créer Oeil de Lune.
Après, reste à savoir ce qu'était indiqué sur la stèle Uchiha. Je pense que Obito était revenu à Konoha pour la déchiffrer (attaque de Kyubi).
Rin est morte alors il venge comme ça non mais sérieux.. ![]()
"Obito devait jouer le plan de Madara à la lettre (Rinnegan, Akatsuki...) jusqu'à ce que Rin meurt. Obito a alors dû modifier le plan originel et créer Oeil de Lune."
Je me souviens parfaitement avoir vu Madara dire "Alors il a continuer le plan pour l'Oeil de la Lune" ou quelque chose ressemblant parfaitement à cette phrase lorsque il venait d’apparaître via l'Edo Tensei.Donc je ne pense pas que Obito ait changer le plan basique.
T'as raison je m'en souviens.
Mais Kabuto dit à Madara que le "faux madara" ne respecte pas exactement le plan...
Je pense qu'il veut dire par là que Obito voulait le pouvoir à lui seul et n'a pas ramené Madara à la vie (par le biais de Nagato).
quelqu'un a des spoil du 601 ou quelqu'un conais le japonais parce que j'ai un spoil mais je ne comprend pas trop meme avec la google traduction
Oui c'est vrai.Je me souviens que quand Pain à ressusciter tout le monde à Konoha Tobi a dit "il n'as finalement pas utiliser la technique pour moi".Peut être que en jouant son rôle de Madara il voulait sous entendre l'utiliser sur le vrai Madara.
Madara n'est pas au courant que Nagato les as trahi si il le connait bien sur et il a du penser à ce que ta dit.Je vois pas trop Obito laisser tomber Madara son seul espoir de le ramener à la vie a été anéanti sur le moment du coup il a du passer à autre chose.
Ce que je ne comprend pas c'est que si Tobi voulait ressusciter Madara il aurait du avoir le corps dans une de ces cachettes et on ne dirait pas que c'est le cas vu que Kabuto à trouver le corps ce qui l'avait surpris.
Je pense que les questions que l'on se pose au sujet de Tobi/Obito et Madara vont être éclairci, mais ce en seulement en regardant comment les choses progressent du côté de Sasuke.
Après tout Sasuke veut tout savoir sur le clan et le village, donc je pense que c'est de ce côté la que l'on pourra trouver des réponses à nos questions.
Mais depuis la fin du chapitre 593 on ne sait pas comment les choses ont avancé de son côté.
Deux derniers chapitres
"Sinon, Obito n'utilise quasiment jamais son MS (on ne l'a d'ailleurs vu que depuis peu) ce qui explique qu'il ne perde pas de lumière. Un Uchiha devient aveugle que en utilisant le MS, pas le mode normal."
Il utilise Kamui sans activer son MS alors ... encore pire niveau incohérence.
ps: les balises ce n'est pas pour faire jolies
![]()
Il utilise Kamui sans activer son MS alors ... encore pire niveau incohérence.
Exacte ! Surtout que ça mets en avant quelques zones d'ombre par rapport au MS. A quoi bon en avoir un si tu peux effectuer les techniques avec un Sharingan 3 tomoes ?
En gros, le MS d'Obito c'est comme son Rinnegan, juste pour faire jolie en résumé. Obito n'a utilisé que Kamui avec son MS et il peut déjà le faire avec son simple Sharingan.
On peut donc se poser la question de l'utilité de son MS si on part de ce principe.
Et puis si l'utilisation de Kamui peut se faire avec un simple Sharingan à force d'expériences et d'utilisation. Comment se fait-il qu'Itachi et Sasuke ne puisse pas le faire ?
![]()
quamd il active reelement son ms on voit bien quil est beaucoup plus fort il balance des truc avec son oeil maintenant
et il me semble que itachi utilise un sharingan normal pour lancé tsukoyomi sur kakashi dans la FG ![]()
dernier chapitre
J'ai jamais pigé pourquoi tout le monde considérait comme évident le fait que le jutsu spatio-temporel de Tobi provienne de son MS. Est ce qu'on l'a déjà vu devoir déclencher le MS pour l'utiliser ? Non, alors pourquoi ? Sérieusement, pourquoi ce serait un jutsu du MS ?
Logiquement son oeil gauche filé à Kakachié file Kamui en MS, son oeil droit contient le Kamui inversé en MS, et la réunion des deux doit donner un autre pouvoir qu'on ne verra surement jamais. Tobi est avec Zetsu le mec le plus zarbe du manga, bras tantôt mous et jetables, tantôt super résistants, comme d'autres parties de son corps d'ailleurs. Il dit vouloir redevenir complet et n'être qu'une coquille vide, il est apparemment faible comparativement à un état antérieur. Je vois pas en quoi ce serait aberrant qu'il possède ce pouvoir autrement que par le MS.
Ou bien il le possède du MS, mais quelque chose a merdé dans le processus, ce qui a pour conséquence qu'il peut dorénavant se passer de cette activation mais subit des handicaps physiques en contrepartie. Par exemple, ce pouvoir pourrait provenir de l'activation partielle du MS lors de l'écrasement par les rochers, ou postérieurement, et le premier transfert pourrait s'être mal passé, et une partie de son être aurait pu rester dans l'autre dimension. Ouais je sais c'est de la merde, mais c'est la merdicité du manga qui rend les théories pourries de toute façon, car il n'y aura pas d'explication logique, c'est certain.
dernier chapitre
Vous prenez pas la tête ...
Il est évident que Masashi Kishimoto a décidé au dernier moment que Tobi serait Obito ...
Et si vous vous posez la question d'un tel écart de niveau entre le jeune Obito et celui qu'il est actuellement, j'ai tout simplement envie de vous dire que c'est un manga et que ce n'est pas la première fois qu'on voit sa ...
Cool comme argumentation.
Le jour où on voit un génocide on s'en plaint pas parcequ'on en a déjà vu plein ? ![]()
je suis désolée ok le power up dans les shonen c'est classique mais on a toujours une explications qui est souvent foireuse mais bon ca passe la on na rien aucune explication on est passe de obito uchiwa gamin faible écrasée par une pierre a un ninja avec un rinnegan est du jutsu temporelle de ouf
Derniers chapitres
ça me paraît normal qu'il doive activer son MS pour utiliser Kamui.
Kakashi et obligé de le faire, donc Obito aussi.
Dans les cas il y a une incohérence: Obito aurait du perdre la vue depuis le temps, ou il ne devrait pas pouvoir activé Kamui sans MS.
![]()
Je continue de lire Naruto parceque j'ai commencé, mais qu'est ce qu'on s'ennuie...C'est ultra prévisible, comment peut on vendre autant de mangas contrairement à d'autres mangas tellement méritants (non je le parle pas de bleach
ou one piece of sh*t
)
le pire power up dans naruto c kakashi ki te sort un rasengan de nul par alor ke le 4eme kage avais du sentrainer des annees pour lavoir
si jme souvien b1 c kan naruto sentraine a la chute deau.
Il ne l'a jamais utilisé alors on s'en fout un peu
C'est pas son style
Kakashi a copié la technique à Naruto avec son sharingan. Et kakashi n'est pas une merde.
Ce n'est pas ce qui m'a le plus choqué.
Par contre Konohamaru qui sort le rasengan ça c'est plus problematique. ![]()
Rien d'étonnant je trouve
La difficulté de l'éxécution de cette technique résidait dans la difficulté de faire tourner le chakra dans un espace confiné et avec assez de puissance pour rendre l'orbe dévastatrice
Naruto n'arrivait pas à combiner d'une seule main la force centrifuge et l'intensité du chakra alors il a pensé à créer un clone pour fournir le chakra à l'orbe tandis que l'original se chargeait de la confiner dans l'orbe
Bref grâce à sa technique naruto a contournée tout ce qui faisait la difficulté de cette technique
Du coup techniquement même un gosse pourrait maîtriser cette technique
Et même si konohamru est depuis longtemps mis au 224e plan c'est toujours le petit-fils du 3e hokage donc quelqu'un de talentueux