CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:53:20

:spoiler: dernier chapitre

"Obito aurait du perdre la vue depuis le temps, ou il ne devrait pas pouvoir activé Kamui sans MS."

:d) ouaip, jtrouve aussi ça bizarre, étant donné que Sasuke perd la vu assez vite, quand même, et que Kakashi est fatigué après quelques utilisations de Kamui : logiquement ( :hap: ), Obito aurait au moins dû montrer des signes de fatigue, j'pense.

Mais ça je l'avais déjà dit y a quelques jours. :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 10:35:09

Kakashi est fatigue car ce n'est pas un Uchiwa donc c'est un peu normal

Pour sasuke c'est un peu rapide
Il l'a quand même beaucoup utilisé. Je pense que c'était pour qu'il prenne les yeux de son frère que l'intrigue commence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 10:48:07
  • avance
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:05:39

"Le jour où on voit un génocide on s'en plaint pas parcequ'on en a déjà vu plein ? :noel: "

:d) :rire: Alors la Kong je t'offre http://1.bp.blogspot.com/_BMVtyheqQgw/S5eLoUuO5HI/AAAAAAAAAeA/q3TnQfTRegA/s400/point%20godwin2.jpg

J'en ai pas encore, va falloir que je m'y mette d'ailleurs, je veux des points moi :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 septembre 2012 à 11:10:36

J'en ai déjà quelques uns sur ma cheminée pour ma part. :)
En revanche il faudrait enlever la restriction sur usenet, car les points Godwin s'appliquent de manière globale à toute discussion dorénavant. Du débat politique en passant par les discussions bars PMU ou celles de philosophes du net. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:21:14

:rire:
Mais tu abuses Kanoune, j'ai pas parlé de Hitler ou des nazis
(C'est juste que quand on dit génocide on pense à ça. Sinon y'a le génocide des syriens par les syriens aussi :noel: )

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
08 septembre 2012 à 11:36:48

Je pense que pendant les temps durant lesquels Minato s'est battu contre Tobi, je pense que c'était bien Obito qui s'est battu contre son sensei. Mais peut-être a t-il transvasé son esprit dans un corps adulte pour éviter qu'on ne le reconnaisse ? Puis après ce combat, il serait retourné dans son vrai corps car l'ancien était foutu ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:40:45

Vu le nombre de fois ou Tobi a été salement blessé et qu'il en est revenu tut neuf ça m'étonnerait que ce soit son vrai corps surtout quand on sait qu'il avait à sa disposition des zetsus blancs qui ont certainement du lui servir de corps/memebre de rechange

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
08 septembre 2012 à 11:48:49

C'est sûr, Zetsu blanc a forcément quelque chose à voir avec Tobi.

Je pense que Obito a bien changé de corps. Et le corps de rechange a fusionné avec Zetsu blanc pour éviter que Obito ne soit mortellement blessé.

sateel
sateel
Niveau 8
08 septembre 2012 à 12:04:58

Kongming-
Posté le 8 septembre 2012 à 01:20:50
Cool comme argumentation.
Le jour où on voit un génocide on s'en plaint pas parcequ'on en a déjà vu plein ?
Lien permanent
bulls82
Posté le 8 septembre 2012 à 01:32:24
je suis désolée ok le power up dans les shonen c'est classique mais on a toujours une explications qui est souvent foireuse mais bon ca passe la on na rien aucune explication on est passe de obito uchiwa gamin faible écrasée par une pierre a un ninja avec un rinnegan est du jutsu temporelle de ouf

C'est un manga les gars c'est normal qu'il y ait des trucs irréels :hum:

De plus, à ce que je sache, Naruto n'est pas fini. Il y aura l'explication que vous attendez tous.

Pour finir Obito était faible lors du Kakashi Gaiden, mais je vous rappelle quand même que c'est un Uchiha et que ce clan est l'un des piliers de l'oeuvre! Regardez Sasuke : WTF son power up entre First Gen et Shippuden !

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:07:50

Ben on a eu une explication (Kabuto et sa drogue, par exemple).
Là, on a pas (encore ?) d'explication, donc bon...

J'espère juste que Kishi nous dira pas "étant un Uchiha, il a été facile pour moi de m'élever à ce niveau !! Après tout, je fais parti du clan le plus puissant de l'histoire !! *rire diabolique*" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 12:11:27

sasuke est considerer comme un surdouer depuis le debut du manga alor kobito ct ze big boulet.

sateel
sateel
Niveau 8
08 septembre 2012 à 12:16:02

elite_2009
Posté le 8 septembre 2012 à 12:11:27
sasuke est considerer comme un surdouer depuis le debut du manga alor kobito ct ze big boulet.

En fait, le truc que je comprend pas, c'est que l'oeuvre dit que Sasuke est un surdoué or, lors du flashback concernant sa famille à la fin de la First Gen, l'auteur nous fait comprendre qu'il n'est pas si doué que sa (ex : son père pense qu'Itachi est plus doué que lui, que LUI est un génie et non Sasuke ; ou encore le Goûkyaku no Jutsu qu'il met du temps à maîtriser)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 12:22:27

tu parle de ca ?

http://www.mangareader.net/93-228-15/naruto/chapter-223.html

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:58:56

pourquoi Kakashi n'a jamais été aveugle ou perdu de la lumiere a son oeil gauche alors qu'il a utilisé son MS Kamui une 50taine de fois depuis le début du manga ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:09:43

Une cinquantaine de fois ? plus une vingtaine j'pense... mais c'est vrai qu'il a toujours éprouvé une certaine fatigue (plus ou moins marquée) après chaque utilisation.
Sasuke, lui, ressentait la même fatigue après l'utilisation d'Amaterasu (et après l'arrêt de ces flammes).

Trollito ? Jamais fatigué, jamais de perte de vue ? Une explication dans le futur ? Mystère et boule de gomme (même si j'ai un avis bien tranché sur la question). :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 septembre 2012 à 13:27:59

:spoiler: tome 52

A mon avis il y a plusieurs choses à prendre en compte pour évaluer les contrecoups du MS, tout d'abord la qualité ou non d'Uchiwa, et ensuite la fréquence, régularité, intensité et combinaison des techniques issues de cette pupille. Itachi était un tel boss qu'il devait pas avoir à s'en servir souvent, son ninjutsu et son genjutsu classique étant largement suffisants pour latter la plupart de ses adversaires. De plus il n'était pas quelqu'un de particulièrement belliqueux cherchant sans cesse l'affrontement, ce qui peut expliquer la dégradation très progressive de sa vue sur de nombreuses années.

Concernant Kakashi, il devrait commencer à avoir une vision affectée par le contrecoup. Quant à Sasuke il a été le meilleur pour activer plusieurs techniques en même temps et envoyer du fat avec Susanoo + Amaterasu, de la maîtrise Enton ou des Susanoo à longue durée, pas étonnant que ses yeux se soient fatigués, mais là aussi l'évolution est ridicule. Il a beau avoir forcé, en trois combats il voit plus rien, pour tout dire il est déjà affecté après le combat contre Bee. C'est bien évidemment du délire mais ça relève de la gestion catastrophique de Kishimoto et de son empressement à réaliser des évènements pour l'avancée du scénario, ce qui les rend incohérents. :honte:

:spoiler: tome 52

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:10

sasuke lui c'est fait entraînée par kakashi et par oro ,en plus il avait tellement la haine contre itachi que ca lui a servi donc le power up de sasuke est logique par contre c'est pas un genie le vrai c'est itachi , obito lui c'est le geux de la grande famille des uchiwa

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:12:44

"Mais tu abuses Kanoune, j'ai pas parlé de Hitler ou des nazis
(C'est juste que quand on dit génocide on pense à ça. Sinon y'a le génocide des syriens par les syriens aussi :noel: ) "

La déf est trop restrictive, mais elle résume bien l'idée pour certains néophyte du net :noel:

palim
palim
Niveau 9
08 septembre 2012 à 14:46:34

Pourquoi Orochimaru a voulu détruire Konoha???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment