CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 juillet 2007 à 11:39:52

OOOOHHHHH
PUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN
NNN

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:43:16

miam miam quesque c´est bien tout ça :fou:

je dirait que c´est le debut de la fin ne penssez vous pas ??

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:10:51

lol

mai dan le 364 tobi fai styl et avec son regard qui a le sharigan je di pr une foi il fai styl

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:01:42

Après tout dans Naruto tout est possible (ou presque), une vielle qui a la santé et le physique d´une jeune (Tsunade), un ancêtre avec plusieurs coeurs (Kakuzu), des quincagénaires qui ont la santé de personne de 25 ans (les Sannins), des jeunes qui montent (la génération de Naruto).
Donc Madara encore en vie et en trés bonne santé ça me suprendrait pas même si d´après la théorie du Tengu il serait le fondateur du clan Uchiha et Sojobo, le roi des Tengu serait le père de Madara donc Madara serait une sorte de demi-dieux donc il serait possible qu´il soit immortel.Toujours d´après cette théorie, les pouvoirs de Madara serait immense: Mangekyou Sharingan,Sharingan permanent,poing souple,les trois jutsus du MS.
En clair il est surpuissant.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 juillet 2007 à 13:43:31

question: toutes les spéculations que vous faite provienne du chapitre 364 ou de la photo spoil de Tobi?
Si jamais, un lien pour le 364 serait sympa^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:45:26

elles viennent déja des images spoile, mais aussi du résumer du chapitre qui est dispo :ok:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:29:12

ouai

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:47:07

si tu parles du résumé ou l´ont voit Itachi s´ecrouler a genoux, et Shuisui l´attaqué a la fin oublie le, je crois que c´est une belle fan fitcion , rien de plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:25:55

Avec les nombreuses révélations a travers ces 2 chapitres beaucoup pensent qu´on s´approche de la fin du mangas. Je ne suis pas de cet avis, je dirais meme plutot qu´on s´approche petit a petit d´une 3ème saison.
Imaginez l´akatsuki gaiden qui se lance avec l´ouverture du livre par naruto Cool. Elle nous parlerait peut-être :
-de pein (peut-etre ses liens avec naruto)
-de petunia (peut-etre ses liens avec yondaime et jiraya)
-de hidan (comment a t´il obtenut son immortalité, de quel village vient-il)
-de kakuzu (son combat avec shodaime)
-de kisame (l´histoire des 7 épéistes)
-de zetsu (le secret de sa double personnalité)
-de itachi (est-ce vraiment lui qui a décimé tout son clan Huh)
-de tobi/madara/obito (son réel objectif)

sans parler de kabuto, danzou et l´Anbu racine, orochimaru, konohamaru, les autres villages cachés dont on entend jamais parler, etc....
la première saison a duré 27 tomes, si c´est cette saison a la même durée, elle prendra fin au chapitre 54, et je vois mal tout cette histoire finir en 14 chapitres...

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:47:06

Tu rêves, plus de la moitié des choses que t´as citées n´auront aucune explication :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 17:00:18

kishi a dit dans une interview que le manga ne dépassera pas 100 tomes, c´est qu´il compte encore tiré l´histoire, donc répondre à des questions enfin j´espère!

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:48:30

levilaincoco tu portes bien ton nom...c´est vilain de recopier un message tout bien tout complet du forum de gaara france pour le mettre ici !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:51:20

Madara >>> je parle pas de ce résumer la mais pluto de celui dispo sur le forum manga france :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 17:53:52

madara -->je suis tombé sur ce post hier soir, et c´est le seule qui était un peu HS par rapport aux autres, faut dire que c´est l´anarchie là-bas, personne ne se parle, chacuns vient poser sa théorie et repart. :honte:

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:56:58

sadako peux tu me le passer s´il te plait ? j´en ai lu deux moi, dont un avec Shisui totalement improbable : celui dont je parle plus haut, et un autre en anglais.

Coco ==> oui trop l´anarchie, j´ai lu 40 pages hier, tout le monde expose sa théorie sans lire celle des autres alors qu´ils ont tous la même ahaha, on est bien plus tranquille ici !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:09:50

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html

tient, il est juste en dessous des deux images spoil et des images couleurs, il est pas très détaillé, c´est plus un résumé du chapitre qu´un spoile bien précis, mais en tout cas il à le mérite de nous en dire plus que les deux images dispo !

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:16:23

hum hum hum si ce n´est pas un fake je suis bien déçu moi ! Tobi en big-chef ça me branche pas du tout, j´aurais bien aimé une autre révélation du style on decouvre qui est réellement Tobi, puis on découvre enfin le vrai chef . La une fois que l´on connait l´un, on connait l´autre.Pour compenser faudrait alors que la ressemblance entre Pein et Naruto ne soit pas un hasard..

bref, une fois encore c´est la supremacie du sharingan ça m´embete un peu... surtout qu´apparement ce type a l´air plus fort qu´ Itachi qui pour moi est le dieu supreme..reste a voir la suite !

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:20:09

C´que j´trouve zarb´ sur l´image sur l´image, c´est que le Sharingan est légèrement surélevé par rapport à l´oeil (il dépasse un peu au dessus) : il s´pourrait qu´il s´agit d´un vieux montage donc d´un gros fake...

Bon, ça reste à confirmer malgré tout.

Maintenant, j´ai envie d´expliquer pourquoi je n´crois pas trop au fait que Tobi soit Obito : après une relecture de " Kakashi Gaiden ", j´vois mal comment Obito deviendrait méchant (même qu´il ait survécu à l´éboulement et même qu´il ait pu en ressortir) à la suite de cet évènement. Supposons qu´il soit le Boss de l´Aka, pour quel motif aurait-il voulu le devenir :question: Pour conquérir le monde et ainsi se venger de ceux qui à son époque le considérait comme le plus trouillard des Uchiwa et donc celui qui deshonorait le célèbre clan :question: Ou bien, par pure folie :question:

J´attends vos réactions car il se peut que j´raconte des conneries monumentales :rire: :rire:

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:29:49

Dans ce manga on a déjà vu plusieurs personnages survivre a des chutes de malade, ou sous l´eau pendant 20 minutes, et j´en passe. Donc moi je trouve ça possible a la rigeur qu´Obito ait survécu.

Mais apres oui, pourquoi serait-il méchant ?
Peut etre parce que justement Konoha ne l´a pas sauvé, lui qui etait coincé sous les rocher.
Ou peut etre par rancoeur contre le clan Uchiha qui le considérait comme un naze...
Il pourrait y avoir plein de raisons mais bon, ça va difficilement tenir la route !

Par contre, je trouverais ça quand même bien plus plosible que Tobi soit Obito plutot que Madara..il lui ressemble bien plus!

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:34:26

Moi aussi je suis sur le forum de gaara,c´est vrai qu´ici c´est calme,mais n´empeche que j´ai lu de bonnes theories sur mangas-fr,bref moi j´aurai preferé comme je la´i dit labas de parler de la relation kyubi-madara,que je trouve tres interressante,car je ne trouve pas que l´identité de tobi ne m´importe pas vraiment meme si je pense que c´est clair qu´il est madara que cela soit juste spirituel ou alors c´est vraiment madara je m´en tape.
Mais j´ai hate de savoir l´histoire entre madara et kyubi ma theorie consiste a ce que kyubi ait combatue madar lors de l´attaque sur konoha ou alors lorsque madara a comencé sa recherche aux bijuus.Mais on dirait que kyuubi avait vaincu madara vu comment il a averti sasuke que s´il essayait de tuer naruto il se fera defoncé apres lui avoir dit qu´il etait comme madara.Qu´en pensez vous??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment