Bonjour, j´ai déjà posté ma théorie quelques pages avant mais apparement elle est passée au travers donc je me permet de la reposter...
Voilà je viens de lire le chapitre 364 et je suis surpris et trèèèès interessé par quelques petits détails concernant Pein, l´homme aux piercings!
En effet je trouve de plus en plus qu´il ressemble a Naruto, bon ça c´est peut etre une coincidence, mais ce n´est pas ça le plus important !
On sait que Pein a été chargé par Tobi de trouver et sans doute tuer Naruto lors du chapitre 363, et la dans ce chapitre il parle beaucoup moins qu´avant, et est même plus agressif envers son chef.
dans le chapitre 363, il utilise pour parler au chef de bonnes formules, poli etc. et là il semble un peu "rebel" , par exemple lorsqu´il dit "pas la peine de me dire ça".
Ce changement de comportement est bizarre...surtout qu´il intervient apres qu´on lui ai dit que sa mission serait de tuer Naruto, a qui je le repete, il ressemble énormement !!
Et enfin dernier detail, a la fin du chapitre 364, la fille ( Pétunia ? ) dit a Pein " Le Ciel pleure a nouveau..Pein...tu..." et ça s´acheve la, avec la tête de Pein plutot songeur...
Que veut dire la fille ? peut etre "Pein tu es triste de devoir te battre contre Naruto ?" ou peut etre " tu as peur de te battre contre Naruto ?"
Mais pourquoi serait-il triste ? Pourquoi aurait-il peur ? Apres tout il n´a jamais perdu un seul combat..il devrait etre plutot confiant ! Surtout qu´Orochimaru qui est moins fort que lui a tenu tête a Naruto sans grandes difficultées ..
Donc voilà, je pense qu´il y a réellement un lien entre Naruto et Pein..affaire a suivre !
Ensuite j´aimerais encore une fois vous rappeler que Yondaime est mort, Orochimaru en faisant la technique d´invoquation des morts contre Sandaime l´invoque ainsi que le 1er et 2eme Hokage, donc on peut le certifier : Yondaime est Mort !!
L´hypothese de Croc-Blanc est limite plus valable et plus crédible, un type rejeté par son clan qui se suicide, mais huum qui nous dit qu´il n´a pas une technique comme Kabuto et qu´il n´a pas fournis un faux cadavre ? apres tout c´etait un genie, un sannin legendaire. Et vu qu´il a été humilé, il veut peut etre se venger..
Et enfin, pour la phrase de Tobi, vu qu´elle n´a pa vraiment de sens tout seule, j´ai lu les bulles d´avant attentivement, et si on les assemble, ça donne ça : "L´heure est maintenant proche...il ne reste plus beaucoup de temps avant d´achever nos objetcifs...alors tout reviendra en place...le vrai pouvoir du sharingan,le miens...celui d´Uchiha Madara."
On peut croire qu´il n´est pas Madara, qu´il n´a pasencore son pouvoir, mais qu´il va le prendre..sans doute grâce au bijuus !
Voilà