CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:35:49

HiRuMa[QB] >>> le sharingan sur l´image est pus du tout surelever par rapport à l´oeil, tout simplement car on ne voit pas l´oeil, le rond noir est simplement le trou du masque de tobi, et vu qu´il est forcément devant le visage de tobi, la perspective joue des tours !

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:37:35

Oui Kyubi a forcément vaincu Madara, la preuve, Kyubi est vivant, et Madara on ne l´a jamais vu donc...on ne peut que supposer que Madara est mort !

Pour l´interet aussi moi j´aimerais vraiment savoir pour Pein s´il y a une relation avec Naruto, il lui ressemble trop, même coiffure et traitq de visage, j´espere vraiment qu´il va se passer un truc entre eux deux !!

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:39:01

Madara :d) Si j´ai bien compris ton poste, il serait donc de mèche avec Itachi quant à l´assassinat du Clan tout entier, étant donné qu´Itachi jugeait le clan " pathétique " (Flash-back du tome 25 sur l´histoire des Uchiwa). A la rigueur, ça peut sembler plausible.

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:44:04

Ouai ça se trouve c´est un ordre qui a eté donné a Itachi de tuer le clan.. enfin bon je dis ça mais je n´y crois pas, je ne veux pas y croire ! pour moi Itachi a fait ce qu´il a fait parce qu´il le voulait, et personne ne le dommine. Je sais je suis pas tres objectif, mais je trouve que c´est le personnage le plus interessant du manga, avec Pein ( maintenant qu´on a vu sa guelle il redouble de charisme je trouve ), donc ca me tuerais qu´il ne soit qu´un pantin !

Alalalala je m´embrouille tout seul avec toute les théories qu´il y a, on ne sait plus ou donner de la tête, vivement vendredi soir !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:49:06

kyuubi à forcément vaincu madara, il est de toutes façon décrit dans l´histoire des ninja comme l´être le plus puissant du monde, si un autre terrien avait réussi ne serait-ce qu´a rivaliser avec lui il serait aussi entrer dans la légende !

y´a quand même une sacré différence de puissance entre kyuubi et les autre bijuu... quand on voit que sanbi se fait battre par 2 ninja alors que kyuubi ne subissait aucun dommage contre un village entier qui conportait dans ses rangs des gens comme yondaime, sandaime, et encore d´autre ninja très puissants, on se demande jusqu´à ou va la puissance de kyuubi, il à fallut utiliser le pacte avec le dieux de la mort pour réussir à, non pas le tuer, mais le sceller, l´une des seules technique qui ne dépend pas de la force du ninja qui l´utilise à été nécéssaire, care le raport de force contre lui devait être bien trop déséquilibrer, même avec le village le plus puissant allié contre lui...

mais n´empèche que malgrès cette puissance et cette méchanceté, y´a pas plus fort mais y´a aparement plus sombre, le fameux madara... il doit être sacrément démoniaque celui la...

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:50:35

Madara :d) J´insinue trop pas le fait qu´Itachi ne soit au final qu´un " pantin " : lorsque Sasuke découvre son père et sa mère assassinés avec Itachi qui s´tient au milieu, peut-être qu´il s´agit d´une simple mise en scène élaborée par " Obito " et Itachi pour attirer toute l´attention sur lui. L´alibi de l´assassinat maintenant :d) Itachi juge le clan " pathétique " (Le fait d´appartenir à l´élite, d´être célèbre de par ses membres puissants, etc.), Obito approuve non seulement Itachi mais veut se venger. En clair, et ce dès le départ, ça n´a jamais intéressé Itachi et Obito de faire partie de l´élite des Uchiwa et de servir Konoha quant à sa protection et tout ;d ) j´pense que c´sont des " hommes de l´ombre ", à savoir des hommes beaucoup plus ambitieux et qui nourrissent de sombres desseins.

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:51:35

hahah ouai Madara c´est " The Gros Ouf " de L´histoire !
Parti comme c´est la ça va etre lui le bosse suprême...

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:11:20

Un autre scenario peut etre envisageable,apres que Madara ait dit a itachi comment activer le mongekyou(madara etait dans la montagne ou les premiers uchiha avaient ecrits comment activer le mongekyou)il l´a convaincu de le rejoindre pour realiser son but qui est peut etre reigner sur tout les villages,et que pour cela il devait tuer tout les uchiha pour eviter que quelqu´un active le mangekyou a son tour et peut etre faire echouer leur plan,a part sasuke qui avait un bon potentiel et qui pourrait s´allier avec eux apres qu´il ait passé au derneir stad du sharingan.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:12:56

Et ben là il y a :
Akatsuki
Hebi
Konoha
Kabuto/Orochimaru

On peut déja predir de trés gros combats :

Tobi vs Itachi - Tobi vs Kakashi - Pein vs Naruto - Sasuke vs Itachi - Suigestsu vs Kisame - Juugo vs Zetsu - Karin vs La Fille en Bleu - Kabuto/Orochiamru vs Sasuke - Jiraya vs Pein.

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:19:00

Mohammed t´as ounlié denzo et t´as oublié les autres membres du groupe de naruto car comme tout le monde le sait kishi suit toujours la meme procedure il nous montre le progré de chacun au fur et au mesur, et aussi si tu te rappelle la parole de tsunade que si quelque chose menaçait le village elle se sacrifiera pour le sauver,et c´est logique pour que naruto puisse devenir hokage.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:44

Le Classement Shinobi à l´heure actuelle.(de ce que j´ai vu)

1- Jiraya
2- Itachi
3- Kisame
4- Sasuke
5- Kabuto/Orochimaru
6- Kakashi
7- Tsunade
8- Gai
9- Naruto
10- Shikamaru
11- Kurenai

Classment probable selon l´impotance et la vue des persos.

?- Tobi
?- Pein
?- Fille en Bleu
?- Juugo
?- Suigestu
?- Karin

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:45

Les autres membre du groupe de Naruto.
Sai,Yamato voir Shino le reste c´est du caca.
-Sakura : Elle a chier dans son froc avant le combat contre Sasori sans Chyoo elle n´aurait pas tenu 1 minutes 44 secondes :non: Et Sans Sasori elle serait morte (ben ouais il s´est laissé faire.
-Kiba : Même avec des progrès en 1 contre 1,il sert à rien, il tiendrait longtemps contre un membre de l´Aka.
Hinata : :hum:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:22

pas* longtemps

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:49:16

Ooooooooooh!! joli tout ça

alors pour le classement je tiens a dire que dant naruto des le debut ya pas de logique dans les niveaux de forces,la preuve:On croyaient que les sanins avaient le mem niveau mais apres on a constaté qu´oro serait le plus fort cependant je te rappelle qu´il fut tabassé par itachi en moins de 2 et ce dernier n´a meme pas essayé de se battre contre jiraya qui est censé etre au meme niveau qu´oro,tout ca pour dire que l´auteur ne suit aucune logique pour les bastons.

T´as dit que sakura sans chyo n´aurait pu vaincre sasori mais tu dois savoir que chyoba sans sakura n´aurait pas pu le vaincre aussi(sans sakura elle serait morte a cause du poison et elle aurait pas pu le battre sans la puissance de sakura) et chyoba elle meme a dit que sakura sera plus forte que tsunade et je doute fort que tu la trouves pas baléz elle aussi.

Comment t´as pu negliger hinata qui est l´elu du clan hyuuga et qui s´est certainement entrainé trop bien.
Kiba je le trouve tres bien surtout que maintenant avec akamura evolué il executera de trop fros justus.

Yamato du caca??!! l´eleve de kakashi et celui qui detient les cellules de shodaime cela doit etre assez pour affirmer sa force.

Shino etait l´un des genins les plus remarquables a l´examen shunins tu trouves pas?

mais ce qui est drôl c´est ton classement:
1- Jiraya Possible si on exepte petet tobi
2- Itachi Possible meme si sasuke s´approche de son niveau
3- Kisame kisame plus fort que tsunade/sasuke/gai/naruto/kakashi?
4- Sasuke sasuke est au meme niveau que naruto
5- Kabuto/Orochimaru orochimaru a 30% plus fort que tsunade??
6- Kakashi
7- Tsunade elle doit etre en haut
8- Gai Il est du niveau d´itachi
9- Naruto Et kyubi tu vas le classer tout seul??
10- Shikamaru Shika peut s´adapter a tout les styles
11- Kurenai Elle n´a rien avoir avec les autres shinobi

Tout ca pour dire que ton classement est faux parceque c´est impossible de les classer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 21:10:24

les classements ne servent à rien, la force des ninja dépend de rpo de paramètres, un adepte du raiton peut plié un ninja doton plus fort et se faire plié par un ninja futon moins fort, à la papier feuille ciseau, après c´est évident que certains sont plus facilement classable que d´autres comme itachi.

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:23:46

exactement Le..coco(pourquoi ces pseudos enormes) pour ce qui est du classement t´as donné l´argument parfait, :ok: n´empeche que dernierement,je parle des scans on diminue un peu son pouvoir

Spoiler:
Quand le big boss dit que sharingan de sasuke depassera itachi quand on dirait que les gamins de konoha sont a son niveau ou alors presque surtout naruto et sasuke

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:30:00

effectivement, un classement ne peut être éraliser tout simplement car les styles des ninja sont différents et que certain ninja en battron des fort mais perdrons contre d´autres présumés plus faibles... certains pouvoir sont éfficaces ou inefficaces selon l´adversaire !

l´exemple jiraya - itachi -orochimaru est l´un des plus demonstratif, orochimaru à peur d´itachi, itachi à peur de jiraya, jiraya à peur d´orochimaru, c´est un triangle, après fait voir pourquoi, mais à mon avis le fait que jiraya soit aparement peu affecter par les genjutsu doit y être pour quelque chose !

rapellez vous, jiraya à fait subir à naruto un entrainement anti-genjutsu, qui n´a d´ailleur pas porté ses fruits, jiraya doit être très caller à ce niveau tout simplement ! de plus il use et abuse des invocations, et pas les plus faiblardes...

autre éxemple asser demontratif lui aussi, hidan, ce ninja est présumer imbattable ou presque grace à son pouvoir qui est de loin le plus inevitable du manga ! mais enf ait il est bourré de point faibles à coter de ça, trop sur de lui, trop lent, il n´utilise aucun ninjutsu, bref avec un grande tactique et peu de force ont peux le battre, mais c´est plus difficile voir impossible si on inverse !

comme quoi tout dépend des caracteristique, le seul ninja qui est potentielement imbattable est naruto, juste parce qu´il est le jinchuriki du l´être le plus puissant au monde...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:03:31

c dur dur de réaliser un classement

Madara
Madara
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:11:29

et ça ne sert strictement a rien!

sheepdodo
sheepdodo