CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:21:15

c sur c pa encor la fin

mad2001
mad2001
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:15:54

Ah lala voila que je m´absente 1 semaine en vacances et c´est surement les 2 meilleurs chapitres qu´il m´a été donné de voir qui sortent !

Tant de révélations...C´etait évident que Tobi cachait son jeu,etait beaucoup plus puissant que son comportement ne laissait croire et qu´il ne pouvait mourir sans avoir rien montré,mais de là a etre en fait le véritable chef de l´aka,d´avoir le sharingan et d´etre (?) Uchiwa Madara...
Finalement ceux qui disaient Madara=chef de l´aka avaient indirectement raison,moi qui considerait cette théorie comme peu probable je m´incline :-d

Par contre je comprends pas y´a un truc qui apparemment personne n´a remarqué ici,et c´est surement un des trucs les plus important :
La page couleur !
Elle dit " Ces sentiments...ces espoirs...la destinée va indéniablement les appeler a se heurter encore une fois" tout en montrant une trés belle image colo de Naruto&Sasuke (1ere colo réussi de Kishi ^^).
Elle dit explicitement que il faut s´attendre a un nouveau combat des 2 amis liés par le destin !
Mais quand ? Avant le clash contre Pein ? Dans quelles circonstances ?
Et apparemment ca serait un vrai combat ! Avec utilisation de lvl 2,de queues de kyubi a foison et de tous les pouvoirs possibles et imaginables qu´ils ont du developpés ! Ca promet ^^

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:18:33

ouai vivement:D

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:18:51

Mais j´comprend pas trop la hiérarchie dans l´Akatsuki : on nous dit que Pein est le chef, mais que Tobi est encore au-dessus.

Dans ce cas, pkoi Tobi se fait-il passer pour un nouveau membre de l´Akatsuki, et pour quelqu´un de pas très futé ?

Et y´aurait-il encore qqn au-dessus de Tobi ? Ca serait génial je trouve :bave:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:22:06

Tobi prend la place de Sasori, il a certainement voulus etre plus proche de l´action et de voir par lui même ce qu´il se passait au lieu des rapports de Pein et de la Kunoichi.

Mnt rien ne dis que Madara est le chef de l´Aka .... Textuellement il dit " la véritable puissance du Sharingan, la puissance de Madara Uchiha sera .... ( mienne ? ^^ )

Je penche plus pour le Danzou, voir Obito ...

liens
liens
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:23:35

Perso c´est indeniable que Tobo=Obito , car juste avant la Next Gen on nous parle de Kakashi Gaiden c´est ça le liens

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:31:08

En même temps il fallait bien expliqué la provenance du Sharigan de Kakashi ...
Ceci dit Pein ferait bien office de grand frère de Naruto ^^

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:51:10

[Hildegard] Posté le 29 juillet 2007 à 13:31:08 En même temps il fallait bien expliqué la provenance du Sharigan de Kakashi ...
Ceci dit Pein ferait bien office de grand frère de Naruto ^^

ah bein la je suis preuneur

oui fallait bien expliquer la provenance du sharingan de kakashi donc on a inventé obito

et pour pein je prefere mais puissament quoi je prefere si il a lien avec naruto qu´il soit sont frere que son pere la je trouve parfait quoi

on aura sasuke itachi et naruto pein

ça serait intéréssant a voir je trouve :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:59:34

De toute façon Pein n´a pas l´air bien vieux il doit tout au plus avoir une dizaine d´année de plus de Naruto donc sur ce point ça va ...

Mnt comme je l´ai dis dans un post précédement, Sasuke court apres son frère qui n´en reste pas moins sont but ultime sa raison de vivre et de se battre pour enfin comprendre et le déssoudé. Naruto sera forcément face a un tel cas de conscience, face a adversaire qui a le même sang que lui, qui pourra lui faire perdre ces moyens, et qui le boulversera un temps soit peu et cela est doublement certain car on ne sait mais ABSOLUMENT rien de sa naissance et de sa lignée. Tout comme Kakashi ( 3eme perso important a mon sens ) qui devra lui aussi etre confronté a son passé face a un adversaire qui en fait peut etre partis, c´est pour cela que la piste Obito ne semble pas non plus invraisemblable.

mad2001
mad2001
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:07:22

Bah Kakashi on connait quand même son père,le Sannin Croc-Blanc,on connait l´origine de son sharingan,un peu de son passé,ses anciens amis...Enfin on connait pas mal de choses sur lui.

Par contre c´est vrai,qu´est-ce que foutait Tobi a faire semblant d´etre un membre "normal" de l´aka,d´ailleurs il avait prévenu Pein puisque lui aussi jouait le jeu !
Serait-ce simplement pour superviser les actions de l´aka,en se trouvant au coeur de l´action?Surveiller Itachi ?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:45:51

Peut-etre qu´il voulait en profiter pour se rapprocher de sasuke et voir ou ce dernier en était avec son sharingan.

Sinon c´est vrai que la ressemblance Pein / Naruto est frappante , et comme je le disais plus haut , j´ai l´impression que pein est perturbé à l´idée de se battre contre naruto ( derniere case : "pein... tu ..." ) .

"Perso c´est indeniable que Tobo=Obito , car juste avant la Next Gen on nous parle de Kakashi Gaiden c´est ça le liens"

j´y avais pensé aussi , c´est peut etre pas pour le fun qu´on a eu droit à kakashi gaiden ...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:47:11

au fait , pour ceux qui ne connaissent pas , c´est une théorie très bien foutue sur les uchiwas etc...
http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=2732.0

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:52:23

Bah sur Croc Blanc on ne sait pas grand chose non plus ... Mais en meme temps on ne peux pas développé sur tout le monde.

Ceci étant Pein a les cheveux Orange et non pas jaune comme Naruto puis il est du village caché d´Ame ....

Le truc c´est que si Tobi = Obito sa me semble bizarre sachant que Obito il s´est manger un rocher sur son Sharigan droit et que Tobi a le Sharigan a droite ( alors que Danzou a un cache oeil sur son oeil droit). mais j´ai l´impression que Danzou et Tobi ont une tout autre corpulence ... en gros c´est trop zarbi ^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:57:10

ouais mais on peut s´imaginer une histoire du genre obito est secouru par quelqu´un d´autre , son shringan droit était juste caché par le rocher etc... le truc bizarre ca serait : pourquoi il ne serait pas tout simplement retourné à konoha après s´etre rétabli ?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:00:18

C´est une théorie de fou quand même O_O
Le plus rassurant c´est que Kishi developpe a priori le manga avec des bases solides sur la mythologie Jap´. Naruto est un manga bcp plus serieux qu´il n´y parait ^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:10:37

moi ca me plait bien cette histoire d´un démon qui serait à l´origine des uchiwas et du pacte Madara/Kyuubi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2007 à 15:32:50

Tobi se fait passer pour un membre, parce qu´on ne risque pas de penser ainsi qu´il est le chef.

On cherche bien souvent la vérité qu´on a devant les yeux, c´est un peu le principe.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:39:20

ouai mai itachi doi pa le savoir

1. rystal_method profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 14:57:10 avertir modérateur
  3. ouais mais on peut s´imaginer une histoire du genre obito est secouru par quelqu´un d´autre , son shringan droit était juste caché par le rocher etc... le truc bizarre ca serait : pourquoi il ne serait pas tout simplement retourné à konoha après s´etre rétabli ?

pqc c confrere ne l´on pa sauver

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:44:00

Peu probable c´est lui qui dit a Kakashi de prendre son Sharigan car il va mourir .... il a fait son propre choix.

Espentor
Espentor
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:54:46

Et puis Obito c´était un peu un naruto-bis, je le vois mal fondé une organisation aussi ambitieuse que l´akatsuki, même si c´est vrai que les noms se ressemblent... Enfin, je me repète mais vivement les prochains chapitres :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment