Ah lala voila que je m´absente 1 semaine en vacances et c´est surement les 2 meilleurs chapitres qu´il m´a été donné de voir qui sortent !
Tant de révélations...C´etait évident que Tobi cachait son jeu,etait beaucoup plus puissant que son comportement ne laissait croire et qu´il ne pouvait mourir sans avoir rien montré,mais de là a etre en fait le véritable chef de l´aka,d´avoir le sharingan et d´etre (?) Uchiwa Madara...
Finalement ceux qui disaient Madara=chef de l´aka avaient indirectement raison,moi qui considerait cette théorie comme peu probable je m´incline
Par contre je comprends pas y´a un truc qui apparemment personne n´a remarqué ici,et c´est surement un des trucs les plus important :
La page couleur !
Elle dit " Ces sentiments...ces espoirs...la destinée va indéniablement les appeler a se heurter encore une fois" tout en montrant une trés belle image colo de Naruto&Sasuke (1ere colo réussi de Kishi ^^).
Elle dit explicitement que il faut s´attendre a un nouveau combat des 2 amis liés par le destin !
Mais quand ? Avant le clash contre Pein ? Dans quelles circonstances ?
Et apparemment ca serait un vrai combat ! Avec utilisation de lvl 2,de queues de kyubi a foison et de tous les pouvoirs possibles et imaginables qu´ils ont du developpés ! Ca promet ^^