Vilaincoco le facho qui kiffe Naruto. Jolie rime.
Enfin, pour une fois qu´il parle pas de musulman, de rebeu et d´Islam, ma foi ca le changera.. (meme si ce laps de temps sera tres court)
A voir ses topics sur Actualités, je me demande une chose:
si Naruto serait arabe tu le kifferai?
![]()
_Mohamed_ Posté le 27 juillet 2007 à 13:16:47 Le Classement était pour situé à peu près mais jen´ai pas dit que Yamato c´était du caca.
Hinata,Kiba et Sakura ne serevent à rien.
Ils auraient dus faire un Dream Teamà) Konoha capable de lutter face à Hebi ou l´Akatsuki avec : Kakashi / Jiraya / Yamato / Sai / Naruto / Lee / Neji / Shikamaru / Shino / Gai.
Parce là si ils rencontre Hebi :
Yamato & Sai vs Suigetsu
Kakashi & Naruto vs Sasuke
Shino & Kiba vs Juugo
Sakura & Hinata vs Karin
Juste les 2 premiers combat vont durès longtemps.
Juugo,cause du sceau maudit il faudrait des ninja telle que Jiraya ou Kakashi pour lui tenir tête.
Karin,une des meilleurs disciple d´Oro,c´est pas cette gourde qui se sert de quelques coups de poingt et de la guérison avec un timide hyuuga qui vont lui causaient des problèmes.
Si ils rencontre l´Aka.
Naruto & Kakashi vs Pein & La Fille
Yamato & Sai vs Itachi
Shino & Kiba vs Zetsu
Sakura & Hinata vs Kisame
Les Combats seront intéréssants mais TOUS perdu d´avance.
completement en désacor avec ce que tu dis
attend je vais te fair pareille mais en bcp plus pobable et logique ![]()
alors le plus probable et le plus logique si jammais la guerre eclate dans la foret ca sera ça
si jammais ça par en couille en plein foret voila mes suposition
kiba vs juugo
shino vs suigetsu
hinata vs karin
pein & la meuf vs naruto & yamato
kakashi & sai vs itachi & hoshigaki
la c´est un peut exagér je sais mais c´est grace a sai quoi ce pti nous vien direct de
l´anbu racine donc deja les anbu c´est pas des con ... donc ambu racine ça doit etre encore pire
et sakura le ninja medecin
qui doit surement fair des va et vien pour des soins
bien sur je sais parfaitement que ça ne sera pas ainsi d´ailleur jammais persone n´a pu devinez ec que kishimoto aller sortir comme truc de fou la preuve meme le splus grande théori se sont fait cassé avec les news qu´on a du 364 ![]()
Hum,plus je vois Pain,plus je me dit qu´il ya un truc avec naruto.
C´est pas possible autant de ressemblance,j´ai l´impression que c´est naruto en vieu...
non mais la meilleur c´est de voir toute les théori bien précise a en juré bein les voir toute partir en couille
quesque je me marre et aussi voir tlm dans tout les forum cité des hypotéz de ouf vraiment alors c´est pas l´imaginantion qui manque faut le dire
![]()
J´ai tellement bien aimé l´image de Tobi avec les éclairs et la ville derrière que je vais la dessiner
Bah, à part ça, après le chapitre 354, je vois bien des petits débuts de combats, mais je ne sais pas entre qui.
Sur le chapitre 354 on voit Tobi qui se volatilise et on ne sait pas où il s´est tiré, donc, peut-être qu´il combattra.
Mais je vois plus Pein (en anglais ils disent Pain, ça veut dire douleur, mais je trouve que ça fait "plus japonais" de dire Pein) et la fille partir chercher notre petit renard. Ils vont soit se prendre une raclée monumentale, soit réussir à capturer Naruto.
![]()
* Citer Ignorer sfix2 Posté le 27 juillet 2007 à 20:28:02 avertir modérateur
* Vilaincoco le facho qui kiffe Naruto. Jolie rime.
Enfin, pour une fois qu´il parle pas de musulman, de rebeu et d´Islam, ma foi ca le changera.. (meme si ce laps de temps sera tres court)
A voir ses topics sur Actualités, je me demande une chose:
si Naruto serait arabe tu le kifferai?
je suis de gauche, le facho c´est toi!
, je parle jamais d´arabes, de musulmans, d´islam sauf quand on les opposent aux juifs sur le conflit israelo palestinien, où tu brilles par ton antisémitisme virulent, et par les différent débats où tu t´es fait enterrer. donc pas la peine de venir pleurer ici en m´insultant, le rageux. ![]()
on ce calme lol
la parenthèse est close, c´était juste un boulet antisémite du forum actu qui venait s´amuser à me provoquer. ![]()
reste zen lol
c bon c fini
j´ai une nouvell a vs anoncer la chapitre 364 en chinoi vien de sortir
la réponse est sur le forum actu, topic de dehu sur les profs. ou tout ce que tu racontes là est faux.
merci de ne plus salir ce topic avec tes délires mensongers.
"J´interviens tres rarement sur le forum Actualités (en 1 an peut etre une dizaine d´interventions).
Et de plus, je n´ai jamais debattu avec les puceaux prepuberes et fachos du forum actu qui ne crachent que sur des supposés bouc-emissaires a savoir les musulmans, qui comme nous le savons sont rersponsables de tous les maux et meme de l´asteroide qui va passer non loin de notre planete en 2019.
"
tu postes 10 fois en un an et tu prétends me connaître pas coeur? faut savoir. ![]()
désolé, mais me faire traiter de nazis quand mon grand-père a été déporté 5 ans en allemagne ca passe pas, ca me mets dans un tel état qu´il vaut mieux que tu pries pour qu´on ne se rencontre pas un jour! ![]()
calme toi levilaincoco
le scan est sorti! ![]()
ouf! j´ai cru qu´ils allaient nous faire le coup de la semaine dernière.
Ce chapitre est le plus important depuis le début de l´apparition de l´AKA, alors je vais livré mes impressions un peu plus en détail. Je préfère le faire maintenant parcqu´à mon avis dans quelques heures ca va fuser...
GROS
chap 364
-------------------
OK tobi est Uchiha madara ceci ne me surprend pas beaucoup. Pas parcque je me doutais que ce serait ce perso, mais plutot parcque je ne me souviens pas beaucoup de Madara, je ne savais même plus qu´il y avait un troisieme survivant, meme si on pouvait s´en douter vu l´importance que prenait le sharingan dans le manga. (au passage, est ce qu´on sait pourquoi il n´a plus qu´un oeil ? )
Là ou cette nouvelle me fait plaisir, c´est que ca ressere le scénario et le cercle du manga. Finalement le big boss est un personnage connu possédant le sharingan, la boucle est bouclée, kishimoto va pouvoir se concentrer sur le scénario et les passés des persos. Le manga parait tout de suite moins interminable...
Le chap amène aussi d´autres questions intéressantes: quel est ce vrai pouvoir du sharingan, qui est au courant que tobi = madara, quel est le passé de pein etc. Il nous rapproche aussi du combat Naruto Vs Pein qui promet dékà d´être (très) long.
Sinon il est clair que c´est un excellent chapitre (le meilleur depuis la reprise?) sans combat, comme quoi un shonen peut interesser par son scénar.
Et puisqu´il faut bien un petit défaut, j´ai trouvé le team Hebi particulierement mal déssinée. Je viens seulement de m´en rendre compte, mais un perso comme suigetsu est affreux, visage vague, innexpressif.
FIN DES ![]()
Tobi ne dis pas qu´il est Madara, mais qu´il en a le pouvoir, nuance...
Son sharingan il a pu le voler à Obito ou à Madara (voler au sens ou il lui a piqué son oeil pour se le greffer, comme dans le cas de Kakashi).
Ensuite il ne montre qu´un oeil, mais s´il a le pouvoir de Madara, il a probablement pas besoin de ses deux yeux pour étaler tout le monde. C´est juste pour "s´amuser" qu´il ne combat qu´avec un oeil.
Pour l´instant on ne sait rien, mais je doute que Tobi = Obito, c´est le truc que tout le monde guette et puis Obito il est bel et bien mort et enterré.
j´ai posté ma théorie sur le forum de Gaara.fr , je la reposte ici pour avoir d´autres avis !
Voilà je viens de lire le chapitre 364 et je suis surpris et trèèèès interessé par quelques petits détails concernant Pein, l´homme aux piercings!
En effet je trouve de plus en plus qu´il ressemble a Naruto, bon ça c´est peut etre une coincidence, mais ce n´est pas ça le plus important !
On sait que Pein a été chargé par Tobi de trouver et sans doute tuer Naruto lors du chapitre 363, et la dans ce chapitre il parle beaucoup moins qu´avant, et est même plus agressif envers son chef.
dans le chapitre 363, il utilise pour parler au chef de bonnes formules, poli etc. et là il semble un peu "rebel" , par exemple lorsqu´il dit "pas la peine de me dire ça".
Ce changement de comportement est bizarre...surtout qu´il intervient apres qu´on lui ai dit que sa mission serait de tuer Naruto, a qui je le repete, il ressemble énormement !!
Et enfin dernier detail, a la fin du chapitre 364, la fille ( Pétunia ? ) dit a Pein " Le Ciel pleure a nouveau..Pein...tu..." et ça s´acheve la, avec la tête de Pein plutot songeur...
Que veut dire la fille ? peut etre "Pein tu es triste de devoir te battre contre Naruto ?" ou peut etre " tu as peur de te battre contre Naruto ?"
Mais pourquoi serait-il triste ? Pourquoi aurait-il peur ? Apres tout il n´a jamais perdu un seul combat..il devrait etre plutot confiant ! Surtout qu´Orochimaru qui est moins fort que lui a tenu tête a Naruto sans grandes difficultées ..
Donc voilà, je pense qu´il y a réellement un lien entre Naruto et Pein..affaire a suivre !
et dire que j´avais envie de faire un fan art avec le sharingan dans le trou du masque de tobi, c´est justement l´image qui sort dans ce chap lool.
maintenant la théorie comme quoi ce serait obito est potable non ?
rhaaa depuis le début j´avais envie que ce soit un uchiwa ce type mon voeu est exaucé ^^
crystal_method Posté le 28 juillet 2007 à 08:41:41 et dire que j´avais envie de faire un fan art avec le sharingan dans le trou du masque de tobi, c´est justement l´image qui sort dans ce chap lool.
maintenant la théorie comme quoi ce serait obito est potable non ?
rhaaa depuis le début j´avais envie que ce soit un uchiwa ce type mon voeu est exaucé ^^
bah c obito et il a trouver pr le pouvoir de madara ou madara es dan son corp mdr
orangebudd Posté le 28 juillet 2007 à 02:42:25 Ce chapitre est le plus important depuis le début de l´apparition de l´AKA, alors je vais livré mes impressions un peu plus en détail. Je préfère le faire maintenant parcqu´à mon avis dans quelques heures ca va fuser...
GROS chap 364
-------------------
OK tobi est Uchiha madara ceci ne me surprend pas beaucoup. Pas parcque je me doutais que ce serait ce perso, mais plutot parcque je ne me souviens pas beaucoup de Madara, je ne savais même plus qu´il y avait un troisieme survivant, meme si on pouvait s´en douter vu l´importance que prenait le sharingan dans le manga. (au passage, est ce qu´on sait pourquoi il n´a plus qu´un oeil ? )
Là ou cette nouvelle me fait plaisir, c´est que ca ressere le scénario et le cercle du manga. Finalement le big boss est un personnage connu possédant le sharingan, la boucle est bouclée, kishimoto va pouvoir se concentrer sur le scénario et les passés des persos. Le manga parait tout de suite moins interminable...
Le chap amène aussi d´autres questions intéressantes: quel est ce vrai pouvoir du sharingan, qui est au courant que tobi = madara, quel est le passé de pein etc. Il nous rapproche aussi du combat Naruto Vs Pein qui promet dékà d´être (très) long.
Sinon il est clair que c´est un excellent chapitre (le meilleur depuis la reprise?) sans combat, comme quoi un shonen peut interesser par son scénar.
Et puisqu´il faut bien un petit défaut, j´ai trouvé le team Hebi particulierement mal déssinée. Je viens seulement de m´en rendre compte, mais un perso comme suigetsu est affreux, visage vague, innexpressif.
FIN DES
suigetsu es bien fai mai c pa le top