CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:23:41

Ce n'est pas Madara puisque rappelez vous quand Kabuto montre Madara a l'homme masqué il lui dit "ne t'inquiètes pas je le dirai a personne".

Ensuite c'est moi ou la fin de naruto est hyper previsible? Quand je vois ce que Naruto dit a sasuke "je Mourrai et emporterai ta partie malefique avec moi" je vois deja le dernier episode de naruto ou naruto et sasuke combattent, naruto peri sasuke devient gentil et devient hokage pour realiser le reve de son vieu frere et on nous repasse les scenes ou ils sont petit et ou naruto predit ce qu'il va se passer avec une musique sentimentale....
Enfin bref la naiveté de naruto voila bien le gros defaut de ce manga... Waaa fume le cet enfoiré de sasuke!

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:24:20

NobuyoshiAraki :d) :rire:

C'est presque ce que je crois, parce que c'est presque sûr que Tobi soit Madara, il connait parfaitement la vie de Madara et l'histoire du monde shinobi il a l'air d'avoir des ambitions et un caractère semblables à Madara, et même Kabuto appelle Tobi, Madara alors qu'il lui a montré le corps de ce dernier, pareil Nagato appelle Tobi, Madara, alors qu'il a apparemment connu le vrai Madara. mais avec ça, c'est compliqué, surtout qu'on apprend que Madara connaissait bien Nagato et est mort avant qu'il devienne adulte et comptait ressusciter grâce à lui.

Comme beaucoup de monde j'ai ces deux théories par ordre:

1-Tobi est une partie de l'âme de Madara, ou une de ses créations avec sa mémoire et sa pensée, ce qui serait très bof, le méchant principal qui n'est pas un être à part entière...

2-C'est le frère de Madara, mais j'y crois moyennement

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:34:51

C'est le père à Sasuke je m'explique :

1 : C'est le leader du clan Uchiwa se qui justifie sa base de donnée importante sur le clan, Madara et konoha.

2 : Il survit à Itachi avec Izanagi et se greffe un autre sharingan et emporte tous les autres recupérés sur les cadavres se qui explique sa cave rempli de shringan

3 : Manipule Sasuke pour se venger car il a toujours l'intention de diriger ou détruire konoha

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2011 à 23:37:38

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 13 octobre 2011 à 23:34:51 Avertir un administrateur
C'est le père à Sasuke je m'explique :

=> impossible, Tobi a participé au massacre avec Itachi et vu que Itachi s'est occupé lui même de son père

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:42:11

Oui mais avec Izanagi tu peux laisser quelqu'un pour mort!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 23:45:08

Même s'il avait fait semblant de mourir, reste le problème du cadavre puisqu'il a été de manière quasiment évidente examiné par les autorités senjus de Konoha. Il aurait fait comment pour les berner ? Un complice chez les senjus ? Zetsu qui aurait déjà à cette époque fait le petit rigolo ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2011 à 23:49:06

et encore même si c'était un zetsu a mon avis sur une table d'autopsie on verrait le subterfuge je pense ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:53:01

On est pas loin du Danzou = Tobi
Le truc tient pas la route

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 23:54:28

Ben théoriquement avec un zetsu je pense pas, car le subterfuge fonctionne bien avec Kisame. Quand le véritable zetsu vient ressortir son clone de sa tombe, on voit que le mimétisme s'est dissipé, mais combien de temps a-t-il tenu ? Au final il tiendrait peut être le temps d'une autopsie avant que le corps soit mis en terre, et comme les copies faites par Zetsu sont parfaites, ils n'y auraient vu que du feu.

Mais même si ce point est réalisable, c'est très loin d'être la seule épine dans le pied de la théorie qui consacre la double identité Tobi/Fugaku.

NobuyoshiAraki
NobuyoshiAraki
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:55:10

En fait les mecs, Tobi est lui même un semi-edo Tensei...

Regardez son oeil gauche :noel:

http://api.ning.com/files/ogvhx-bR2wt*hJOti7HfK8K5wixm2CcnupKknmsI3BB404wuIrNGTeHp5zTZrqRDZatlFG7nOoyVmiNNVkY98hPX3HHtESHa/NarutoChapter410.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2011 à 23:57:38

n’empêche heureusement que Tobi est la sinon je n'aurais presque plus eu d’intérêt envers le manga :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2011 à 23:59:21

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 13 octobre 2011 à 23:54:28 Avertir un administrateur
Ben théoriquement avec un zetsu je pense pas, car le subterfuge fonctionne bien avec Kisame

=> oui en apparence ainsi que le chakra, mais après sur table d'autopsie c'est quand même de la précision je pense que ça doit être détectable un clone de zetsu.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 octobre 2011 à 00:08:54

western59 :d) ben ils reproduisent exactement le chakra de la cible et son apparence donc je pense pas que çà soit détectable, à moins qu'ils ne copient que l'apparence extérieure, et qu'à l'intérieur ils gardent des entrailles de plantes mais ça serait quand même bizarre... :doute:

Cette guerre illustre bien la faculté des zetsus puisqu'aucune technique de détection habituelle ne fonctionne avec eux, seul Naruto arrive à les repérer en lisant leurs intentions, c'est dire. Donc logiquement même un médecin légiste ne ferait pas de différences, du moins c'est mon avis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 octobre 2011 à 00:18:50

]killer7[ => tu oublie que ça peut aller jusqu'au niveau cellulaire, je doute qu'au niveau cellulaire ce soit la même reproduction à 100% doit bien y avoir des traces justement.
Au microscope logiquement on devrait trouvé quelque chose.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:22:58

On ne sait pas à quand remonte la capacité des zetsus à faire ça ni même quand l'original à été créé.

Pour le père de Sasuke, rien ne cadre car il était souvent à Konoha et un farouche partisan de la guerre civil et du règne des Uchihas, ça cadre pas avec Tobi qui a été Mizukage, à créé l'akatsuki, niveau emplois du temps c'est pas le top, y compris dans les moment ou Itachi l'a rencontré, Fugaku est très très présent dans Konoha et la parti du village ou vivent les Uchihas.

Le plus probable pour Tobi reste la possibilité qu'il soit une création basé sur Madara en incluant les gènes senju (et les souvenirs de Madara) ou alors le fameux frangin de Madara. Faut pas faire des plans sur la comète non plus :hum:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 octobre 2011 à 00:31:29

western59 :d) ben logiquement quand un ninja fait un clone de lui (un vrai), il est impossible de reconnaître quel est le vrai avant de lui planter le bistouri dans le bide, donc comme il est bien dit que zetsu produit des clones parfaits d'autre ninjas je pense que c'est crédible. D'autant qu'il copie jusqu'à leur chakra, or une émanation de chakra est propre j'imagine à chaque ninja, donc pourquoi ne pas imiter les cellules dans ce cas si c'est aussi quelque chose d'unique ? M'enfin comme j'ai dit, même si un subterfuge était possible pour dissimuler le faux cadavre de Fugetsu, c'est loin mais alors très loin d'être le seul élément qui plombe cette théorie, donc ce n'est pas très important.

kanon :d) mouais je penche aussi pour Tobi étant une émanation ou création de Madara par une technique étrange. Le frère je n'y crois pas du tout, ça serait vraiment de la merde.

Au fait je suis passé sur le forum de Bleach, et j'ai constaté que tu te lâches là bas. Ici tu t'énerves parfois, sur les clones par exemple, mais là bas tes invectives fortes de Tsukichidaube, fullshit et autre "petite merde" de sale gosse geek au look d'Oliver Twist sont d'une toute autre teneur, et m'ont fait exploser de rire :rire: :-d .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:42:03

Ben disons que l'arc actuel de Bleach m'a formidablement cassé les couilles avant de revoir les shinigamis (autant le dire tout de suite, pour moi tout ces chaps furent merdique de chez merdiques, j'ai plus de respect pour la merde que je vois avant de tirer la chasse d'eau de mes chiottes) et passé la joie de les revoir ben les fullshits n'en demeurent pas moins des merdes infâmes et ça me casse profondément les couilles de nous emmerder avec 1 ou plusieurs chap lent à mourir, alors que l'auteur a pas hésité a zappé des combats plus intéressant dans les autres arc.

Non parce que malgré la merde que nous fait Kishi avec ces clones à la con et le raikage abusé, ben on a au moins droit à des chaps plus consistant et des méchants plus sympa sur le pouvoir et le chara design (le raikage est abusé sur les pouvoir mais physique sympa) dans Bleach tout les méchants actuels me répugnent, tous sans exception qu'il s'agisse des pouvoirs, de leur tronche ou de leur caractère.

Si Kubo n'avait pas insisté sur le coté transitoire de l'arc et aurait fait durer encore plus ces fulshitts de merde... j'aurai purement et simplement arrété, je prend donc mon mal en pacience et me défoule en insultant copieusement cet arc, ces3 à 4 pages de gros plans sur les persos dans la moindre bulles de dialogue alors qu'on veut en finir avec cet arc, c'est important pour ma santé et ça me soulage ^^

J’empêche personne d'aimer cela dit, même si j'ai du mal à concevoir qu'on puisse apprécier :-)
Chacun ses gouts comme on dit

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 octobre 2011 à 00:49:09

J'ai jamais suivi Bleach à fond comme je suis Naruto, mais c'est vrai que cet arc fullshit mérite vraiment bien son nom, dès le début il s'est enfoncé dans un torrent d'un ennui de plus en plus profond. Certains essayaient de défendre Kishi en disant qu'après les errements de Karakura town et Aizen papillusion il revenait à un scénario plus travaillé où on sentait qu'il était plus libre de créer et de repartir sur de bonnes bases en faisant ce qu'il avait envie de faire.

Je dis pourquoi pas même si je partage pas vraiment cette opinion, mais ce qui est indéniable c'est que ces 30-40 derniers chapitres ont été chiants à en crever. Et là les fullmerdes ont montré toute l'étendue de leur merdicité comme diraient Kongming et instinctlive2. Le seul qui dépasse ça est effectivement tsukicheat mais je pense que ça l'empêchera pas de se faire ramasser bien comme il faut.
Vivement que Kubo en termine et passe à autre chose...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:55:39

Les clone de l'ombre sont des copie parfaite mais on ne les utilise pas longtemps, juste pour distraire ou tenter un truc car sinon le Ninja sera épuisé en un clin d’œil, sauf Naruto sa quantité de chakra est tellement grande qu'il peut en faire un mode de combat principale, Kisame doit pouvoir aussi l’utiliser comme Naruto je pense si on en croit Neji

Kongming-
le gars il a soumis la quasi totalité des démon a queue, et les a réparti de façon a équilibrer les force engage de bonne volonté.... :noel:

Parcequ'il a le pouvoir de refouler les Bijuus
Yamato a refoulé Kyubi qui était en Naruto pendant son entrainement, ça fait pas de lui un boss des boss...

:d) En faite c'est une bonne question, car dans le conseille des Kage on apprend qu'il y a que 4 personne qui on un jour contrôler parfaitement un Biju, il s'agit de Madara, Hashirama, Yagura le 4e Mizukage et hôte du démon a 3 queue, et bien sur Killer Bee hôte du démon a 8 queue

Donc on pourrai penser que contrairement a Yamato il les contrôlait vraiment :doute:

pro-gamer6
pro-gamer6
Niveau 7
14 octobre 2011 à 01:24:09

moi je pense pa ke tobi soit obito car si vou comparrez kakashi lors de attaque de tobi et les kakashi gaiden il est pareil au niveau de sa taille donc obito si il a survecu il aurai la meme taille que kakashi donc par consequant je pense pas que tobi soit obito et aussi lorsque tobi a affronter konan on a bien vu ses deux sharingan donc arreter avec tobi =Obito juste parce ke tobi a l`envers sa fait obito

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment