CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 octobre 2011 à 22:28:02

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 12 octobre 2011 à 22:23:13 Avertir un administrateur
western59 :d) Vu comment ça avance l'animé, c'est pas maintenant que tu pourras crasher du feu avec Madara grâce à ta manette :noel:

=> oui :snif: mais vivement quand même :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:31:45

Kubo ? :hap:
Y'a des Shinigamis dans Naruto ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:34:06

Où t'as vu parler de Kubo ?

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:46:24

lchi
Posté le 12 octobre 2011 à 22:03:33 Dites, le frère de Madara, il est pas mort nan ?
Et si c'était lui, il fait parti des seuls Uchiwa que l'on connait et qui peuvent être en vie.
Oui je sais, c'est un peu tirer par les cheveux mais bon..
Le frère de Madara aurait pris son identité, récupérer ses yeux lorsque son frère est mort face à l'autre senju.
Kabuto a utilisé Madara (enfin, son corps) comme moyen de pression sur Tobi.
Enfin voilà ! Théorie du soir bonsoir !

Tu m'as devancé. :oui:

En tout cas, chapitre énorme ! :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:47:55

Je deviens fou, c'est trop bien!

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:06:14

Un semblant de suspense fait surface dans Naruto. On verra ce que ça donne :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 octobre 2011 à 23:25:24

Quand on presque tout connaitre sur le personnage de tobi il redeviens plus mysterieux que jamais :bave:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 octobre 2011 à 23:25:43

quand on pense*

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:05:04

A tous les coups, l'auteur vient de changer sa trame scenaristique et n'avait pas prévu que tobi ne soit pas madara :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:17:21

"regardée comment naruto flippe lorsqu'on lui dit que la personne qui se tient devant lui est madara, tu vas voir , la tu vas moins faire ton malin et c'est pas tes rasen-machin qui vont te sauver :ok: "

:d) Madara n'est pas plus fort que Kyubi, mais il a été le seul être suffisamment fort pour pouvoir l'invoquer, moi je veux un beaux combat et pourquoi pas que Naruto mange un peux ça ok, sauf pour te faire rager car ton post a trop de propos " méchant" :noel: ( le Rasen machin met KO en 1 coup n’importe qui qui se le prend de plein fouet hein :pacd: le data dit ces mot que j'ai mis, dans la fiche du FRS, comme c'est des zombie de l'Edo Tensei ils peuvent se relever mais le temps qu'il leur faut pour se régénérer après une telle attaques est suffisant pour les sceller )

Je comprend pas tout les gens qui on envie que Tobi soit Obito :noel: perso ça me dérangerais pas tant qu'il y a une bonnes explication, les gars capable de rafistoler les corps ça existe, enfin c'est hard quand même si c'est lui :noel:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:25:54

En fait ceux qui disent que ya deux corps, je crois que ce n'est pas possible, pour faire le Edo Tensei je crois que l'ame doit petre aussi dans le monde des morts, c'est pour ça qu'on ne peut pas faire de Edo Tensei sur Yondaime...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:26:23

Oups dsl trompé de topic :/

bull82
bull82
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:51:31

pour moi la question de psychologilien est tres intressante moi je pense pas que kishi avait prevue ca il c'est dit merde la momie invoque quelqun qui ca pourrait etre a tient on aqua mettre madara est les gens comprendront rien vu quil ont deja abandonner la lecture de mon manga

pro-gamer6
pro-gamer6
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:51:59

Sa trou le cul toute cette histoire avec madara mais moi j'ai deux hypothese la 1er c'est que celui avec le masque ( tobi ) soit en faite le frere de madara ou la 2e c'est que madara a du transferer son ame dans le corps de son frere lors de sa mort dans son combat face au premier hokage

pro-gamer6
pro-gamer6
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:52:49

Sa trou le cul toute cette histoire avec madara mais moi j'ai deux hypothese la 1er c'est que celui avec le masque ( tobi ) soit en faite le frere de madara ou la 2e c'est que madara a du transferer son ame dans le corps de son frere lors de sa mort dans son combat face au premier hokage

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 01:55:48

Bon, comme à peu près tout le monde je crois que j'ai dégueulé à chaque apparition de notre ampoule ambulante 5000 watts dopée aux amphets en surdose, qui est venue parasiter chaque putain de champ de bataille de cette guerre (je vous raconte pas la double page, je me serais cru dans un caniveau en sortie de boîte à 5h du mat). Outre la cohérence plus que discutable au niveau de l'utilisation des clones et de la quantité de chakra utilisée pour tous ceux là, ça met tout simplement au placard la prestation de tous ses potos, cool.

Par contre à la vue de Madara j'ai tout ravalé. :bave: :bave: :bave:
Maintenant les théories vont bon train. Par contre Kongming je pige pas pourquoi tu dis que le Shodai hokage était une daube d'après ce qu'on a vu de lui. Pour moi Orochimaru le contrôlait mal et la jouait facile avec Sarutobi parce qu'il s'amusait avec lui, normal qu'il ait fait pâle figure, enfin ce n'est que mon analyse.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 octobre 2011 à 02:16:44

Pour ceux qui disent que Kishi change de fil conducteur:

La première prestation de Tobi, ou il avoue être Madara..
http://www.google.fr/imgres?q=uchiha+madara&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:{referrer:source%3F}&rlz=1I7GPEA_fr&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=wY1NF00xyosKIM:&imgrefurl=http://narutofanslink.blogspot.com/2011/05/uchiha-madara-leader-of-uchiha-clan.html&docid=GJUa4nAlJnRVJM&w=400&h=373&ei=Ny2WTpryJKPS4QSU3qH6Bw&zoom=1&iact=rc&dur=382&page=7&tbnh=150&tbnw=155&start=111&ndsp=20&ved=1t:429,r:12,s:111&tx=71&ty=99

(plus long le lien)

---> Uchiha madara's power..c'est significatif, non?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 octobre 2011 à 02:51:13

bull82
pour moi la question de psychologilien est tres intressante moi je pense pas que kishi avait prevue ca il c'est dit merde la momie invoque quelqun qui ca pourrait etre a tient on aqua mettre madara est les gens comprendront rien vu quil ont deja abandonner la lecture de mon manga
:d) abandonner la lecture du manga et tu ose dire ça sans plier des genoux, comme d'had la note sur les forum révèle que le chap est apprécier c'est bizarre hein

Le 1er Hokage une daube maintenant... le gars il a soumis la quasi totalité des démon a queue, et les a réparti de façon a équilibrer les force engage de bonne volonté.... :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:00:30

Naruto s'est transformé en super saiyen, alors et le "madara" (tobi) que l'on connait n'est qu'un substitut de freezer. :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:13:08

Y a un mot en trop là-dedans. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries