CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:18:31

Si tu le dit... :noel:

Samui
Samui
Niveau 5
13 octobre 2011 à 03:20:58

Pour moi ca s'est passé comme ca:

Les vrai madara gravement blessé rencontre kisame

Il sait qu'il va mourir il trouve un plan pour revenir a la vie son plan c'est de creer une guerre pour creer un rinnengan qu'il utilisera pour se resussiter

avant de mourrir il utilise un genjutsu ultime sur une personne afin de lui implanter sa vonlonté -> tobi

tobi fait tout pour retrouver sa puissance originelle :ok:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
13 octobre 2011 à 11:54:57

Comment le vrai madara a t-il rencontré kisame s'ils sont pas de la même époque?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:04:23

Moi je reste sur ma lancé, Tobi est un être artificiel qui a les souvenirs (ou une bonne parti) de Madara, quand on voit que Zetsu est lui même une création, c'est pas improbable que le first Madara en soit une aussi sauf que celui ci aurait été fait avec les gènes de Madara et Ashimara, ça explique cette manière qu'il a de serrer le poing quand il parle de son frère.

Partant de la je pense que Tobi a conscience de ce qu'il est (sa réaction à la vue du cercueil) et il devait ressuscité Madara lui même, je me rappelle qu'il s'était plein de la mort de Pain qui contrarié ses plans. Et ça donnerait un plus à sa motivation de choper le rinengan.

ça explique aussi pourquoi il n'a pas tué Kabuto ni pris le risque de l'enfermer dans un genjutsu (de peur qu'il se soit prémuni) Kabuto le tennait par les couilles, il lui offrait une armée nettement supérieur à ses zetsus et l'empécher probablement de finaliser son plan.

Hypothèse B pour l'identité de Madara : le frérot de celui-ci, ou Madara a fait des expériences sur celui-ci, ou ils étaient 2 à en faire et il a pris la relève de Madara quand celui-ci est mort pour une raison inconnu (vécu assez longtemps pour connaitre Nagato et peut être même que c'était lui l'ancien mizukage et non Tobi). On sait après tout que les yeux de Tobi sont surement tous des greffes, pour le reste c'est soit une création soit un Uchiha qui a subit une implantation massive de gène Senju pour avoir un corps aussi bizare que celui de Zetsu.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:34:33

johnmacfingers
Posté le 12 octobre 2011 à 22:10:06 Et il s'est implanté les seins de Sakura aussi
Lien permanent

rectification pas les "seins de sakura" , "les oeufs aux plats de sakura mon cher" :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:49:23

Juste plat ça suffira :-)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:59:03

plat comme des crepes :oui:

Killernak
Killernak
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:51:56

Pour moi tobi ne peut pas-être obito car ça voudrait dire qu'après avoir été massacré par un éboulement il a réussi à tenir tête à minato à moins de 18 ans :ouch:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:01:16

Moi je pense que Tobi c'est Shushui Uchiwa. :(
Mais je sais pas pourquoi. :noel:

Hiwaz2
Hiwaz2
Niveau 7
13 octobre 2011 à 18:11:36

Tobi c'est Obito pour moi, il ne dit jamais qu'il est Madara mais qu'il a le pouvoir de Madara Uchiwa (donc ces yeux). Quand Kakashi le voit pour la première fois dans la foret, il a l'impression de le connaitre (GG a celui qui retrouve la page) et il y a le lien entre les 2 noms (tobi/obito).

MisterPrince-I
MisterPrince-I
Niveau 9
13 octobre 2011 à 18:25:03

http://www.youtube.com/watch?v=e3qq_RNN0yw&feature=channel_video_title :ok:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 octobre 2011 à 18:25:21

Enfaite Tobi c'est le frère de Madara car il a les yeux de Madara et enfaite l'histoire que s'était Madara qui avais volé les yeux de son frère enfaite s'est l'inverse Madara s'est fait voler ses yeux par son frère !!! :ouch2: :cool:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 18:29:26

J'ai trouvé la théorie d'un gros vainqueur, le top du top, tenez vous bien, Tobi = Fugaku (père de Sasugay et d'Itachi) ! :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Vous la connaissiez peut être déjà mais moi pas. Certes c'est très con, mais plus que ça, c'est surtout l'applomb et la certitude dans sa manière pédantesque d'exposer sa théorie dont il est si fier qui vaut son pesant de cacahuètes.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36942.405.html
Le forumeur est Osheridan, il y a un message de lui page 28, et un page 29, c'est croustillant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:29:59

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 13 octobre 2011 à 01:55:48 Avertir un administrateur
Bon, comme à peu près tout le monde je crois que j'ai dégueulé à chaque apparition de notre ampoule ambulante 5000 watts dopée aux amphets en surdose, qui est venue parasiter chaque putain de champ de bataille de cette guerre (je vous raconte pas la double page, je me serais cru dans un caniveau en sortie de boîte à 5h du mat). Outre la cohérence plus que discutable au niveau de l'utilisation des clones et de la quantité de chakra utilisée pour tous ceux là, ça met tout simplement au placard la prestation de tous ses potos, cool.

Par contre à la vue de Madara j'ai tout ravalé. :bave: :bave: :bave:
Maintenant les théories vont bon train. Par contre Kongming je pige pas pourquoi tu dis que le Shodai hokage était une daube d'après ce qu'on a vu de lui. Pour moi Orochimaru le contrôlait mal et la jouait facile avec Sarutobi parce qu'il s'amusait avec lui, normal qu'il ait fait pâle figure, enfin ce n'est que mon analyse.

:d) Orochimaru ne les controlait pas, il les a laissé totalement libres.
Le seul truc qui change de quand ils étaient en vie c'est leurs émotions

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:31:28

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 13 octobre 2011 à 02:51:13 Avertir un administrateur
bull82
pour moi la question de psychologilien est tres intressante moi je pense pas que kishi avait prevue ca il c'est dit merde la momie invoque quelqun qui ca pourrait etre a tient on aqua mettre madara est les gens comprendront rien vu quil ont deja abandonner la lecture de mon manga
:d) abandonner la lecture du manga et tu ose dire ça sans plier des genoux, comme d'had la note sur les forum révèle que le chap est apprécier c'est bizarre hein

Le 1er Hokage une daube maintenant... le gars il a soumis la quasi totalité des démon a queue, et les a réparti de façon a équilibrer les force engage de bonne volonté.... :noel:

:d) Parcequ'il a le pouvoir de refouler les Bijuus
Yamato a refoulé Kyubi qui était en Naruto pendant son entrainement, ça fait pas de lui un boss des boss...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 18:45:37

:d) Le kunaï qu'Orochimaru leur implante annihile leurs personnalités mais plus que ça je pense qu'ils deviennent des machines à tuer entièrement contrôlées par l'utilisateur comme Kabuto a manipulé certains de ses pantins dans la guerre : Nagato sur la fin, sandaime raikage sur la fin, Zabuza.

Je sais bien qu'avec Kishi il ne faut parfois pas trop se reposer sur une cohérence et une unité de valeur ou mesure unique sur toute l'oeuvre à cause du manque de cohérence. Néanmoins je crois vraiment que les deux premiers hokages étaient totalement contrôlés par Orochimaru, je pense que l'inhibition de la personnalité et le contrôle total vont de pair. Voilà voilà :) .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:00:08

Tu penses, y'a rien qui le dit.
Et genre un mec avec l'expérience et le talent d'Orochimaru controlerait mal 2 personnes qu'il connait bien, mais Kabuto arriverai à en controler à peu près bien une 50aine

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:10:10

May attenday, si tobi n'était pas madara pourquoi kabuto qui est en la possession du vrai corp de madara contiuerais de considérer tobi comme étant madara :(

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:27:41

killer :d) Maintenant que j'ai lu ses posts, je suis persuadé que Tobi est le père de Sasuke. :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:53:16

le pere de sasuke pourquoi pas en tout cas plus credible que obito pour kongming jai peut etre exageréé mais sortir madara uchiwa de son chapeaux comme ca ne me plait pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment