CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:00:03

Pour moi le fait que Tobi soit Madara ou Obito est IMPOSSIBLE ! C'est beaucoup simpliste et l'auteur me décevrait grandement ... :non:

A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:01:39

Fail. :(

Après avoir lu la thèse de Tobi=Fugaku, je me suis dit "Putain mais il a raison le ptit gars ! :ouch : " Car en effet c'est ce qui semble le plus crédible et le plus intéressant pour l'histoire. :oui:

L'auteur ne va pas nous sortir un illustre inconnu quand même ! :rire:

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:13:04

Je viens aussi de lire la thése Fugaku = Tobi.
C'est trés plausible en effet.
L'auteur de cette thése pourrait trés certainement avoir raison. :oui:

Vivement le prochain chapitre ! :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 20:18:13

Kongming :d) Ben oui ma thèse n'est pas écrite noire sur blanc, sinon je n'argumenterais pas, on ne fait qu'interpréter tous les deux.

Ensuite talent et expérience Orochimaru certes possède, mais je crois que contre Sarutobi son sadisme et son désir de vengeance ont pris le dessus sur la prudence et la concentration dont chaque ninja doit faire preuve. Le combat passe à un 3 contre 1 et il se rend compte que son ancien maître a vraiment perdu de sa superbe durant toutes ces années, pour moi il a effectivement fait le connard non pas par manque de talent, mais à cause de son tempérament.

Ptitgoron, UFOnche, Sahori :d) DDB pour traîtrise :rire: :noel:

Bon... :dehors:

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:23:51

Jerry Killer :noel:
Et DBB pour avoir écorché mon nom :noel:

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:24:22

Franchement je ne pense pas que ce soit le père de sasuke. Je pense que tobi=madara enfin tobi= l'esprit de madara dans un autre corps. et le madara que l'on vient de voir c'est le corps de madara avec un esprit qui n'est pas le siens.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 20:27:35

Mes plus plates excuses mon cher Sahiro :) . Ça m'écorche les doigts d'écrire des excuses à un partisan de la théorie de Fugaku étant Tobi, je déconne :rire: .

Comme lampe-a-chat je penche plutôt pour la thèse de Tobi étant une partie de l'âme de Madara dans un corps zetsuesque étrange.

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:32:03

^^ Hey,je suis pas partisan de sa théorie hein ! :noel:
J'ai juste dit que sa restait plausible.
Toute façon vu qu'on est sur de rien,pour l'instant tout reste possible.
Sauf Obito = Tobi :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:32:59

Et pour moi le Shodai et le Nidaime se sont battus à leur vrai niveau contre Sandaime, tout simplement car rien ne laisse entendre le contraire.
Ok, contre quelqu'un d'autre ils se seraient surement mieux débrouillé car il connaissait très bien leur style, mais quand même...

Regarde le Shodai, et regarde le Sandaime Raikage, y'a pas photo

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 octobre 2011 à 20:39:44

En tout cas, là, c'est un retournement excellent. En fait, c'est juste le plus gros retournement de l'histoire... Le méga bad-guy n'est pas celui qu'il est. Moi ça m'a scotché.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:40:34

Cette image...

http://www.hapshack.com/?v=naruto559b.jpg

+ Cette video

http://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA

Epic combo :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 octobre 2011 à 20:45:34

Mettre ce EPIC combo lorsqu'il sera diffusé en animé (2015 powaa :hap: ) = EPIC Win :bave:

zebossonline
zebossonline
Niveau 4
13 octobre 2011 à 21:07:06

L'Edo Tensei que Kabuto avais montré a l'homme masqué etait donc Madara Uchiwa...

pro-gamer6
pro-gamer6
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:33:09

Et si en fait tobi etait simplement un personnage ou un uchiwa qu'on connait pas encore

pro-gamer6
pro-gamer6
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:34:17

Et si en fait tobi etait simplement un personnage ou un uchiwa qu'on connait pas encore

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 octobre 2011 à 22:02:18

Kongming :d) Je suis d'accord qu'il y a une différence, mais pour moi cette différence n'est là que parce que les deux kages invoqués étaient limités. Pour moi ça m'apparaît comme étant assez évident. On n'a vu l'Edo tensei que deux fois à l'oeuvre, seulement avec Orochimaru et Kabuto, or pour chaque marionnette de Kabuto on voit qu'effacement de la personnalité, passage en mode machine à tuer et contrôle total sur l'invoqué vont de pair. Donc pour moi c'est la même chose avec Orochimaru.

D'autres caractéristiques des zombies qui sont contrôlés totalement par Kabuto comme la perte de parole sont partagées par les deux premiers hokages. De même ils respectent les temps morts effectués par Orochimaru alors qu'ils n'ont plus de personnalité, à la fois quand il fait son speech en changeant son visage, mais aussi lorsque Sarutobi prépare l'emprisonnement des morts.

On constate que les shodaime et nidaime hokages lui foutent deux, trois pauvres coups pourris de taijutsu, ils ne cherchent pas à le défoncer alors qu'ils auraient pu. On va pas me faire croire que deux anciens kages attendent qu'un adversaire si exposé finisse de préparer sa technique sans rien faire. Mon analyse de ce passage est qu'Orochimaru ne se prenait pas la tête à se hâter de terminer le combat car il pensait la victoire acquise face à ce "vieux débris", et qu'il était curieux de voir la technique en préparation. Donc pour moi il avait donné l'ordre aux deux kages de patienter, de même que Kabuto ordonne au sandaime raikage de défoncer tout le monde.

J'ajoute une remarque, je ne cherche pas à te convaincre à tout prix, j'ai juste réagi à ta remarque pour avoir ton avis et avoir un débat :) .

zzhakimzz80
zzhakimzz80
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:24:52

Depuis le debut pour moi Tobi ce n'est pas Madara pour moi c Obito d'pu le jeu de mot

Pain
Pain
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:55:02

Pour moi , Tobi est une partie de Madara , je sais pas si ça déjà été dit , mais rappelez-vous quand Tobi/Madara dit a Kakashi " C'est pour redevenir entier " Voilà pourquoi TObi = Madara

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:56:13

Moi aussi pendant un temps je pensais que c'était Obito. Mais je penses que c'est quand même Madara.

j'èspère que l'explication de Kishi à propos de Tobi/Madara sera clair et possible :ange:

NobuyoshiAraki
NobuyoshiAraki
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:08:43

Je suis presque persuadé que Kishimoto sillonne à l'heure actuelle tous les forums du monde pour trouver quelle explication plausible il va donner :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment