CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 21:27:52

J'abandonne, les narutards sont définitivement condamnés à rester idiot tout le long de leur vie, c'est désormais un fait avéré, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:48:59

:rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:52:47

Tu parles de vérité absolue, mais quand on te claques l'image de Pain-ballon de baudruche sous les yeux t'arrive encore à dire que c'est bien foutu.

va voir Afro-Samuraï, super bien animé et pas besoin de donner une peau élastique aux persos pour montrer qu'ils se prennent un coup puissant

Allez, j'vous remet mon fond d'écran Pain
http://img241.imageshack.us/i/ballon1927vt0.jpg/

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:54:36

Ah ça c'est pas nouveaux, en plus il oublie des chose déjà passé, comme avec un Kyubi qui sait déjà dédoubler en changeant de corps dans le manga, mais dans l'anime c'est censé être incohérent :hum: ou encore comme certain qui vouais un culte a Itachi Uchiwa parce quil est charismatique et tout ça :sarcastic: , donc temps qu'il était vivant le manga est bon quel que soit la tounure, maintenant qu'il est mort, le manga ne l'es intéresse plus

comme Kongming- :hap: :noel: humour je précise :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:56:30

Wergilia, laisse les dans leur médiocrité et leur ignorance. On ne peut rien contre la mauvaise foi.
On voit bien que ceux qui ont un cerveau et un minimum d'objectivité ont tous salué cet épisode d'exception. Avec le 167 shippuden est élevé au rang d'œuvre d'art.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:57:26

On connais Afro Samourai :( l'une de mes séries préféré, pour toi aussi je suppose qui fan de samourai

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:00:22

Hé Wergilia, le jour où je dirai que l'épisode est merdique parceque Sasuke a une gueule de ballon de bauddruche, tu vas dire que c'ets parcequ'ils ont pas respecté l'attitude originale de mon perso préféré aussi ? :rire:

Regardez-vous, même Anonyme-01 est plus modéré que vous

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:01:37

Au fait ma p'tite Foufyine, en parlant d'ignorance et de cerveau tu veux mon CV ? :rire:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:08:52

Mais qu'est ce que tu me parles d'Afro Samurai, une série d'OVA ? Les conditions de travail sont pas du tout les mêmes, donc l'écart entre l'animation de qualité et les dessins est plus mince. Et c'est beaucoup moins osé dans Afro Samurai que dans cet épisode de Naruto.

Oh mon Dieu, je me mets à défendre Naruto contre ses fans, screen screen.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:12:49

Mais où tu vois des fans ?
C'est Foufyine le fan inconditionnel de fafuke-sama et de la grande histoire digne d'une tragédie grecque ici

Et je m'en branle des conditions de travail, je te parle du résultat de l'animation
Sinon va voir Dragonball, avec 20ans de moins ils arrivent à faire des combats dynamiques sans que les gueules se déforment autant où que les pieds fassent un cercle à la sonic quand les persos courent

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:13:10

"même Anonyme-01 est plus modéré que vous"

:d) T pense vraiment ce qui tu dit la ?

1. Oh mon Dieu, je me mets à défendre Naruto contre ses fans, screen screen.

:d) Exact le monde a l'envers je te dit :rire2:

et oui ça sera toujours

Film >> OAV> Série ( normale en même temps )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:14:10
  • Ce que tu dit la
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:14:52
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 22:13:10 Avertir un administrateur
  3. "même Anonyme-01 est plus modéré que vous"

:d) T pense vraiment ce qui tu dit la ?

:d) ouais, même toi tu fais pas autant chier que eux sur ce coup là :lol:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:16:19

Ca y est, on atteint la masse critique du pois chiche qui sert d'encéphale aux narutardés, on me dit d'aller voir Dragon Ball pour voir de beaux combats, allez, va coucher.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:20:05

Je te parle d'animation
Même les bagarres dans Titeuf sont mieux foutues que la merde que tu défends lol

Après tu reparles de narutard alors que je suis le 1er à critiquer négativement ce manga

Ensuite quand t'aura un niveau bac+5 à 21ans tu viendra me reparler de cerveau petite merde :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:24:03

Nan mais tu sais foutre une merde sur un chapeau c'est original et volontaire, c'est pas pour autant que c'est bon.

Mais bon en même temps toi "épisode 167 de Naruto Shippuden" tu peux trouver ça que bon puisque ca contient "Naruto"

On te donnerai un truc appelé "sandwich au foie de morue et à la fiente de pigeon sponsorisé par Naruto" tu trouverai ça délicieux

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:33:12

"Et je m'en branle des conditions de travail, je te parle du résultat de l'animation
Sinon va voir Dragonball, avec 20ans de moins ils arrivent à faire des combats dynamiques sans que les gueules se déforment autant où que les pieds fassent un cercle à la sonic quand les persos courent "

:d) Question de moyen, si il aura une animation de Aujourd'hui"huis, ça serai certainement pire ou mieux, vu que question vitesse il sont pas mal :hap: , et pourquoi tu trouve ça "nul" le fait que on dirait qu'il fait du patin ? il sont sur de l'eau c'est presque une patinoire quoi et puis c'est tellement il va vite, ceux qui lise pas les chapitre on trouvé ces scène sympa en plus

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:34:30

Nan c'est pas ça, à un moment ses pieds font carrément un cercle comme Sonic quand il court dans ses 1ers jeux sur Sega Master system (j'ai pas joué à ceux d'après :o)) )

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:36:19

"Je te parle d'animation
Même les bagarres dans Titeuf sont mieux foutues que la merde que tu défends lol"

Mais je me fais troller ou pas.

"Après tu reparles de narutard alors que je suis le 1er à critiquer négativement ce manga"

cool story bro, toujours est-il que tu dis de la merde actuellement, que tu défendes Naruto ou pas.

"Ensuite quand t'aura un niveau bac+5 à 21ans tu viendra me reparler de cerveau petite merde"

T'as un complexe d'infériorité mec, je commence à éprouver de l'empathie à ton égard.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:45:34
  1. Kongming- :d) Et quoi t'aime pas Sonic ??? :hap: ok j'arrête :noel: ( mais il se pourrait que le manga a influer ton jugement sur cet épisode )
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment