Même les bagarres dans Titeuf sont mieux foutues que la merde que tu défends lol"
Mais je me fais troller ou pas.
"Après tu reparles de narutard alors que je suis le 1er à critiquer négativement ce manga"
cool story bro, toujours est-il que tu dis de la merde actuellement, que tu défendes Naruto ou pas.
"Ensuite quand t'aura un niveau bac+5 à 21ans tu viendra me reparler de cerveau petite merde"
T'as un complexe d'infériorité mec, je commence à éprouver de l'empathie à ton égard.
![]()
Ca me toucherait sérieusement seulement si je l'avais le complexe d'infériorité, mais t'inquiètes pas pour ça
Sinon emploie pas de mots que tu connais pas
L'empathie c'est (en gros) le fait de ressentir ce que les autres ressentent.
Donc dire que t'éprouves de l'empathie à mon égard après avoir dit que je souffrai d'un complexe d'infériorité, ça veut dire que tu commences à te sentir toi même inférieur
Au passage c'ets toi qui a commencé à parler de cerveau et de capacités intellectuelles, no rage
T'inquiètes, si je devais en vouloir à tous les cons je passerai ma vie à ça
olol cé toua ki a komencé
![]()
Tiens il est encore la l'autre
"olol cé toua ki a komencé "
Et ça remet en cause les capacités cérébrales des autres à coup de Narutardé pour en arrivé à une vrai répartie d'attardé ![]()
L'ironie vous connaissez?
![]()
Zettai c'est juste le roi de l'ironie sur ce forum ![]()
"olol cé toua ki a komencé "
Et ça remet en cause les capacités cérébrales des autres à coup de Narutardé pour en arrivé à une vrai répartie d'attardé
tais-toi sale pré-pubère narutardé qui vit que pour la d4rk-attitude de Pain ![]()
Je ne sais pas quoi dire
Je vais être obligeais de sortir une piètre réplique ironique pour tenter en vain de te contrer et d'avoir le dernier mot ![]()
Je trouve que Kongming- ferais un bon Kage
preque que la même personnalité que le Raikage, quand Naruto se met a genoux devant lui pour épargner Sasuke, le Raikage lui dit :
" Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! il n respecte que l'action et la force, il ne fait jamais de compromis ! tu implore ma miséricorde pour ton amis... mais c'est pour un criminelle de la pire engeance, ce genre d'amitié n'est pas tolérer dans notre monde !
Donne tes priorité a ta vie, et pense a ce qui fait vraiment l'intérêt d'un pays, la vie ne te pardonnera pas ta naïveté ! "
MDR, je vois trop kong lui dire un truc du genre ![]()
Mais c'est obligatoirement un troll. Il passe son temps à dire qu'on dit toujours le même argument, mais lui non plus il dit pas grand chose de sensé. Maintenant qu'il en a marre et qu'il a plus rien à dire, il insulte carrément les forumeurs.
Je suis d'accord qu'un autre support prenne des libertés, mais là ils ont été contre le manga. Pain est supposé avoir un temps d'attente entre ses shinra tensei. Naruto s'est servi de ça pour le battre et c'est clairement dit dans le manga. Là, non seulement il n'a même pas de temps d'attente, mais il fait même des shinra tensei qui lui servent de bouclier sur une période prolongée.
Le cratère de Konoha est maintenant rempli d'eau. C'est un cratère, il va pas se vider tout seul. Sans parler de Hinata qui tien sur un rocher qui a monté avec le niveau de l'eau. Je paris qu'au prochain épisode le cratère va être vide et Hinata bien au sec par terre.
Le coup du tape-taupe est aussi indiscutable. C'est n'importe quoi. Comme quand il est projeté dans une montagne et qu'il s'enfonce dans le roc bien droit avant que tout ne s'écroule sur lui. Je rappelle que le mec se fait battre par un simple rasengan. Le fait de prendre un bloc de granit de plusieurs dizaines de tonnes sur la gueule à plusieurs reprises et de ne même pas montré d'émotion pour ensuite crever d'un banal rasengan c'est juste n'importe quoi. Ça prouve qu'ils se foutent du manga.
Aussi, Pain n'est pas supposé montrer d'émotions, c'est une marionnette. Même Nagato n'a jamais montré d'émotions, mais là Pain gueule comme un porc à chaque occasion et même Nagato finit par pousser un cri de mort inutile. S'ils peuvent pas respecter les lois de cet univers, ils pourraient au moins respecter les personnages.
Ce n'est pas tant que ça les dessins qui me choque. J'aime même beaucoup l'animation, mais ce que je déteste c'est de voir comment ils ont fait n'importe quoi. On dirait qu'ils ont pas pensé en faisant cet épisode. J'ai encore restreint mes arguments en mettant seulement ce qui était clairement contradictoire au manga sans ambiguïté. Je suis certain qu'à ton prochain post tu vas encore rechigner qu'on parle que des dessins et qu'on devrait crever, mais je m'en fou.
"Le coup du tape-taupe est aussi indiscutable. C'est n'importe quoi.
Mdr ne t'impose pas comme le chef, oui c'est discutable et non c'est pas forcement mauvais, tout ceux qui lisent pas les chapitre on pas trouvé ça mauvais, le manga ta influencer c'est tout, je vois pas pourquoi c'est n'importe quoi parce qu'il se fait tapper comme un clou, juste qu'il se batte comme des acharnée
"Je rappelle que le mec se fait battre par un simple rasengan. Le fait de prendre un bloc de granit de plusieurs dizaines de tonnes sur la gueule à plusieurs reprises et de ne même pas montré d'émotion pour ensuite crever d'un banal rasengan c'est juste n'importe quoi. Ça"
Mais quelle connerie un Rasensgan simple, est beaucoup plus puissant que plusieurs dizaines de tonnes de rocher, ça les exploserais tous, et Pain est plutôt bien amoché a ce moment, la il est encore frais
"Aussi, Pain n'est pas supposé montrer d'émotions, c'est une marionnette."
Nagato parle, s'exprime a travers ce corps, il peut donc faire des petage de câble
ça m'étonne pas venant de toi, tu a dit que Kyubi dédoubler c'est nawak alors qu'il a déjà fait dans le manga, tout ce qu'on sait sur Kyubi c'est qu'il est très puissant, il a certainement plein d'autre pouvoir
Vu la taille du bloc de pierre, non, un rasengan ne l'exploserait pas. Il s'est pris vraiment plusieurs coups et justement, vu la force de Kyuubi, il aurait dû crever. Si un rocher lui était tombé dessus, je dis pas, mais la c'est Kyuubi qui le tape, et pas qu'une fois. Tu vas pas me dire qu'un simple rasengan est plus puissant qu'un coup de Kyuubi, armé d'un rocher en plus.
Pour Kyuubi qui se dédouble, tu as dit qu'il le faisait déjà contre Orochimaru en 4 queues. Je suis allé voir, parce que ça me disait rien, et effectivement, il ne se dédouble pas. Quand même, j'en ai pas reparlé, puisque le manga ne le contredit pas alors c'est pas un des trucs qui me choque.
J'ai pas dit que Nagato ou Pain ne savait pas montré d'émotion, j'ai dit qu'ils ne le faisait pas. Dans le manga le visage de Nagato où Pain ne démontre une quelconque émotion. Dans l'anime il beugle sans arrêt et gueule pour rien.
Je suis septique je suis sur que le Rasengan peut pulvériser les rocher, et n'oublie pas que c'est Pain quand même, c'est une question de niveaux mais il doit être très résistant,
Pain c'est un monstre de puissance quand même,l'avantage d'utiliser les corps de Pain, est qu'il ne sente pas la douleur, mais j'aime pas le terme marionnette, le corps Tendo c'est plus que ça,il marche, l court, il discute avec les autre membre de Akatsuki, il fait les rituel de démon a queue ( les autre corps il les invoque pour se battre, ou il part direct a l'assaut avec comme pour konoha), donc marionnette ça va pas je trouve ( avis perso )
et Naruto-kyubi peut créer plusieurs mains, changer de corps etc...quoi ^^ il l'on accentué dans l'épisode c'est vrais, mais il est capable de faire ça, donc pour moi en tout ça ça beigne ( maintenant si ta pas aimez c'est autre chose et je respecte bien évidement ton point de vue )
Ouais parce que septique ne correspond pas dut tout, ça signifie : Qui produit l'infection.
Causé par des germes pathogènes. rien avoir donc ![]()
Moi je crois que tous les corps ont le même niveau de résistance. Tendô est seulement le corps préféré de Nagato, celui qu'il utilise le plus souvent puisque c'est celui de son ami d'enfance, mais je ne crois pas qu'il soit plus puissant que les autres physiquement. Tout au long du combat Naruto détruit les différents corps de Pain à coup de rasenshuriken et rasengan. On prouve ensuite qu'ils sont tous à peu près aussi résistant lorsque Tendô est détruit d'un simple rasengan.
Dans l'épisode on dirait que Tendô est un monstre à lui tout seul (ce qui est vrai jusqu'à un certain point qui à été franchi dans l'épisode), mais ce qui fait sa vraie force, c'est quand Nagato peut utiliser tous les corps en même temps. Tendô se débrouille mieu contre Kyuubi à 4 et 6 queues que les 6 corps contre Naruto sennin.
Il a de la difficulté à repousser Kyuubi avec un shinra tensei, mais lorsque qu'il se fait tirer dessus au kyuubi-gatling gun son bouclier shinra tensei tien le coup. Au moins j'ai trouvé ça assez stylé, mais vraiment incohérant. Pas parce que Tendô peut se faire un bouclier (pourquoi pas après tout, c'est peut être autre chose qu'un shinra tensei), mais parce qu'il résiste aux missiles de Kyuubi.
Dans le manga, lorsque Kyuubi utilise plusieurs bras, il les créés à partir de chakra. Là, c'est le corps de Kyuubi qui se déforme, mais j'ai rien contre ça, même si je trouve ça moche.
Anonyme-01
Posté le 12 juillet 2010 à 01:16:49 Je trouve que Kongming- ferais un bon Kage preque que la même personnalité que le Raikage, quand Naruto se met a genoux devant lui pour épargner Sasuke, le Raikage lui dit :
" Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! il n respecte que l'action et la force, il ne fait jamais de compromis ! tu implore ma miséricorde pour ton amis... mais c'est pour un criminelle de la pire engeance, ce genre d'amitié n'est pas tolérer dans notre monde !
Donne tes priorité a ta vie, et pense a ce qui fait vraiment l'intérêt d'un pays, la vie ne te pardonnera pas ta naïveté ! "
MDR, je vois trop kong lui dire un truc du genre
Clair, la meilleure citation de la 2ème partie du manga, voir du manga entier (j'ai pas tous les dialogues en tête pour l'affirmer)
Comme le dit Maximus à Proximo, "risquerais-tu de devenir un homme bon ?" ![]()
De toute façon on sait tous que cet épisode a clairement montré que les Studios Poireau ne savent pas faire leur boulot. ![]()
http://www.manganimation.net/news/2008/06/sakuga-dump-4-ryo-chimo/
On va faire un truc, lisez-ça, matez l'extrait et dites moi ce que vous en pensez, de vrais réactions si possible.
On va faire un truc : tu vas arrêter de nous donnez des ordres et de nous casser les couilles