C'est bien ce que j'ai fais. Je savais pertinement que ce débat était inutile. C'est pour ca que j'ai pas continué.
J'vois pas d'ailleur pourquoi tu as continuer sachant que ca servait a rien, que chacun se forge son propre avis pour te plaindre a la fin que ca avance pas. ![]()
Mais bon y'a des choses comme ca incompréhensibles.
Ps: Te voir défendre Naruto oui c'est du lourd (même si c'est plutôt la réalisation plutôt que le manga que tu défend). ![]()
Moi aussi j'ai renoncé de discuter avec des trolls agressifs, si ils veulent détester c'est leur problème. Du moment que ces gens là ne sont pas dans mon entourage, leur manque de jugement et de politesse ne me regarde pas.
C'est simplement dommage pour l'image de ce forum qui perd toute crédibilité en permettant tout les débordements de certains.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1323-0-1-0-0.htm#form_post#message_8444374
| foufyi
| 12 juillet 2010 à 21:19:11
| Moi aussi j'ai renoncé de discuter avec des trolls agressifs, si ils veulent détester c'est leur problème. Du moment que ces gens là ne sont pas dans mon entourage, leur manque de jugement et de politesse ne me regarde pas.
| C'est simplement dommage pour l'image de ce forum qui perd toute crédibilité en permettant tout les débordements de certains.
C'est clair qu'en tenant des propos comme ca les gens vont venir te parler joyeusement. ![]()
Mais ca a l'air trop difficile de se remettre en question. ![]()
Chacun son avis, y'a pas de problème, mais un avis fondé, pas la première idiotie qui vous passe par la tête.
Ben si moi ça me fait bien marrer j'aime bien venir ici pour voir comment ça part en cou*lle ![]()
Sérieux c'est qu'un manga les gars ![]()
Dsl Chweps je peux pas résister
"Le style certes superbe de cet épisode est aussi complètement hors propos, il n'a rien à faire là, il est sans rapport, il gâche tout."
Il te gâche tout hein !, c'est quand même assez bizarre, tu trouve le dessin l'animation superbe, mais ta pas aimez malgré les argument je trouve ça bizarre
Ensuite, ce sont les rajouts qui m'ont énormément gênés, car encore plus hors propos que les dessins. Entre les cènes absolument ridicules, comme le clou (qui en soit ne l'est pas, mais qui dans Naruto fait pitié...)
Mais n'importe quoi, en quoi ça fait pitié ? C'est des super puissance il se batte avec tout ce qui leur passe sous la main, je vois ce que tu trouve de mal la de dans
et autres, les cènes ou les fonctionnement des pouvoirs ne sont pas respectés,
pas respecté ? comme quoi ? Pain doit être capable de faire tout ça, juste parce qu'on la pas vu dans le manga alors ça va pas ?
et surtout, le caractère à coté de la plaque de Nagato, qui ne s'est jamais battu en poussant des cris et en tapant des poses,
C'est des détaille que tu regarde quand même, Nagato est déjà un psychopathe donc pourquoi pas, c'est pas parce qu'un personnage fait pas ça dans le manga, qu'il peut pas le faire dans l'anime
Nul, ça casse toute l'ambiance, ça tranche totalement avec le reste de l'arc (déjà bien raté en animé), c'est inchoérent, c'est nul.
Déjà t'étais un des rare avoir trouver ces épisode pas terrible, et la c'est le contraire, alors viens pas faire chier bordel de merde ![]()
Anonyme, retombe pas dans le troll non plus. Il a exposé son avis en argumentant, il te demande pas d'être d'accord.
Le truc, c'est que soit ça respectait à la lettre le scan, et le combat durait moins de 10 minutes et là ça râlait, soit on rajoute des petits extras pour mettre en avant la force censée être surréaliste des peronnages, mais vous êtes pas content non plus, donc merde.
Ouais mais c'est relou Killer_Ultime...
Qu'est ce qui est relou?
Qu'il ait pas aimé? Bah laisse c'est son choix, ca va pas changer ta vie...
Ok ta raison laissons tomber je pense que ça devient relou pour tout le monde ce débat, donc lance un sujet ![]()
Bah moi ca faisait un moment que j'étais passé a autre chose mais y'en a toujours qui revenaient. ![]()
Attendons les spoils dans les prochains jours.
![]()
Moi jsuis d'accord avec ce qu'il dit mais aussi avec ce que dit Anonyme et Wergalia
C'est simplement dommage pour l'image de ce forum qui perd toute crédibilité en permettant tout les débordements de certains.
Ah parce que les mecs n'aime pas l'anime et ont une divergence d'opinion tu n'as pas envie que ses gens fasse parti de ton entourage ?
Sérieux je te plains ![]()
Bien tenter Killer on verrat si c'est efficace
gretchin
ne remue pas le couteaux dans la plaie ![]()
Appelle moi Broly. ![]()
Chaud j'me suis surpris moi même a avoir un avatar de Naruto. ![]()
Je trouve quand même abusif de me faire rouler dans la merde comme ça.
J'ai nuancer mon avis comme personne avant sur le topic, je n'ai pas cracher sur ce que l'épisode est en lui même mais à quoi il sert (en gros à être un épisode de Naruto), j'ai quand même le droit d'avoir mon avis.
Je ne comprend pas le vôtre, ce n'est pas pour ça qu'il est moins valable.
Et au final, si vous aviez tout lut attentivement, et pas comme de minables trolls méritant la pendaison, vous verriez que mon bilan est plus positif qu'autre chose.
Je ne classe pas catégoriquement cet épisode comme merdique. Je ne vais pas me répété, mais je trouve que cet épisode est un bijou d'animation surclassant tout ce qui s'est fait dans Naruto, mais il reste paradoxalement le plus mauvais épisode de Naruto à mes yeux.
Mon pauvre anonyme, si tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut avoir un avis nuancé et paradoxal sous certain de ses aspects, ben j'ai de la peine...
Vraiment, relis mon post, attentivement cette fois-ci, essaye de comprendre qu'une même personne peut voir une même chose sous différents points de vue, contrairement à toi.
Donc oui j'ai mon avis sur cette production en tant qu'épisode de Naruto (une belle chiasse, la plus daubée de la série) et oui j'en ai un autre dessus mais en tant que production indépendante (une vraie prouesse comme j'aimerais en voir plus souvent et qui met une fessée à la plupart des productions animées à presque tout les niveaux).
Comprend ça avant de venir m'enfoncer.
Tu veux noyer le poisson mais non non et NON. Le 167 est le meilleur épisode de shippuden, encore plus beau que le 133 de naruto et c'est pas en écrivant des pavés d'idioties que vous changerez ce fait.
Sadako, avant toute chose t'a plus a te justifier, laisse Foufyi deblater ce qu'elle veut, t'a ton avis et tu t'es justifié ca se fini la.
Foufyi
Ca s'appelle une opinion, mais si t'es pas capable de comprendre ca j'peut plus rien pour toi (remarque ca fait longtemps que ca l'est
).
Maintenant on passe a autre chose. ![]()
Tu veux noyer le poisson mais non non et NON. Le 167 est le meilleur épisode de shippuden, encore plus beau que le 133 de naruto et c'est pas en écrivant des pavés d'idioties que vous changerez ce fait.
Eh bah putain ca se prend pas pour de la merde ![]()
"Tu veux noyer le poisson mais non non et NON. Le 167 est le meilleur épisode de shippuden, encore plus beau que le 133 de naruto et c'est pas en écrivant des pavés d'idioties que vous changerez ce fait. "
Est-ce une troll ? un cas pathologique ? les 2 à la fois ?
Ouvrez les paris