CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:48:51

j'adore sasuke :noel:
http://media.photobucket.com/image/sasugay/UraharaSannin/Sasugay.png :noel:
http://fc03.deviantart.com/fs12/i/2006/291/5/1/Sasugay_by_sneaky_kitty.png OMFG :rire: :rire: :rire: mon nouvel avatar
pour foufy http://i86.photobucket.com/albums/k92/Naruto_icon/Naruto%20Comics/prettyprincess.jpg

foufyilapute
foufyilapute
Niveau 1
15 juillet 2010 à 22:48:52

je vais me suicidé pour naruto
je veux mourir et ressucité avec sasuke pour le sucer et lui rouler des pelle hummmmmmmm

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:50:46
  1. keitaro-urashim :d) Pourquoi remue tu le couteaux dans la plaie ? :hap:
kanon59
kanon59
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:00:54

La chieuse qui te parle comme une merde avant de crier au loup m'exaspère (enfin la proba que ça puisse ne pas un être un troll m'effraie) mais le coup du pseudo dérivé pour flooder..... non je cautionne pas, ça me surprend qu'on t'accuses par contre kong.

LaMereAFoufyi
LaMereAFoufyi
Niveau 1
15 juillet 2010 à 23:04:53

il fallait frapper fort pour qu'elle arrete de nous faire chier :fou:

apres ce soir elle risque pas de revenir :fete:

foufyiNarutard
foufyiNarutard
Niveau 3
15 juillet 2010 à 23:07:32

Elle m'a tellement saoulé que j'ai voulu lui montré à quel point elle nous fait chier, et preuve que ca a marché vu qu'elle ne post plus depuis un moment :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:23:54

FoufyiNarutard :d) Bon sang t'es qui ? :( :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:24:12

J'parie que c'est Samuel

foufyiNarutard
foufyiNarutard
Niveau 3
15 juillet 2010 à 23:30:37

Samuel :rire: , tout mais pas ca merci :ok:

Euh sinon jsuis quelqu'un qui aime pas Foufty comme 90% des gens sur le fofo :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:32:10

Vu que beaucoup croyais que c'est kong, ça en dit long sur ta réputation

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:33:54
  1. FoufyiNarutard
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 23:30:37
  3. Samuel :rire: , tout mais pas ca merci

:d) T'es au courant que beaucoup de gens porte se nom ? alors évite ce genre de propos

hdd1
hdd1
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:48:18

"Euh sinon jsuis quelqu'un qui aime pas Foufty comme 90% des gens sur le fofo"

En même temps à partvotre secte de troll y'a pas grand monde ici :rire:
J'ai pris du recul par rapport à vous et donc j'osef de ce que vous pouvez dire mais bon, je vois quoi là ? Une jeune fille qui vient sur le topic dédie à Naruto sur JV.com pour discuter de son manga favori et elle se fait jeter comme une chienne :honte:
Putain et vous avez tous autour de 17/20 ans.
V'là la vie misérable que vous devez avoir pour avoir que ça à faire de se complaindre dans une secte critique Naruto et rejette tous ceux qui aiment. Vous êtes pitoyables, ça fait un moment que je traine sur le 15-18 (le forum des cas-sociaux) mais vous êtes les premiers forumeurs que je rencontre qui me dégoutent autant :malade:
En plus le modo est dans votre trip on dirait :sarcastic: Sous mon ancien pseudo, Sango-link avec lequel j'avais passé un coup de gueule je m'étais juré de plus venir sur ce topic mais votre attitude à l'égard des nouveaux arrivants m'a tellement révolté que je me suis senti obligé de poster. En plus vive le courage de celui qui insulte en créant un pseudo mais qui ose pas se montrer pour de bon. Jimagine qu'il va s'empresser de créer un pseudo "hdd1lapute" :sarcastic:
Vu le niveau je vois bien que vous êtes pas hommes à écouter les serments de personnes censée alors je m'arrêterai là mais bon c'est pas l'envie qui me manque de vous insulter mais bon le modo votre pote risque de me bannir pour ça :sarcastic:
Ok elle etait un peu trop fan pour vous peut être mais c'était pas une raison pour traiter comme vous l'avez fait :honte:
J'imagine que c'est surement pas la dernière malheuresement :nonnon:
Sur ce je m'en vais et je m'attend bien a me faire lyncher une fois parti.
Et dire que vous êtes tous plus grands que moi, vous devriez franchement vous regarder dans la glace un jour et avoir honte :honte:

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:56:01

Putain arrêtez les mecs, j'en peux plus, j'arrive plus à respirer :rire: :rire: :rire:

Shendou
Shendou
Niveau 8
15 juillet 2010 à 23:58:26

Like i said before Foufyi,i like you and i want you,we can do this on the easy way or the hard way the choice is yours.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:05:40

hdd1 :d) Tu a un peu raison, mais le modo ayant une vie ( sisi je vous jure) il aurai évidement stopper cette bêtise si il aurai été la, maintenant Foufyi a dit que seule Naruto compte, et qu'on peut oublier les autre manga, donc on les comprend

le plu beaux c'était le combat Zettai VS Kong- était :oui:
celui qui a gagné c'est....

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:05:48

shendou :d)

Wirst du ein für alle mal mit deinem angeberischen English aufhören? Langsam wirst du einfach nur lächerlich…

Tu vois, moi aussi je sais parler une autre langue :hap:

Non, serieux, parle francais comme tout le monde, ce n´est un site anglais à ce que je sache.

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
16 juillet 2010 à 00:13:33

STOOOOOOOOOOOOOOoPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Ici on parle de Naruto alors arretez avec vos embrouilles de merde :-((

Alors cet episode 168 ? :) :noel:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:17:48

episode 168 :d) http://www.lolblog.co.uk/wp-content/uploads/2008/10/facepalm.jpg

foufyiNarutard
foufyiNarutard
Niveau 3
16 juillet 2010 à 00:17:56

Hdd1 : Mdr ton post était épic, jerry du mec frustré qui s'est fait martyrisé comme une victime sur ce forum autrefois :rire:

Sinon faut arreter de désigner Foufyi comme une victime, elle l'a bien cherché, et comme je l'ai dis je n'approuve pas les autres pseudo FAKE qui l'on insulté un peu trop violenment non plus :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:28:43

Tu la connais pas Hdd1 et tu l'as pas vue à l'œuvre, c'est pas une fan mais une hystérique, elle a pas attaqué que des détracteurs extrême de Naruto mais des amateurs qui ont eu le malheur d'émettre une critique. Puis elle s'est vautré plusieurs fois dans un délire de persécution et de réinterprétation.

Remonte quelques pages, pour la dispute avec l'autre élitiste de l'animation pour voir qu'elle s'est pas privé pour balancer sur des gens qui avait une argumentation.
Un exemple ? va voir page 1324, une réponse à Sadoko-me-voit sur une critique argumenté de l'épisode controversé 167 de l'anime shippuden, c'est un très bel aperçut de sa mentalité et du genre de réponse qu'elle a déjà donné sur diverse sujet ici même.

Pas une raison pour faire des pseudos dérivés comme ça je te l'accorde et ça me plait pas de masses mais bon
Le climat n'était d'ailleurs pas si mauvais avant ces 2 dernières semaines....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment