CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:03:20

Donner des ordres ? Mais t'es vraiment qu'un frustré, mec, va dans la campagne prendre un bol d'air frais et va déstresser, sérieux.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:03:38

Sinon c'ets quoi le but ? (j'ai pas regardé mais je devinne)

Qu'on te dise que c'ets bien et que tu nous dise que c'est fait par le même mec qui a fait l'épisode 167 de naruto Shippuden ?

C'est pas parcequ'il est capable de faire quelque chose de bien que tout ce qu'il fait est bien :sarcastic:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:05:16

Non non, c'est pas du tout le même, y'a des choses similaires mais je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce genre de choses.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:10:30

J'pense que vous réfléchissez trop... débattre sur les lois physique de Naruto... :rire:

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:13:35

Bon sinon à part ça y en a qui lisent le manga ou vous êtes tous à fond dans l'anime ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juillet 2010 à 16:15:30

Bon, alors je vais en profiter pour donner mon avis sur ce 167 vu que tout le monde le fait.

Attention, mon avis est nuancer. Avant de partir dans des explications plus poussées, je vais résumé :

Est-ce que l'animation me plait : oui

Est-ce que les dessins me plaisent : oui

Est-ce que l'épisode m'a plut : non, je l'ai trouver merdique

Je m'explique sur le troisième point !

Alors déja, l'animation, qu'on le veuille ou non, elle est géniale. Elle se hisse très facilement au niveau de beaucoup de gros longs métrages d'animation, bref, elle arrache, elle en colle plein la gueule, elle est géniale.

Ensuite le dessin. Alors je le trouve superbe, bien plus beau que le style de Kishimoto, et d'ailleur, je l'aurait encore plus aimer s'il avait été encore plus styliser. J'aime les déformations totales lors de certains mouvements, tout comme la simplification de certains éléments dans d'autres. L'aspect crayonné de certain passage est très beau, mais pas assé accentuer.

Alors pourquoi j'ai trouver cet épisode merdique ?

Et bien tout d'abord, les dessins. Je le répète, je les trouve superbe, et ils me font penser à certaines production du Studio 4°, mon studio d'animation préféré. Ce style, souvent diforme, est à mes yeux largement plus beau que le style Kishimoto.
Mais voila, là je regarde Naruto, et j'ai beau lui préférer un tas d'autres choses, quand je regarde Naruto, c'est du Naruto que je veux voir.
Le style certes superbe de cet épisode est aussi complètement hors propos, il n'a rien à faire là, il est sans rapport, il gâche tout.

Ensuite, ce sont les rajouts qui m'ont énormément gênés, car encore plus hors propos que les dessins. Entre les cènes absolument ridicules, comme le clou (qui en soit ne l'est pas, mais qui dans Naruto fait pitié...) et autres, les cènes ou les fonctionnement des pouvoirs ne sont pas respectés, et surtout, le carractère à coté de la plaque de Nagato, qui ne s'est jamais battu en poussant des cris et en tapant des poses, on est gâtés quoi !
Nul, ça casse toute l'ambiance, ça tranche totalement avec le reste de l'arc (déjà bien raté en animé), c'est inchoérent, c'est nul.

Alors au final, c'est l'un des épisode de Naruto les plus raté à mes yeux, et de loin. Mais si on prend ça comme un court métrage d'animation, en oubliant totalement tout rapport avec Naruto, alors c'est une sacrée prouesse qui fout une méchante fessée à tout l'animé Naruto et à une tonne de séries/films d'animation.
Une production superbe comme j'aimerais en voir plus souvent.

Il s'agit donc d'un gâchis dans les deux sens, l'équipe qui s'en est chargée est bourrée de talent, travailler sur Naruto n'est pas pour elle, je ne sais même pas ce qu'elle fout là, et le sujet n'est pas à la hauteur du travail.
Et par conséquent, le style hors propos de l'équipe pourris l'univers Naruto.

Pourquoi ? Pourquoi les avoir choisi ? pourquoi ne pas donné à ces types les moyens de faire un long métrage venant d'eux de A à Z ? Pourquoi les relégué à Naruto ? Leur boulot ne sera pas apprécié et leur liberté restreinte...

Un gâchis dans tout les sens...

Ensuite, pour prendre part au débat sur la résistance des corps de Nagato, même si le Shuradô est très surement le plus résistant, je rappel au passage que Nagato arrive à arrêter un coup de poing de Jiraya en mode sennin, donc avec une méga force, rien qu'avec une main, et qu'il arrive à rivaliser de vitesse avec Naruto sennin, pourtant plus rapide que Sasuke, et évitant et en stoppant certains coups, même s'il a été touché par son aura.

Donc même si je doute fortement que les corps puissent resister à des coups de marteau géant comme dans l'épisode, ils sont clairement bien plus forts, résistants et rapides que des ninja classiques.

Sinon, pour ta vidéo Wergilia, elle est superbe, mais vraiment superbe, dommage que le style crayonner ne soit pas plus poussé.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:55:23

Moi je sature face à tant de bêtises et de haine gratuite.
Donnez moi un break, ok? Je ne pourrai pas en supporter d'avantage donc pendant au moins une journée vous vous taisez tous ou vous faites un effort pour redevenir sensé.
Mais là, STOP :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
12 juillet 2010 à 17:00:39

Tu peux aussi éteindre ton ordi et te barrer :)

denesy
denesy
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:05:43

Bon il serait temps d'oublier l'ép 167, penser à la suite, le 168 va :spoiler: a premire vu aborder vite fait l'entrevue avec yondaime, d'ici 2 ou 3 episode on va finir le combat et voir en version anime l'histoire de Pein. :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:18:37

J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va donner contre Kyubi dans les scans ^^

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:04:59

Oula ... Chaud de parler encore de pain, c'est de l'histoire ancienne ça :noel: ( go forum japanimation )

Parlons du dernier chapitre :-)

Je l'ai trouvé intéressant :oui: on voit enfin Minato en action :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:24:47

Le forum japanime se destine principalement à ceux qui ne lise pas le manga, ici on a toute liberté d'en discuter en évoquant librement ce qui vient dans le manga.

Le dernier chap bien sympa mais on attend surtout d'avantage de révélation, ici le seul plus c'est de voir dans quel état se trouvait Kyubi quand il était enfermé dans le corps de Kuchina et le fait qu'elle n'est pas morte.

Maintenant je veux voir Minato.
Dans Kakashi gaiden, il a massacré toute une armée sans qu'on nous montre comment il a fait, la je veux vraiment voir tout ce qu'il a dans le bide, il me semble qu'il a fait appel à Gamabunta pour le duel, mais on sait rien d'autre

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:31:23

mdr les 5 dernières pages :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:31:44

Quand même chaud que Kyuubi se fasse autant manipulé. :rire2:
Le monstre qu'on nous avait presenté comme le plus terrifiant et le plus puissant qui depuis des decennies se fait capturer a tour de rôle. :noel:
Le pauvre il a fallu qu'il tombe sur le Yondaime quand il fut enfin libre. :o))

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
12 juillet 2010 à 18:39:23

Elle s'appelle comment la musique du 167 ? Elle commence à 5 minutes lorsque Kyuubi envoie des missiles à Pain

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:06:03

Ambrounette
Posté le 12 juillet 2010 à 16:13:35 Bon sinon à part ça y en a qui lisent le manga ou vous êtes tous à fond dans l'anime ?

:d) Encore un qui a rien compris :lol:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:07:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1323-0-1-0-0.htm#message_8444346
| Tarlousen
| 12 juillet 2010 à 18:39:23
| Elle s'appelle comment la musique du 167 ? Elle commence à 5 minutes lorsque Kyuubi envoie des missiles à Pain

Aucune idée, je m'interesse pas aux OST de Naruto Shippuuden. :(

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1323-0-1-0-0.htm#form_post#message_8444356
| Kongming-
| 12 juillet 2010 à 20:06:03
| Ambrounette
| Posté le 12 juillet 2010 à 16:13:35 Bon sinon à part ça y en a qui lisent le manga ou vous êtes tous à fond dans l'anime ?
|
|
|
| :d) Encore un qui a rien compris :lol:

+1. :noel:

Chweps
Chweps
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:09:11

Encore Kongming qui se bat c'est mieux que les combats dans Naruto les combats de ce topic :bave:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:12:49

Clair que Kong face a Zettai c'est du lourd. :o))
Mais avec Flo ca aurait été encore pire. :noel:
Et puis ca vaut pas le combat du quatuor sannin face a Bob, comprendra qui pourra. :-p

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
12 juillet 2010 à 21:00:08

C'est du lourd ? A part ma b*te, je vois pas ce qu'il y a de lourd, je suis le seul à dire ce que je pense en donnant des détails, dans ce pseudo-débat, c'est pour ça que j'ai abandonné, étant donné que la discussion est à sens unique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment