CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psv
psv
Niveau 9
27 décembre 2009 à 20:48:15

En parlant d'invocation Sakura est la seule, du groupe naruto/sasuke/sakura, a ne pas avoir d'invocation si je ne me trompe pas ? (ou alors sa m'a complètement échapper^^)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:47:18
  1. PhoenixKami
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 12:21:05

je peux te citer 2 mangas qui surpasse Naruto que ce soiT sur le plan de la popularité ou de la qualité : One piece - HxH

:d) Tout ça c'est un question de gout surtout pour la qualité je connais des gens qui trouve One pièce a chier c'est pas mon cas c'est juste pour que tu sache que tout le monde n'aime pas One pièce

mais c'est clair le manga qui a révolutionné et fais connaitre les manga c'est Dragon ball et tout ceux du club Dorothée je pense mais Naruto a eu un bon succès en tout cas pour moi il fait partie de mes manga préféré avec One pièce et Bleach

1. Broly_77
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 14:57:58
  3. Samuel Je l'ai deja vu en Vosta il est pas mal. :p) Du Naruto first gen quoi.

:d) Ouais j'avais envie de rappeler l'époque de la saison 1 via un scénario inédit pour ceux qui l'aurais pas vu mais temps mieux si tu la vu :) c'est assez spécial en 3D je trouve

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:16:36

Bon il y a quand même des gens sensé sur manga france :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2009 à 22:26:38

Encore heureux. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:30:31

LOL pour les invocation de Sasuke beaucoup réagisse comme Madara comme il le dit "oh une nouvelle invocation quand la t'il eu"

On est aussi surpris que Madara voyez-vous :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:34:15

Non mais genre ta pas compris que c'etait moi qui avait dit a Kishi quand j'avais vu le chapitre en avant première , "oh c'est chelou ,quand il a appris ça" et vu qu'on etait au tel il a ecrit ça dans le chapitre , sacré Kishi :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:45:24
  1. PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 18:57:45 Avertir un administrateur
  3. J'aime beaucoup ta deuxième hypothèse elle me semble assez crédible :)

:d) C'est exactement ce que j'avais dit une page plus tôt ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:47:02

A ok PhoenixKami ceci explique donc cela :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 décembre 2009 à 01:16:19

c'était pas dit quelque part en first gen qu'on ne pouvait signer qu'un seul pacte dans sa vie?

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:00:46

PhoenixKami
Posté le 27 décembre 2009 à 12:21:05
:rire: Le manga phare :rire:

Je peux te citer 2 mangas qui surpasse Naruto que ce soiT sur le plan de la popularité ou de la qualité : One piece - HxH

:)

:d)
One Piece : Sur la popularité possible, sur la qualité non.
HxH : Sur la popularité non, sur la qualité possible.

:ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2009 à 02:03:39

C'est subjectif de toute facon alors a quoi bon?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:08:18
  1. Eclairvert Voir le profil de Eclairvert
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 02:00:46 Avertir un administrateur
  3. PhoenixKami

Posté le 27 décembre 2009 à 12:21:05
:rire: Le manga phare :rire:

Je peux te citer 2 mangas qui surpasse Naruto que ce soiT sur le plan de la popularité ou de la qualité : One piece - HxH

:)

:d)
One Piece : Sur la popularité possible, sur la qualité non.

:rire:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 décembre 2009 à 10:31:56

one pice defonce naruto qualitativement parlant

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:09:42
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 10:31:56 Avertir un administrateur
  3. one pice defonce naruto qualitativement parlant
  4. Lien permanent

Et bien ça dépend de chaque personne.One Piece est bon sur la qualité et sur la popularité,mais personnellement ces deux choses n'améliorent rien au manga.
Ayant lâche le manga vers le chapitre 545,je me suis remis et relâché au bout de quelques pages.
C'est lassant à la longue.Oda à le gros avantage de pouvoir inventer beaucoup de choses dans ce manga et ce qui est stupéfiant c'est que ça colle.
Moi dans cet avantage,je vois aussi un défaut.A un moment ça devient lassant et sans charme. :snif:

Il en va de même pour Naruto.Mais ici la situation est différente.Oda sait inventer quoi que ce soit mais Kishimoto est à court d'idées et se fie au dernières choses arrivé pour faire continuer le manga.Il ne va pas cherche un peu plus en arrière,mais bon.

Certains mangas du moment amènent de l'air frais pour changer cette ambiance de Guerre qu'on a dans les mangas plus haut.
Des mangas comme Wolf Guy,The Breaker,Bitter Virgin,Immortal Regis et d'autres.Ces mangas s'arrachent des bases que sont Naruto et One Piece.Évidement on peux pas les comparer mais comme j'ai dis ça amène du nouveau.Surtout les trois premiers mangas qui sont des seinen mais qui partent sur un autre chemin et s'avère être le bon.
Bon comme j'ai ce n'est pas comparables mais personnellement sortir de ce monde qu'est One Piece et Naruto,ramène un air plus bon. :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:11:10
  • DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake

* Posté le 28 décembre 2009 à 00:31:30 Avertir un administrateur
* "La on a l'impression qu'ils les sors de son cul ses invocs le Sasuke :hum:
"Hop vite j'ai besoin d'un serpent pour me cacher dedans et survivre a l'explosion"
"Hop je tombe dans le vide, un serpent ca me sers a rien, on va dire que je peux invoquer des faucons c'est mieux". "

2 invocs, ca va encore, c'est pas choquant.
Ce serait des invocs à la Pain, là, oui :o))
* Lien permanent

* GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
* Posté le 28 décembre 2009 à 01:16:19 Avertir un administrateur
* c'était pas dit quelque part en first gen qu'on ne pouvait signer qu'un seul pacte dans sa vie?

:d) C'est très simple il y a qu'une seule possibilité pour qu'il en possède 2... Itachi :o)) je vois que ça

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:05:56
  1. Rewoo
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 11:09:42

:d) Tout ça ne regarde que toi en plus Naruto a encore un long moment devant lui il est pas à court d'idées il a déjà plus ou moins expliquez s'en trop en dire non plus dans l'interview du jumps comment la sérié va évolué comme par exemple le combat Sasuke contre Danzo qui déterminera sa voie le bien ou le mal ( certainement le mal) comme pour one pièce ou tu trouve que ça devient lassant et sans charme sur ça c'est chacun son avis sauf pour le reste ou tu a raison mais quelqu'un qui préfère One pièce dira toujjours que c'est mieux et pareille pour Naruto ou pour autre manga comme Bleach ( n'oublie pas que je dit pas ça pour t'offenser )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:36:40

Samuel[JV] :d) Non je suis d'accord avec toi.J'ai bien dit ça dépend de chacun et mon autre post est totalement subjectif. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 décembre 2009 à 22:03:45

Ca me fais rire cette phrase quand même : "e combat Sasuke contre Danzo qui déterminera sa voie le bien ou le mal"
Sasuke ca fait longtemps qu'il est dans le "mal" ca date pas de ce combat la. :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:31:46

Oui mais Kishi ne s'en était pas rendu compte. :oui:

:noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:38:59

naruto lui pardonnera tout de toute façon, ça fera comme pain, on nous rappellera son enfance malheureuse et le tour est joué

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment