- logan____sann Voir le profil de logan____sann
- Posté le 28 décembre 2009 à 10:31:56 Avertir un administrateur
- one pice defonce naruto qualitativement parlant
- Lien permanent
Et bien ça dépend de chaque personne.One Piece est bon sur la qualité et sur la popularité,mais personnellement ces deux choses n'améliorent rien au manga.
Ayant lâche le manga vers le chapitre 545,je me suis remis et relâché au bout de quelques pages.
C'est lassant à la longue.Oda à le gros avantage de pouvoir inventer beaucoup de choses dans ce manga et ce qui est stupéfiant c'est que ça colle.
Moi dans cet avantage,je vois aussi un défaut.A un moment ça devient lassant et sans charme.
Il en va de même pour Naruto.Mais ici la situation est différente.Oda sait inventer quoi que ce soit mais Kishimoto est à court d'idées et se fie au dernières choses arrivé pour faire continuer le manga.Il ne va pas cherche un peu plus en arrière,mais bon.
Certains mangas du moment amènent de l'air frais pour changer cette ambiance de Guerre qu'on a dans les mangas plus haut.
Des mangas comme Wolf Guy,The Breaker,Bitter Virgin,Immortal Regis et d'autres.Ces mangas s'arrachent des bases que sont Naruto et One Piece.Évidement on peux pas les comparer mais comme j'ai dis ça amène du nouveau.Surtout les trois premiers mangas qui sont des seinen mais qui partent sur un autre chemin et s'avère être le bon.
Bon comme j'ai ce n'est pas comparables mais personnellement sortir de ce monde qu'est One Piece et Naruto,ramène un air plus bon.