CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:08:32

Ha ben j'ai pas dit que c'était pas ridicule mais bon à partir du moment ou il insulte personne je le laisse volontiers penser ce qu'il veut et j'irai pas causer avec, c'est pas comme si les détracteurs de Sasugay se faisait insulter au passage.

Et puis bon on a tellement lu de raisonnement et théorie tordu sur des fictions comme Matrix qu'il y a plutôt de quoi être plus blasé qu'autre chose, c'est peu être pour sa que sa me fait pas marrer va t'en savoir.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:52:48
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 20:31:49 Avertir un administrateur
  3. Certes c'est marrant mais sur le fond Kanon a raison les gars. Ca ne se fait pas trop. :p)

:d) Vive le gars qui se mouille pas :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 janvier 2010 à 22:05:26

Oui et j'assume. :noel:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
01 janvier 2010 à 22:06:05

Le rire a beau être universel, l'humour n'en reste pas moins personnel. Tu as tout à fait le droit de ne pas t'étouffer à la lecture de cette théorie fantaisiste.
Ceci, personne ne te l'enlève.
En revanche, tu te dois aussi de comprendre que certains en rigolent bien volontiers.
Rien de plus rien de moins.
Après, les leçons moralistes sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, nous nous en passerons. Comme je me passerai de donner des cours d'éthique sur ces forums, où un minimum de liberté d'expression est tout de même autorisé.

neroangelo
neroangelo
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:16:23

Le spoiler je l'ai eu ici.

http://www.youtube.com/watch?v=4URUIf_I3ww

J'ai traduit en gros les idées importantes.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:29:05

Quand un truc me plait pas je le dis, temps pis si sa offusque certaines personnes.
Donc le foutage de gueule d'un fanboy, qui vient pas étaler sa théorie foireuse ici, c'est du HS et sa n'a rien a faire la.

J'ai pas le pouvoir de dégager ce genre de post mais j'ai tout à fait le droit d'user de ma liberté d'expression pour dire ce que j'en pense.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:51:30
  1. MattFrench
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 13:18:55

excellentes . Après qu'il y en ai qui aime bien je ne suis pas contre , mais quand je vois Naruto premier tu top vente Japonais et Français ca me fait peur

:d) Pour être au tope des vente c'est que c'est un bon manga mais que toi tu n'aimes pas et si t'aime pas ben regarde pas c'est aussi simple mais crache pas sur ceux qui aime bien

Quand je vois des mangas comme Kekkaishi qui fait un bide en France alors que le mangas est 100 fois mieux (et j'exagère même pas).Mais bon Samuel , je suis sur que tu ne connais pas Kekkaishi , ni bien d'autres mangas qui enfonce Naruto sous terre .

:d) Sa a rien avoir question de gout comme d'habitude

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:30:03

C'est assez marrant MattFrench parce que quelqu'un me diésais la même chose a propos de One pièce ou il trouvais qu'il a pas sa place a top des vente alors que moi je pense qu'il la mérite car j'adore one pièce mais chacun pense ce qu'il veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:10:07

Salut ya pas de scans cette semaine ? J'ai regardé sur captainaruto et narutomx mais c'est toujours le même chapitre que la semaine dernière ! :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2010 à 01:19:34

Non pas de chapitre.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
02 janvier 2010 à 03:40:51

Différence il y a entre dire ce que l'on pense, et donner des leçons de morale.
La première est d'usage, la seconde est à éviter, pour la bonne marche des forums.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
02 janvier 2010 à 04:18:59

d'accord avec president-clown pour dire que c'est bien français cette façon de se branler le cerveau. On a pas la culture second degré des anglo-saxons.

les américains sur leurs forums sont toujours en train de rire des trucs dont ils sont pourtant fans.
les fanboys français veulent absolument se convaincre que s'ils aiment quelque chose c'est parce qu'il y a haute teneur intellectuelle à l'intérieur.
Voila pourquoi c'est surtout en france qu'on trouve des pavés de sur-interprétation de ce genre.

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 09:53:42

je ne comprend pas tous les critque qu'il peut yavoir sur naruto , moi je lis le manga etil y a aucun probléme ( le manga , mais pasles animés)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:41:28
  1. GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 04:18:59 Avertir un administrateur
  3. d'accord avec president-clown pour dire que c'est bien français cette façon de se branler le cerveau. On a pas la culture second degré des anglo-saxons.

les américains sur leurs forums sont toujours en train de rire des trucs dont ils sont pourtant fans.
les fanboys français veulent absolument se convaincre que s'ils aiment quelque chose c'est parce qu'il y a haute teneur intellectuelle à l'intérieur.

:d) Sérieux ?
Ca fait remonter l'humanité dans mon estime (pas énormément mais bon)
Serait-ce du aux cours de français qui arrivent à te trouver une interprétation dans la disposition de ton bol de café au petit déjeuner ?

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:37:05

Il y a de forte chance en effet que les cours de français et de philo soient liés.

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:53:30

Kanon :d) je comprends que ça ne te plaise pas... mais je me fous de saggle quand meme :noel: voilà j'ai dis ce que tu ne voulais pas entendre :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
02 janvier 2010 à 15:54:44

Allez, spéciale dédicace à kanon59 :gni: :

"Je suis émerveillé... C'est inouï ! Je serais toujours impressionné par l'imagination de certains génies ! Kishimoto en fait parti et grand respect à lui. Je vais peut être choquer ( surement même ) mais je trouve son univers aussi passionnant que celui de Georges Lucas, Tolkien ou bien même Jules Vernes ! Ils ne sont pas comparables certes mais imaginer une histoire aussi imposante avec autant de souci dans le détail... C'est bluffant. C'est pour ça que j'ai tout de même bon espoir que tous les sujets en suspend comme Hachibi, Kabuto etc.. Seront tout de même bien exploité. Ca prendra le temps que ça prendra c'est tout. Encore merci pour ce spoil monstrueux. Une fois du plus il fait mouche. Vivement Vendredi
Au millieu de la crise, c'est mon rayon de soleil lol
Bonne journée à tous"

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:08:32

Non mais arrêtez avec ça, voit bien que c'est de l'ironie, du début à la fin...
A moins que... :doute:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:09:53

Va donc voir si c'est de l'ironie ^^

http://forums.mangas-fr.cr.com/index.php/board,8.0.html

happy_life
happy_life
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:21:32

check out this guy! he's awesome! :ok: