- Kongming-
- Posté le 3 janvier 2010 à 22:51:25
- C'est pas ce qu'il voulait dire à mon avis.
Naruto est très fort sans Kyubi, mais c'est vraiment devenu un perso de **** qui sert à rien.
Sans lui le manga serait finis a l'arc Pain et tout le monde seraient mort définitivement donc dire y sert a rien c'est un peu fort à moins que tu dise ça dans le sens la façon dont il agit et les lien qu'il veut préserver avec Sasuke
Je préférait le gamin qui rêvait d'être Hokage, il était peut-être un peu niais mais au moins il avait de la gueule, il savait s'imposer, il agissait et pas pour n'importe quoi
Je parie que se qui te déçoit c'est le truc avec Sasuke mais dans le dernier chapitre on a vu que Gaara lui a remis les idée en place je pense qu'il va enfin se comporter comme un futur Hokage et arrêter voire tuer Sasuke le problème c'est ses sentiment comme il le considère comme un frère sa va être super difficile pour lui de mettre ses sentiment de coté mais il commence a se rendre compte que Sasuke agi dans un sens comme Orochimaru et deviens de plus en plus maléfique on verra comment ça évolue