CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:19:36

l'arc davy back fight :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 décembre 2009 à 20:22:31

Ah ouais daccord j'y etais pas moi. :noel:
Bah on peut associer ca a Water Seven. :p)
PS: 21 000. :fete:

Logia
Logia
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:14:23

PPS Broly-bide ! :fete:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 décembre 2009 à 21:23:49

PPS? :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:37:25

S'il vous plait respecter les série et respecter ceux qui les suivent Naruto qui devient sérieux peut plaire a certain comme a d'autre non l'humour dans One pièce c'est pareille y en a qui adore comme d'autre ça énerve
Bien sur on a le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais il y a une façon de le dire

Parfois on voit des types se pointer et dire : Naruto c'est de la m*rde" ou "One pièce c'est pour les d*biles, Bleach c'est vraiment C*n je trouve ça affligeant. A croire que certains ont été éduqués comme des gros porc respecter les autre quand on dit les gout et les couleurs sa se discute pas c'est pas pour rien moi perso j'ai une préférence pour Naruto a One pièce mais One pièce c'est génial j'en fais collection de ces deux la :noel: d'ailleurs le Naruto dessiner par Eiichirou Oda l'auteur de One pièce est assez sympa ( oui il en a dessiner une )

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
29 décembre 2009 à 22:53:49

J'ai longtemps été anti-one piece, je comprenais pas le succès du truc, je trouvais ça moche, pas drôle, cliché et chiant coté scénario.
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'aimer, mais à un moment y a eu un déclic qui a fait que je n'étais plus choqué par le chara, que les blagues à la con sont devenu marrantes, que les perso clichés sont devenu adorables et que l'histoire est devenue prenante.
Alors je comprends bien qu'on puisse être repoussé par ce manga, il demande de la patience mais à la fin c'est largement récompensé.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:03:21

Grosse zaza :d) idem, pendant 2 ans je suis resté à captain kuro... puis pendant un an à arlong... en gros en 4 ans j'ai réussis à atteindre logue town :noel:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:06:25

One Piece, c'est un état d'esprit, avant d'être un manga.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:15:45

non c'est le contraire :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:28:47

C'est clair que l'humour de Naruto est très subtil :
"Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Iruka", ou alors "Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Sandaime", sans oublier "Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Jiraiya"

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 décembre 2009 à 01:28:50

Voilà pourquoi naruto n'a pas progressé pendant les 3 ans d'entrainements avec jiraya:
http://www.naruto-mx.com/images/image/3417-chapitre-scan-nouveau-ninjutsu-pervers-parfait-vf-page-05

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 décembre 2009 à 01:30:20

J'oubliais: :noel:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:36:57

J'ai explosé :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:54:53

c'est vraiment n'importe quoi :rire: y a 5 6 pages retournez au début :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:25:06

Kongming

Le type il te parle même pas de Naruto :sleep: il dit One pièce c'est nul il a même pas fais une comparaison alors ta beaux dire ça sur Naruto ça changera rien puisqu'il a pas lâché le manga pour un autre mais parce qu'il le trouve nul c'est totalement diffèrent

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:58:30
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 03:25:06 Avertir un administrateur
  3. Kongming

Le type il te parle même pas de Naruto :sleep: il dit One pièce c'est nul il a même pas fais une comparaison alors ta beaux dire ça sur Naruto ça changera rien puisqu'il a pas lâché le manga pour un autre mais parce qu'il le trouve nul c'est totalement diffèrent

:d) Si si à la base c'était une comparaison Naruto d'une part, One Piece et HxH d'autre part.
D'ailleurs si c'était seulement pour parler de One Piece sans le comparer à Naruto, pourquoi il ferait ça sur le topic de Naruto ?

Et lui il a beau dire que One Piece c'est de la merde ça changera pas grand chose non plus, mais bizarrement comme il va dans ton sens tu lui fais pas remarquer

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
30 décembre 2009 à 10:15:24

Dans naruto il y a eu sai qui était comique à son apparition en lançant des vannes, ça fait un bout de temps.
Mais depuis à part killerbee avec son rap à la con, le manga veut à tout prix se la jouer dark donc pour l'humour on repassera.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:22:58

Kongming-
Posté le 30 décembre 2009 à 00:28:47
C'est clair que l'humour de Naruto est très subtil :
"Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Iruka", ou alors "Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Sandaime", sans oublier "Yeah j'me transforme en femme, mate mes seins Jiraiya"
:d) Ne confond pas tout. A l'inverse de de One Piece, Naruto n'a pas la revendication d'être un manga humoristique.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:38:57

Encore heureux.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:03:39

Dans un sens il l'est devenu. On est dans le comique involontaire, rien que dans les derniers chapitres avec le sharingbras, les déclarations de sakura, la réunion des kages, toutes les apparitions de tobi...
Au 3eme degré c'est encore plus drôle que one piece.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment