Voilà donc j'ai acheté les 5 premiers tomes de Reborn, et étant donné que FullMetal est bientot fini en France que je commencais attaquer une nouvelle série. J'ai entendu beaucoup de bien de Reborn, mais pour l'instant dans ces 5 premiers, il n'y a pas beaucoup de baston mais vachement d'humour (même si j'aime bien), mais ca me décoit un peu quand même.
Donc en lisant ce topic je me suis apercu que ca va plus dans la baston après, mais j'aurais voulu savoir quelque chose :
Tout d'abord, le point le plus important, est-ce que Tsuna va rester naze ? Parce que l'idée d'une héros stupide et nul, c'est une idée originale, mais j'en ai un peu marre que la seule facon pour qu'il se batte c'est avec les balles de dernière volonté, j'ai pas envie qu'il reste un assisté (par Reborn) durant tout le manga. Donc la question c'est ca, est-ce que Tsuna va devenir fort, ou alors laisser faire tout le travail à ses coéquipiers ?
Ensuite, deuxième question, est-ce qu'un scénario réel apparait ? Parce que pour l'instant on a surtout vu une suite d'évènements quelconques sans grand interet à part celui de mettre en scène les premiers personnages. Donc je voulais savoir si il y allait avoir une trame principal, et ci celle-ci était interessante.
Et enfin, je voulais savoir si on reste dans les environs du lycée/de la ville, ou si on s'éloigne, et si la famille Vongola va s'agrandir et prendre de l'importance ?