CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
13 août 2009 à 00:31:32

RIEN à voir avec le manga*

Vive le congo :content:

Maroc 1 - 1 Congo :(

lycoris-radiata
lycoris-radiata
Niveau 7
29 août 2009 à 17:23:41

voila un test en francais pour savoir quelle flamme de reborn vous êtes http://www.quizilla.com/quizzes/13731747/quel-est-votre-type-de-flamme-dans-reborn

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 août 2009 à 17:41:02

brouillard :noel:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
29 août 2009 à 20:05:04

Nuage

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
30 août 2009 à 00:06:03

Ciel :-d mais hésité à toutes les questions

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
30 août 2009 à 00:11:34

La tempête :(

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
30 août 2009 à 08:56:08

Je trouve que Reborn est un super manga, qui ne va pas tarder à cartonner à mon avis :)

http://skanart.iskans.com/image-22253.php
Ajoutez une étoile sur mon wallpaper MANGA s'il vous plaît ça prends seulement 10 secondes :ok: :hap:

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
30 août 2009 à 08:58:22

Tiens d'ailleurs j'en profite pour faire de la pub.

http://skanart.iskans.com/Ambre14-galerie.php
Ce sont des wallpapers Reborn ! de ma sélection, dîtes-moi ce que en pensez S.V.P et mettes une étoile si il y en à un qui vous plaît.

:)

VongolaFamily
VongolaFamily
Niveau 7
17 octobre 2009 à 21:37:40

Ce mangas déchire tout, je me demande comment j'ai fais pour ne pas le regardez avant :snif: il a même surpasser One Piece pour moi. Les mecs qui ne l'ont pas vu, foncez bordel qu'est-ce que vous attendez

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
17 octobre 2009 à 21:42:24

c'est de la bonne ce que tu as fumé

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:17:40

Ouais Reborn c'est sympa mais c'est même pas comparable à OP sérieusement, c'est grave là ^^"

Pour ceux qui suivent les scans :

Qu'est-ce que vous pensez d'Uni ? J'espérais mieux pour ce personnage franchement, là je suis déçue. Parce que à part Lal (qui elle au moins roxx) les autres filles font franchement pitié, ça c'est un des truc qui m'agace le plus dans ce manga.
Autre chose : Tsuna n'évolue pas, ou presque pas, au niveau de son caractère ! C'est fou il est toujours aussi trouillard et chiant qu'au début o_O À part quand il passe en "mode balèze" bien sûr, mais là c'est carrément plus la même personne.
Je trouve ça super bizarre dans un shônen où en général le but du jeu c'est que le perso principal change, grandit, devient plus fort et meilleur (moralement etc).
Où c'est juste moi qui ça énerve ? ^^"

(et pourquoi je suis ciel moi... u_u)

VongolaFamily
VongolaFamily
Niveau 7
18 octobre 2009 à 14:23:11

mdr, c'est normal de toute façon les filles sont plus faibles que les mecs :cool:

Mais sinon on connais pas encore l'étendu des pouvoirs de Uni donc on sait pas ;)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:48:19

Pff d'accord hein un crétin, c'est pour ça qu'il a rien compris à OP :hum:

Et donc, un personnage n'a pas besoin d'être fort pour être intéressant tu vois (prends Furuichi dans Beelzebub par ex).

Là les filles (je pense surtout à Haru et Kyoko) elles sont méga niaises, elles servent légèrement à rien, et sont assez agaçantes (pas drôles du tout les blagues de situation autour d'elles).

:spoiler:
Pareil pour Uni, je m'en tape qu'elle ait des pouvoirs ou pas, c'est juste que là pour le moment elle sert à rien, juste à être la potiche de service qu'on doit sauver/protéger... un peu trop classique ça.
Quand elle est apparu en disant qu'elle annule le résultat du "jeu" et qu'elle a embarqué comme part hasard les trucs des arcobaleno, c'était juste pour faire continuer l'histoire. Trop gros le prétexte quoi -_-
Lal Milch elle, est intelligente, ou ses actions en général elles sont bien pensées quoi... et puis elle a la classe.

VongolaFamily
VongolaFamily
Niveau 7
19 octobre 2009 à 02:29:44

déjà ne viens pas me juger du fait que je connaisse pas One Piece ou je sais pas quoi, je suis totalement fan de One Piece je connais tout et je collectionne tout de One Piece alors tu va pas m'apprendre désolé :)

Seulement maintenant Hitman Reborn est passé devant pour moi, et ce que tu dis sur les filles c'est bête, c'est comme dans la vrai vie y'a des filles qui sont moins fortes et qui peuvent qu'espérer, même si elles ne servent pas a grande chose un peu comme inoue dans bleach ou encore vivi dans One Piece :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:57:39

Non mais encore une fois, j'ai jamais dit qu'elles doivent être fortes. Là elles sont trop niaises c'est pas possible d'être aussi niaises bon sang.
Ou alors qu'il y en ait une qui serve à rien dans tous le manga ok, mais quasiment toutes, non. Quand je dis qu'elle "sert à rien" je dis pas qu'il faut absolument qu'elle sache se battre, mais au moins qu'elle passe pas son temps à sourire bêtement en comprenant même pas la situation quoi (alors que ce qu'il se passe autour d'elle est assez flagrant quand même !).

:spoiler:

De puis un moment maintenant les deux niaises sont au courant que c'est une véritable histoire de mafia etc, mais il n'empêche qu'elles font vraiment trop potiches. C'est pas le problème des personnages elles-mêmes, mais plutôt de l'auteur qui est une femme et qui préfère développer des "bishô" plutôt que des filles charismatiques et intéressantes (Vivi est peut-être pas forte mais elle a tout a fait bien joué son rôle de princesse qui aurait fait n'importe quoi pour son royaume - quand à Inoue même si elle est bêbête, elle sait prendre des décisions en tout état de cause, agir quand il le faut, et ne pas juste rester dans les pattes des gars en souriant. Même si toutes deux peuvent faire des erreurs elles sont quand même pas des cas désespérés).

ps : je veux pas faire de jugement sur toi sans te connaître mais n'importe qui penserait qu'il y a un gros soucis à penser que Reborn soit comparable à OP :hum: (et c'est même pas qu'une question de goût c'est pas possible, ne serait que parce que dans OP y'a un scénario construit et pas seulement des combats qui s'enchaînent...)

TheCake
TheCake
Niveau 9
20 octobre 2009 à 10:06:20

Je suis désolé mais je vois pas en quoi Reborn ne serait pas comparable à OP O__o

Pour moi, Reborn surpasse largement OP. L'histoire est 100 fois plus intéressante, les personnages sont bien plus charismatiques et je préfère les dessins de Reborn...

Alors après si tu aimes pas que les autres préfère Reborn à ton manga chéri qu'est OP, on peut rien faire pour toi...Chacun ses goûts...De plus, Reborn fait un carton limite équivalent à OP au Japon.

TheCake
TheCake
Niveau 9
20 octobre 2009 à 10:07:02

PS : Si tu penses que Reborn c'est que des combats, c'est que ta rien compris à l'histoire mon pauvre...Et là, c'est plus une question de goûts ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:53:54

bonjour jeunes gens :hap:
J'ai une question concernant l'anime, bien évidemment je l'ai posée sur le forum japanimation mais je n'ai pas eu de réponse donc en désespoir de cause je tente ici

J'aimerai simplement savoir si l'anime suit le manga (au pire avec des HS) ou bien part en live avec une fin à la con qui le stoppe bien avant la fin du manga?

Merci de vos (j'espère) réponses :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:57:40

l'anime suis le manga, sauf que certains chapitres du debut des tomes sont dispersé dans la serie, entre les arc principaux. Pour les HS, il n'y en a qu'un qui dur de l'episode 142 à 153.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:59:57

ok thanks :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation