CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:01:17

Le tome 1 est sorti ce mois ci,c´est un mangas délirant avec des persos à la fois classe et complètement déjanté.je vous le conseil fortement.

Voici un petit résumé:
Reborn, qui a l´apparence d´un bébé, est l´actuel boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à l´université, il est scandalisé et choqué de voir qu´il s´agit d´un bébé ! Mais il n´est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d´une balle en plein front, Tsuna s´écroule en regrettant de ne pas s´être déclaré à Kyoko avant de mourir. C´est alors que

Reborn est la dernière série à s uccès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d´Amano est déjà promis à un succès phénoménal.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:06:01

Voici quelques images:
http://www.glenatmanga.com/images/02cata/02couv/9782723455862-G.jpg
http://www.nintendo.co.jpo.jp/ds/ajsj/images/char03.jpg
http://www.nintendo.co.jpjp/ds/ajsj/images/char03_2.jpg
:ok:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:34:19

Et voici une autre image:
http://www.youyou.co.jp/ffass/image/reborn/reborn_2.jpg
:-)

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:00:44

News du site de Glénat:
Série complètement loufoque et déjantée, Reborn cartonne et caracole en tête des ventes au Japon. Il faut dire que son auteur, apparemment grand fan d’Urusei Yatsura (Lamu), rivalise d’ingéniosités et de personnages secondaires délirants pour échafauder des situations à mourir de rire. Une série TV sera prochainement diffusée sur les écrans nippons.

Voila je vous ai dis tout ce que je savais sur cette série.
A vous de voir si ça vous plait.

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:05:43

Tu fais vivre ton topic tout seul, lol. C´est vrai que ca a l´air pas mal, je n´ai jamais ce manga en magasin, pourtant. :(

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:10:26

Ouais j´ai mis tout ce que je savais sur la séri :rire2: .Sinon dans mon mag´ y restais plus que 2 volumes.

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:11:18

Je n´ai jamais vu ce manga en magasin, c´est bizarre. Tu sais combien il y aura de volumes? :question:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:17:01

Au Japon il y a actuellement 9 volumes et la série continue

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:26:46

Non, au Japon il y a actuellement onze volumes. :noel:

"News du site de Glénat:
Série complètement loufoque et déjantée, Reborn cartonne et caracole en tête des ventes au Japon."
Bravo les mensonges Glénat.

Sinon le premier volume était sympatoche. Avis mieux plus tard.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:31:14

Ah je savais pas qu´il y avais 11 volumes car sur un site j´avais vue les couv´ des 9 premiers :rouge: tant mieux s´il y en a 2 de plus

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:34:28

non glénat ne ment pas cette série cartonne bien au japon et j ai acheté les 5 premiers las bas et franchement ça péte bien! vous allez voire plein de nouveaux perso et des situations bien sympa!

Edward-Newgate
Edward-Newgate
Niveau 3
18 septembre 2006 à 20:35:15

Reborn ! Je me demande encore qu´elle substance a pris le mangaka avant de faire ce manga mdr. C´est complétement dingue, et nouveau ( et oui ca manquait). J´avais jamais vu un manga sur la mafia et un bété tueur pro mdr. Le tome 1 est bon voir tres bon, maintenan faut voir ce que sa donne sur la durée.

Saku
Saku
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:10

Ma remarque quant au mensonge de Glénat était plutôt axée sur leur "caracole en tête des ventes au Japon".

Que ça "cartonne", tout est relatif...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:52:22

A lire la synopsis (je connais des mots savants :cool: ), le manga m´avait plutot interessant, puis finalement j´ai vite déchanté quand j´ai vu les scans. Non pas parce que les dessins ne me plaisent pas, mais parce que j´aurais esperé un autre style pour ce genre d´histoire qui à la base semblait prendre un ton sérieux

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:40:01

ba à partir du moment ou le manga ce vend bien et qu´il est même mit en avantdans toute les librairies sur les différents présentoires jump je me dit qu´il cartonne ^^ mais sinon j avou qu il doit être loin des meilleurs vente au japon lol

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:53:20

C´est vrai que pour les meilleurs ventes il n´est pas au niveau d´un One Piece,Naruto ou Bleach mais il marche bien la bas,la preuve une série animée est prévue

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:38:00

:salut:
:up:
Je viens faire un petit passage pour informer que le tome 2 est prévue pour le 8 novembre 2006.
Voila pour ceux qui ne savaient pas.
:ok:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:49:43

:salut:
Je viens faire un petit :up: pour vous présenter la série Katekyo Hitman REBORN! qui a commencer il n´y a pas longtemps en vous montrant des videos sur Youtube.
:-)

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:50:52

Honte à moi,j´ai oublier le lien:
http://www.youtube.com/results?search_query=Katekyo+Hitman+REBORN%21+&search=Search

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:01

c´est cool qu´ils en aient fais une anim, j´espere juste qu´ils conserveront l´aspect loufoque du manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment