En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel _Reborn!
Shonen_boy
Niveau 8
05 août 2010 à 18:20:05
Batsu_x
Niveau 10
07 août 2010 à 20:42:29
Apparemment il y a un ajout dans le tome 30 sortie au japon, on y vois Byakuran avant/après ??? la bataille. je dirai rien pour pas spoiler mais =O
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:49:31
Aureas_Aetas
ça me fait vraiment penser à dragon ball.
Les ennemis de plus en plus puissant qui surclassent complétement les précédents qui eux-mêmes étaient censés être les êtres les plus puissants
Ca c'est une règle d'or du Shonen , on la retrouve dans beaucoup car c'est plus que un cliché c'est une "règle d'or"
TetRuS
Niveau 3
26 août 2010 à 00:07:47
salut à tous, je voudrais vous demandez si ce manga vaux vraiment le coût car j'ai fais des recherches et apparement il faut attendre le tome 8 pour que l'histoire commence et je trouve ça long donc si vous pouviez m'aider. Merci
fantasy4
Niveau 8
26 août 2010 à 10:52:06
c'est exact l'histoire ne devient réellement intéressante qu'à partir du tome 8 mais a partir de là ça vaut vraiment le coup au pire tu commence à acheter a partir du tome 8
Batsu_x
Niveau 10
26 août 2010 à 11:36:34
il y a pas mal d'elements importants disséminés dans les tomes precedents, donc il faut mieux commencer au tome 1
UltraVault
Niveau 10
26 août 2010 à 11:52:49
Je dois être le seul à aimer l'arc Daily life. J'avais commencé le manga sans même savoir qu'il y aurait des combats.
gretchin
Niveau 10
26 août 2010 à 12:12:25
Ca c'est une règle d'or du Shonen , on la retrouve dans beaucoup car c'est plus que un cliché c'est une "règle d'or"
C'est bien pour ca que je trouve que les Shonens qui n'utilise pas ce "Cliché" sont bien meilleure
Reborn j'ai vraiment bien aimé au début, mais à partir du tome 20, faut le dire, c'est bien parti en coui***, et dans le mauvais sens du terme
UltraVault
Niveau 10
28 août 2010 à 23:00:59
L'arc Varia > All
Samuel[JV]
Niveau 10
29 août 2010 à 04:49:47
gretchin Voir le profil de gretchin
Posté le 26 août 2010 à 12:12:25 Avertir un administrateur
#
C'est bien pour ca que je trouve que les Shonens qui n'utilise pas ce "Cliché" sont bien meilleure
Ben c'est normal que après avoir vaincu un boss, il faut un boss plus fort qui arrive
Reborn j'ai vraiment bien aimé au début, mais à partir du tome 20, faut le dire, c'est bien parti en coui***, et dans le mauvais sens du terme
Parce qu'il est possible de partir en coui*** dans le bon sens du terme ?
fantasy4
Niveau 8
04 septembre 2010 à 12:18:27
dernier chapitre intéressant ceci étant j'espère que l'auteur ne vas pas tomber dans la redondance en effet cette bataille entre vongola et simon ressemble un peu a la bataille contre la varia (même shéma)
Batsu_x
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:29:56
bof meme schéma on a quand meme de grosses differences, ici les vongola partent à la recherche des Shimon, il ne s'agit donc pas vraiment d'un espece de tournois.
Et puis il y a quelques trucs interessants, comme le coup du traitre ou je ne sais quoi.
-Say-
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:49:33
Bon alors no - spoil SVP, j'en suis au tome 17, mais j'aimerais mieux comprendre le fonctionnement du point zéro. Je n'ai pas compris comment il peut passer de la flamme a la glace. Etant donné qu'il part dans le négatif, si il se prend une flamme, il remonte dans le positif, non ? Alors pourquoi descendrai il encore dans le négatif jusqu'a la glace ?
fantasy4
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:56:16
je viens de lire le dernier chap et je suis vraiment decu de la tournure que prends le manga et l'arc qui simon qui s'enferment dans un classicisme navrant j'espère que ca va changer prochainement