CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
05 août 2010 à 18:20:05

:up:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 août 2010 à 20:42:29

Apparemment il y a un ajout dans le tome 30 sortie au japon, on y vois Byakuran avant/après ??? la bataille. je dirai rien pour pas spoiler mais =O

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:49:31
  1. Aureas_Aetas
  2. ça me fait vraiment penser à dragon ball.

Les ennemis de plus en plus puissant qui surclassent complétement les précédents qui eux-mêmes étaient censés être les êtres les plus puissants

:d) Ca c'est une règle d'or du Shonen :oui: , on la retrouve dans beaucoup car c'est plus que un cliché c'est une "règle d'or" :hap: :noel:

TetRuS
TetRuS
Niveau 3
26 août 2010 à 00:07:47

salut à tous, je voudrais vous demandez si ce manga vaux vraiment le coût car j'ai fais des recherches et apparement il faut attendre le tome 8 pour que l'histoire commence et je trouve ça long donc si vous pouviez m'aider. Merci

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
26 août 2010 à 10:52:06

c'est exact l'histoire ne devient réellement intéressante qu'à partir du tome 8 mais a partir de là ça vaut vraiment le coup
au pire tu commence à acheter a partir du tome 8

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 août 2010 à 11:36:34

il y a pas mal d'elements importants disséminés dans les tomes precedents, donc il faut mieux commencer au tome 1

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 août 2010 à 11:52:49

Je dois être le seul à aimer l'arc Daily life. J'avais commencé le manga sans même savoir qu'il y aurait des combats. :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 août 2010 à 12:12:25

:d) Ca c'est une règle d'or du Shonen :oui: , on la retrouve dans beaucoup car c'est plus que un cliché c'est une "règle d'or" :hap: :noel:

C'est bien pour ca que je trouve que les Shonens qui n'utilise pas ce "Cliché" sont bien meilleure :noel:

Reborn j'ai vraiment bien aimé au début, mais à partir du tome 20, faut le dire, c'est bien parti en coui***, et dans le mauvais sens du terme :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
28 août 2010 à 23:00:59

L'arc Varia > All :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
29 août 2010 à 04:49:47
  1. gretchin Voir le profil de gretchin
  2. Posté le 26 août 2010 à 12:12:25 Avertir un administrateur

#

Ca c'est une règle d'or du Shonen :oui: , on la retrouve dans beaucoup car c'est plus que un cliché c'est une "règle d'or" :hap: :noel:

C'est bien pour ca que je trouve que les Shonens qui n'utilise pas ce "Cliché" sont bien meilleure :noel:

:d) Ben c'est normal que après avoir vaincu un boss, il faut un boss plus fort qui arrive :-d

Reborn j'ai vraiment bien aimé au début, mais à partir du tome 20, faut le dire, c'est bien parti en coui***, et dans le mauvais sens du terme :noel:

:d) Parce qu'il est possible de partir en coui*** dans le bon sens du terme ? :noel:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
04 septembre 2010 à 12:18:27

dernier chapitre intéressant ceci étant j'espère que l'auteur ne vas pas tomber dans la redondance en effet cette bataille entre vongola et simon ressemble un peu a la bataille contre la varia (même shéma)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:29:56

bof meme schéma on a quand meme de grosses differences, ici les vongola partent à la recherche des Shimon, il ne s'agit donc pas vraiment d'un espece de tournois.

Et puis il y a quelques trucs interessants, comme le coup du traitre ou je ne sais quoi.

-Say-
-Say-
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:49:33

Bon alors no - spoil SVP, j'en suis au tome 17, mais j'aimerais mieux comprendre le fonctionnement du point zéro. Je n'ai pas compris comment il peut passer de la flamme a la glace.
Etant donné qu'il part dans le négatif, si il se prend une flamme, il remonte dans le positif, non ? Alors pourquoi descendrai il encore dans le négatif jusqu'a la glace ?

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:56:16

je viens de lire le dernier chap et je suis vraiment decu de la tournure que prends le manga et l'arc qui simon qui s'enferment dans un classicisme navrant j'espère que ca va changer prochainement

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:47:34

http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=techtsu

Pour Say, tout est expliqué, et fait attention au dernier paragraphe qui pourrait te spoiler...

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:55:21

Cool merci, ce truc est très complet !

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:19:54

Je :up: ce topic :)

Sinon, pour le prochain chapitre :spoilers:

Je trouve que Lambo n'aura aucune chance, mais peut être aurons nous une surprise qui sait? :hap:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:51:25

j'ai hate de voir le combat de lambo c'est un des personnages les plus intéressant je trouve

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:00:23

Lambo dans 20 ans :bave: Je veux le revoir

over-now
over-now
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:28:31

si on lui dis des truc sur *mama* il vas s'enerver :hap: est sa va partir en live alors je pense que lambo il vas nous etonné enfin je pense :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment