CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

-Say-
-Say-
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:51:47

A vrai dire, je suis pas super bien placé pour en parler, je me souvenais même plus qu'il y avait eu un séisme à leur retour.

Par contre, je plussoie pour la force carrément abusée des Shimon.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:56:51

En gros

:spoiler: on a le futur normal avec Byakuran qui pose probleme. dans ce futur, les shimon qu'on connais se sont sans doute fait defoncer, car ils ne possèdent pas les anneaux.

Après avoir battu byakuran, les Vongola retournent dans leur present, ce voyage provoque un seisme qui va permettre aux shimon de remettre la main sur leurs anneaux.

J'imagine que leur determination et leur colère immense peut expliquer leur force face aux vongola (prit par surprise).
:spoiler:

c'est plus ou moins comment j'ai compris et analysé l'affaire.

-Say-
-Say-
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:07:52

L'anime n'a qu'a dire tout simplement que sans Byakuran, les Shimon ont réussi à récupérer leurs anneaux. En supprimant l'excuse du tremblement de terre, non ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:12:05

ça fait bancal, Byakuran a aquis sa force un peu plus tard, rien n'empechait les Shimon de les trouver d'ici là.

Non serieux si ils censure ça ferra vraiment trop incoherent.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
20 mars 2011 à 16:14:53

Pour ceux qui lisent les scans vous savez que c'est byakuran qui a soigné yamamoto j'espere qu'on aure des explication a ce sujet :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:19:51

Bon je UP, y'a déjà un nouveau topic qui c'est crée...

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:24:44

Reborn, en ce moment, c'est un peu dead...

Dommage, j'ai passé de bons moments avec ce manga, mais la...j'espere que l'auteure va se rattraper...

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
08 mai 2011 à 16:53:36

Je regrette l'époque où il n'y avait ni boite, ni anneau, ni vongola gear....

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:07:55

Je n'irai pas si loin. Les anneaux, j'ai trouvé ça bien, et les boites sont franchement un peu moyen de les exploiter. J'avais bien aimé, ça, moi...

D'ailleurs, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé bon l'arc du Futur, moi...juste la fin qu'est super décevante, ou l'auteure bacle ça à coup de Power Up...

C'est le nouvel arc, qui pue. Et le Vongola Gear... :s J'en parle même pas...y'en a même pas la moitié de potables...les autres se limitent à un coup, et sont absolument pas exploitables...

Et puis faut voir la gueule des combats...enfin bon. Esperons que notre amie Amano se rattrape !

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
08 mai 2011 à 18:14:16

C'est clair que l'arc de la succession est de loin le plus mauvais ,scénario bidon, combat fade, et surtout le shéma est beaucoup trop classique. Enfin bon les derniers scan ont quand même réussi à ressusciter mon intérêt, pourvu que ça dure

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:58:32

Perso, je trouve que le manga tient la route jusqu'au 2eme power-up de lambo vers la fin de l'arc du futur (jsais pas si vous voyez précisément). A partir de là ça part en couille, c'est dommage, je trouve que c'était un bon manga dans son genre

[Rattlesnake]
[Rattlesnake]
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:50:50

j'en suis au début de l'arc de succession, vous dites qu'après c'est nul ? :-( plus re come back de Tsuna venant powned Ghost ? Plus de Gokudera avec ses bombes et pas avec son flam arrow :malade: ? Plus de combats Epic ? Plus de lambo ( :rire: ) si il y a tout ça après alors je continue :ok:

même si animé > manga

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:56:13

animé > manga :hap: Jerry

Bien la censure ? bien Gokudera qui fume plus ? bien Gokudera qui allume sa dynamite par magie ?

Franchement l'anime est BEAUCOUP moins bien que le manga, meme si au moins les HS sont pas trop HS :hap:

[Rattlesnake]
[Rattlesnake]
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:59:10

Parce que Gokudera fume ? :ouch: (BMG ? :hap: oui j'ai commencé reborn il y a peu :hap: oui j'ai vu que l'anime jusqu'à présent :snif: ) Bref, déjà je rencontre 2 problèmes :

- J'arrive pas a DL ou a lire en ligne les scans après l'arc du futur (ou très peu)

- Je comprend pas bien ce qu'il se passe dès fois dans les mangas genre quand ils bougent etc...

:svp:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mai 2011 à 21:47:44

Il ne fume pas,je crois que c'est une genre de pipette avec un produit à l'intérieur qui l'aide à faire fonctionner ses neurones.
Sinon moi aussi je trouve que l'arc en cours est bof surtout les invocs que j'aurai laisser à l'arc du futur qui d'ailleurs pour moi hormis la fin il était excellent,les boites,les interactions persos futurs et présents ou encore quand ils s'entrainent dans leurs bases avec les filles qui s’occupent des tâches ménagère(ne voyez aucun machisme),là ils avaient l'air d'une vraie famille .

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:33:42

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 8 mai 2011 à 21:47:44 Avertir un administrateur
Il ne fume pas,je crois que c'est une genre de pipette avec un produit à l'intérieur qui l'aide à faire fonctionner ses neurones.

Toi ce que tu fume ça doit pas aider tes neurones :hap:

Pour comprendre la suite du manga, il faut commencer par le manga, c'est simple, il y a certains passages qui ont été supprimé dans l'anime, et je suis sur que si Irie Soichi n'avait eu aucune importance par la suite, il aurai aussi été passé à la trappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 12:51:02

effectivement après avoir fini l'anime, je me suis attaquer au tome et gokudera fume, c'est la première chose qui m'a frappé.

Ensuite le manga est juste superbe, bien que je sois un peu deçu des derniers combats.

Enma vs Tsuna.. je m'attendais a du gros combat et enfaite non je suis un peu deçu

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:53:46

En fait, j'ai trouvé a partir de quand Reborn m'a déçu. C'est à partir du moment ou ils reviennent du futur. Ils viennent de vivre une aventure épique, et tout, Tsuna est devenu un héros, et tout...

Et rien a changé. Tsuna est toujours le même loser. Mais la vache, quoi ! Il aurait du évoluer ! Prendre de l'assurance, un peu, quand même. Je pense pas que ça tuerai le personnage, non plus...Je demande pas à ce qu'il devienne tout de suite super responsable, mais il y a un juste milieu....

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:05:34

Enma c'est rien d'autre qu'un faire valoir :( Il est encore plus minable que Tsuna ne l'etait au tout debut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 09:02:16

tout à fait d'accord avec toi :oui:

Une chose qui m'intrigue c'est l'arcobaleno avec le vindice, je pensais qu'on avait déja vu tout les arcobalenos j'étais un peu surpris. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment