CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:09:05

Salut
Ces dernies temps je cherchait une série à commencer et je suis tombé sur Reborn.
Pour l'instant j'ai regardé 7 épisodes de l'animé et j'ai feuilleter le tome 1.Je trouve ça pas mal, mais le problème je trouve c'est un peu l'absence de vrai scénario, parce que même si Reborn est bien marrant je ne me vois pas le lire jusqu'a 30 tomes et plus.Donc je voudrais savoir si par la suite le scénario évolue et combien de tomes comptera la série environ ?
Merci.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:30:43

Alors pour combien de tomes la série aura au final, aucune idée.
Par contre je peux t'assurer que tu regretteras pas de continuer.

C'est clair le début est répétitif et il se passe pas grand chose d'intéressant (et les "re-bor-n!" à répétition de Tsuna sont légèrement chiants) mais au bout d'un moment ça commence à bien bouger, puis ça devient carrément énorme :ok: (surtout arrivé au tome 8, et dans l'animé faut attendre une vingtaines d'épisodes je dirais...)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:30:06

le tome 10 est sortis depuis quelques jours, et , première surprise, le tome est assez épais, plus habituellement, hélas il se li encore trop vite à mon gout ^^

Coté histoire, on boucle le 1er arc sérieux de l'histoire au debut du tome en 2 chapitres. Mais dés le suivant l'action est là, de plus belle, on découvre déjà de nouveaux personnages, de nouveau objets *_* mais on retrouve encore quelques moment marrants.

On peut dire que c'est maintenant que ça devient sérieux ^^
Le tome 11 parait hélas vraiment loin.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:06:11

Le tome 11 sort dans un mois donc il est pas si loin que ça.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:32

oui mais il va sans doute encore etre repoussé (enfin là le delais de 1 moi est exeptionnel) je croi qu'il n'y a pas de sortie Aout ? non ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juin 2008 à 13:27:58

Commence a me les peter graves chez Glenat... J'aimerais bien qu'ils arretent de repousser Reborn chaque mois...
D'habitude je prenais Reborn puis le mois d'apres ES21, la ce mois ci j'ai du prendre les 2 en meme temps....

Enfin bon encore un très bon tome, Reborn part pour son meilleur Arc

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:00:04

petit :up: pour Reborn, le tome 11 est sortis, un tres bon tome de mon point de vue, beaucoup d'action et l'occasion de voir

:spoiler:

Lambo +20 :bave:

:spoiler: j'attends le tome 12 avec impatience ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:32:32

OUI !! je l'avais vu en animé et... il est vraiment remonté dans mon estime après ça. LA classe personnifiée ce perso :bave:
En tout cas c'est clair que Reborn avec cet arc c'est plus un shônen moyen (voir pire vu le au début) : c'est du très bon :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:37:59

j'ai pas suivi cette partie de l'anime

je suis l'arc Varia en manga en parallèle avec l'arc du futur en anime

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:45:47
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:32:32 Avertir un modérateur
  3. OUI !! je l'avais vu en animé et... il est vraiment remonté dans mon estime après ça. LA classe personnifiée ce perso :bave:

En tout cas c'est clair que Reborn avec cet arc c'est plus un shônen moyen (voir pire vu le au début) : c'est du très bon :ok:

A part les entrainements c'est chiant nan ? mais perso j'ai toujours aimé lambo (si c'est de lui que tu parles)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:01:31

Batsu :d) hé bah je te conseille de le voir en anime aussi, c'est très sympa surtout le "combat" de Gokudera et Tsuna, mais tous les autres aussi dont la partie où débarque mister +20 :ok:
C'est une partie que je trouve bien plus dynamique que l'ark précédent et que la première partie de l'ark suivant, du coup ça correspond bien en animé avec les musiques/voix/effets...

Figo :d) ouais ça ok j'avoue les entrainements laissent à désirer, ou alors il n'y en a que quelques uns de vraiment bien foutus.
Mais ça se rattrape bien avec les personnages leur diversité et leurs techniques de combat (surtout dans l'ark du futur), et avec le background sur la famille Vongola et compagnie. M'enfin c'est ce que je pense hein ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:03:55

ps: oui c'est bien de lui que je parlais ^^
je l'aimais bien dès le début aussi mais seulement en bébé (et grâce à sa seiyuu, la même qui fait Naruto au passage, elle fait bien les crétins sûrs d'eux-même :rire: ) et sans doute parce que je le trouvais "cute", mais ça ça doit être mon côté fille c'est pour ça XD

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:14:46

Oui sans aucun doute c'est ton coté fille ça :rire: et sa voix elle est énorme et sa débilité même pour un gamin de 5 ans c'est un cas après celui des 10 ans est moins marrant c'est sur mais j'adore quand il chiale de la même manière que du lambo bébé

Et les techniques elle sont bien foutus (surtout dans l'arc actuel en effet) les personnages aussi mais les entrainement ça ça me gave surtout dans les mangas du style bagarre encore ceux basé sur le sport ça peut passer ou si c'est court je préférai qu'on découvre les nouvelles techniques en combat comme l'arc avec les anneaux ou le tout 1er arc avec Mokuro

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:19:55

:up:

Chapitre 202

http://releaze.iskans.com/index.php?id=4395

Hibari à la rescousse de Yamamoto, qui s'y attendais?

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
04 août 2008 à 12:11:13

:up:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=9782723464635gbf2.jpg

Le 10/09/2008

Reborn - Chapitre 203
http://hosting.iskans.com/index.php?id=8345

Reborn - Chapitre 204
http://hosting.iskans.com/index.php?id=8346

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 12:18:04

Un conseil : évite de mettre un lien vers les scans ici (direct en plus o_0).

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
04 août 2008 à 14:55:14

Ha désolé j'y ai pas penser

JeTeSodomise
JeTeSodomise
Niveau 6
04 août 2008 à 15:15:19

Tant que c'est pas sortis en France c'est pas illégal donc tu peux.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 15:30:01

Si si c'est illégal ^^"
On pourrait en discuter pendant des heures, et beaucoup l'on déjà fait, mais bref faut pas se leurrer même si on en lit la plupart d'entre nous, les scans c'est illégal.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:01:25

Personne à acheter le 12 ? :snif:

Perso je l'ai bien aimé mais j'ai préféré celui d'avant. Trop prévisible je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment