CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:15:12

Je savais pas pour*

Ouais tout en jap ça fait chier quand même :hap: Je prendrais si je trouve une bonne occasion'

Les couleurs :bave: Les flammes et les yeux de tsuna par exemple :fou:

Merci pour le lien, il l'a publie sur le net :( J'aurais pense qu'il lui aurait fait une place dans le jump :(

OK merci je vais voir ce qu'il y a dessus pour arriver a 30 euros alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:17:25

ça peux vite monter :) suffit de prendre des artbook ou meme figurines, et si t'ecoute de la musique asiat :)

Et l'aueure est une femme :oui:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:20:46

Ouais je vois ca .

Ouais je sais que c'est une femme quand je disais il je parlais du jUMP :hap:

Apparemment les tomes sortent en relié après même si le rythme de parution me semble ?'lent' ça peut sortir chez nous je pense :cute:

Après un tome 100% couleur on va traquer :hap:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:21:32

T9 de merde :hap:
Raquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:24:31

On va raquer ouais :(
Ou alors un editeur va tout sortir en N&B, le soucis c'est que ça va faire moche, tout ramené en nuances de gris, sauf si les japonais possedent les fichiers N&B.

Ha ok pour le "il" j'ai mal compris :)

Si tu commande sur le site, quand meme une mise en garde, sans fdp ça metais 8 à 15J.

Depuis que leur entrepot est passé sur Singapour, ça depasse les 15J et atteint 3 semaines (mais ça arrive toujours sans probleme)
Et si tu commande, surveille bien que l'option fdp free soient bien selectionnés :)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:27:26

Ouais noir et blanc ça sera moche et je préfère limite payer plus cher et l'avoir en couleur :(

Pas de soucis, je pensais 2/3 semaines pour la réception donc ça ne me derange pas. Et merci pour l'info pour l'option j'avais pas fais gaffe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:35:07

La derniere fois j'ai failli me prendre une trentaine d'€ dans la gueule en payant par paypal dessus, ils remetaient les fdp à chaque fois :rire:

Pareil, quite à payer 8/9€ le tome (voir un peu plus) vu la qualité de trait de l'auteur, ça vaut le coup :bave:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:34:11

Ah ouais quand même ça fait mal au cul si tu fais pas gaffe :hap:

Ouais une dizaine d'euros surement un peu comme une perfect :oui: Ca me dérangerais pas des masses si l'éditeur fait un truc bien. Et comme tu dis les traits de l'auteure+ sa colo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 21:50:44

:up: c'est ce mois-ci que sort le 42e, et dernier tome, de Reborn :ok:

Et pour ceux qui sont curieux, j'ai commandé le artbook Reborn/D-Live, je devrais le recevoir pour la fin du mois, je posterais des photos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 10:57:46

J'ai reçu le artbook :coeur:

Meme format que le Reborn Color, à peu près meme style, si ce n'est qu'il me lange Reborn et DLive.

C'est toujours magnifique et original :oui:

ça commence par 24h d'une journée des persos (reveil, dejeuné, ecole/boulot, etc... en melangeant des scènes de Reborn et de DLive.

On a aussi des croquis, des textes en japonais, des pages couleurs (des deux series, avec de l'innedit) et aussi les petites histoires de Tsuna en mode (monstre kawai) *o*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 21:13:22

Reborn doit bien bider quand meme :pf: je l'ai commandé sur la fnac, ils ont meme pas de stocks, je dois attendre :mort:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:12:46

Ah tu l'a reçu :bave: En combien de temps ?

J'avais pas commandé la dernière fois du coup car je montais pas assez haut et flemme de chercher des trucs que je n'aurais pas forcément besoin :hap: Mais s'il est de la qualité du Reborn Color (dommage pour le format) ça me tente vachement :bave:

Dlive donne envie dessus ? :hap:

J'ai enfin ouvert ma commande fnac aussi (a bas les librairies :hap: ) Et putain je suis dégoutée ce tome 42, ils ont rien fais Glénat.

Ok la fin est a chier (putain j'avais oublié comment c'était nul, tant de niaiserais même dans nekketsu ça donne des nausées) mais je m'attendais quand même aux pages couleurs quoi :snif:

Un peu triste ça me manquera d'acheter la suite tout les 2 mois quand même :noel:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
16 septembre 2014 à 12:07:05

Reçu en une grosse quinzaine de jours :)

En ce qui concerne le book, meme qualité, ouais, toujours une jaquette en plastique semi transparente :coeur:

Pour ce qui est de DLive, je connais pas l'histoire, mais les dessins donnent vachement envie :bave:

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
16 septembre 2014 à 15:58:09

Hello , je viens de finir l'anime (que j'ai kiffé) , et j'aimerais savoir quel tome correspond a la suite de l'anime ? Merci :)

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
01 octobre 2014 à 13:47:11

Je viens enfin de recevoir le tome 42, avec plus d'un mois de retard (merci la poste).
Là fin passe bien, il y a 2/3 trucs un peu laissés en suspens, mais la fin part vers quelque chose d'optimiste.

On a droit aussi à quelques bonus sympa aussi, avec le "quotidien" des persos principaux, et l'histoire des "monstres".

Seul regret, Glenat aurait quand meme pu se debrouiller pour faire figurer l'illustration du Vongola 15 :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:09:38

Ben mise a part les fill

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:15:50

Mise a part l'origine des cervelo, tout les mysteres sont resolus, meme si la fin est baclée. Mais l'edition en france doit vraiment bider, j'ai fait le tour des librairies et j'en ai juste trouvés 2 ou 3 d'occasion :(

[Sabo]
[Sabo]
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:37:51

1000eme post :fete:

Gokudera > All :content:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 octobre 2014 à 18:01:29

Hibari > Gokudera > Tsuna > all :ok:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:13:47

hibari>mukuro>yamamoto>ryohei>tsuna>chrome>adel>al
l
:ok:

comment on peut aimer gokudera en fait ? il fait que hurler "TEMEEEE" et insulter absolument tout les autres personnages du manga et sucer tsuna. il a rien d'attachant :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment