Rei1000 tu te croi supérieur a moi car tu as un age supérieur au mien.. de plus 16 ans il ny a pas un grand écart alors avec ta différence d´age qui vaux rien et tes arguments de merde ... mentalité d´age tu me fait bien rire ya des gars de 14 ans bien plus intelligent que toi et des gars de 16 ans qui sont vraiment con..
"Ensuite a part Naruto et Dragon Ball tu dois pas connaitre grand chose du monde du manga..."
je lis des manga depui l´age de 8 ans meme moin ou je regardais des animé de 1 tu ne sais rien de ma vie alors ne me juge pas comme étant un ado en fureur besoin de traiter les autre sur un forum(alors que ce n´était meme pas le cas)
"Hergé pour son epoque était un veritable genie ! "
peut etre mais on a changé d´époque ton hergé nous on s´en "fou"(pas tout le monde mais la plupart je pense ..)
"Et puis a que je sache l´auteur du topic ce n´est pas toi ( double pseudo ? ) mais ce topic n´a rien a foutre ici ( encore sur le bla bla -15 ans peut etre...) " je confirme l´auteur de ce topic n´est pas moi mais jai le droit de le défendre a ce que je sache ...
illidankan "Si BD = Tintin pour toi Dbz-gt, tu risque de t´arreter très vite... "
je cité juste un exemple car comme la dit rei1000,tintin est une des bd les plus connu sur terre..
ensuite puma91 je voi pas a qui tu parle ...