CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:32:46

Matt Fraction toujours sauvé par des artistes talentueux, après David Aja c'est au tour de Mike Allred. Vraiment un gros veinard mais bon d'un côté me semble qu'il soit pas super précis au niveau des scripts ce qui permet aux dessinateurs de s’exprimer avec pas mal de liberté.

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:37:23

Elle commence bien l'édition de sandman : http://wtcomics.mdata.fr/sandman-tome-1-probleme-et-solution/

romeo09
romeo09
Niveau 7
31 octobre 2012 à 19:40:48

anomal: C'est ce qui explique peut-être le décalage du titre.

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:45:15

Bah la réponse d'Urban à Mdata c'est "on fournira direct l'ex-libris à la vente"...

Je vais attendre une réimpression.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:47:49

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 31 octobre 2012 à 19:37:23 Avertir un administrateur
Elle commence bien l'édition de sandman : http://wtcomics.mdata.fr/sandman-tome-1-probleme-et-solution/

Dis donc çà s*ce bien Urban sur ce site on dirait :noel:
J'aime bien le dernier point qui commence par "c'est une très bonne chose".

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:50:00

J'ai arrêter la VF au bon moment dis donc, j'arrêter pas de les défendre pour la qualité des bouquins mais là c'est pas possible. En gros on te propose une page détachée ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:50:28

j'arrêtais*

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2012 à 20:01:24

J'avoue que le coup de la page détachée pour les ouvrages qui seront à la sortie c'est pas fou. D'autant que le bouquin a été repoussé donc autant régler le problème de suite.
Évidemment, pour ceux qui l'ont acheté à la PCE, ça reste une solution à défaut d'autre chose.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:04:00

Okay, je vais encore me faire taper dessus mais...vous lui trouvez quoi à Allred...? Ses dessins sont corrects, mais sans plus, c'est tout clean, sans "fantaisie", tout plat, et les couleurs vives et plates ajoutées arrangent pas l'affaire :(

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:32:46

Je vais tomber dans les pommes je reviens.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:48:12

J'trouve que certains abusent quand même en disant que Fraction n'est pas un bon auteur et que dès qu'il sort une série, ils l'"évitent"...Certes ces travaux ne sont pas tous superbes (et j'en ai lu pas mal pour le dire) mais bon, à un moment il peut faire de bonnes choses...Ca sera peut être le cas pour FF, wait and see. :o))

Kure :d) T'as reçu mon SMS ?! :)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:51:55

Bah faut reconnaître que le succès critique de Hawkeye est carrément dû à son dessinateur, on va pas se mentir.

Silent
Ouais je l'ai reçu mais sur le coup j'avais eu la flemme de répondre, je crois que je venais de sortir du visionnage de Skyfall un truc du genre.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:57:36

Fraction est pas si mauvais. Bon c'est sûr que quand on voit tout ce qu'il a fait, y'a une majorité d'étrons. Mais certains taffs comme Casanova ou plus ou moins toutes ses mini-séries et son run sur Thor sont vraiment géniaux :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:59:56

Kure :d) Arf ok, il est cool Skyfall ? J'dois attendre la 2ème semaine des vacances pour aller le voir ! :noel:

Donc V Pour Vendetta c'est mort pour cette fois, une autre fois (oui j'le prendrai, tu me ruines là :noel: ). :hap:
Ca sera où le RDV ? :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:29:57

Bah j'ai jamais été un grand fan de Bond donc quand j'ai vu toutes ces éloges sur le film j'ai cru m'attendre à un mastodonte mais voilà ça pas été le cas pour ma part. Mais cela reste bien au dessus des autres blockbusters de l'année pour sa très bonne réalisation et ses acteurs (Daniel Craig est vraiment parfait pour le rôle).

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:00:50

Bon finalement j'ai decidé de continuer SM, au moins jusqu'au 700 :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
31 octobre 2012 à 22:15:11

Bon je regarde amazing spider-man ce soir, j'espere pas être déçu :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:30:57

Vu Frankenweenie ce soir. Au tant la moitié / 3/4 est vraiment pas mal du tout et bourré de références autant quand l'histoire accélère ça devient chiant comme jamais

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:34:05

:d) http://www.mdcu-comics.fr/news-009325-paris-comics-expo-interview-de-sean-murphy.html
Il a l'air vraiment cool Sean Murphy, j'aurai du lui causer... :bave: :-(

BigSur
BigSur
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:20:47

kure-nai
Posté le 31 octobre 2012 à 20:51:55
Bah faut reconnaître que le succès critique de Hawkeye est carrément dû à son dessinateur, on va pas se mentir.

:d) N'est-ce pas là une qualité que de pouvoir laisser le talent de son dessinateur s'exprimer ? Je ne vois pas la bande-dessinée comme la somme des dessins et d'un scénario. C'est une alchimie ; un art qui est visuel et écrit, de façon indissociable. Dans le cas du comics, j'ai du mal à juger les artisans séparément, je juge plutôt une coopération.
Le storytelling de Aja est excellent, mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas créditer Fraction de justement permettre à Aja de faire cela. Ils s'entendent, dialoguent pour arriver à ce résultat. Et à côté Fraction écrit de bons dialogues.
On ne pourra juger le scénario que sur le long terme, mais il semble plutôt bien parti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment