IcemanDest => exagération voulu
mais Kilo n'a pas tord au fond parfois ça fait peur, d'accord les gouts et les couleurs.
Mais la vos reproche de couple sur Peter/Gwen alors qu'il y a eu pire sur les spidey de raimi, MJ est une merde dans la version de raimi faire plus cruche que ça c'est impossible je dirais...
Au moins avec Webb on ne tourne pas autour du pot avec cette histoire d'amour.
Ensuite comment peux tu reprocher le coté ado alors que c'est normal Peter obtient ses pouvoirs jeune et le film se base sur la génération actuel.
J'ai oublié son nom à l'acteur mais il était enfin un Peter correct, Mcguire était moyen voir médiocre parfois (c'était même trop cliché sur le coté geek) tout le monde n'est pas un pur geek ce qui rapproche plus la version de webb vers le public. (spider-man est le premier super-héros qui est proche d'une personne lambda, Peter est comme tout le monde)
Ceux de Raimi c'était carrément limite de la parodie, par exemple sur-jeu dans certaines scène déjà rien que dans le premier la scène de Blabla de Norman envers son double, mais c'était quoi cette scène dont le mec se met a rampé 
Bref Raimi a fait la bêtise d'avoir déteint ses Evil Dead sur spidey je trouve.
Surtout envers le relationnel c'est du raté je trouve ce qu'a fait Raimi, même la mort de oncle Ben est meilleur du coté de Webb (Martin Sheen était
)