CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:11:48

La preview de All new x-men me dit que dalle, c'est bien celle où :spoiler: mccoy remonte le temps ? :spoiler:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:12:36

Arf, j'oubliais Thunderbolts aussi !! :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:15:15

@ Silent : C'est quoi qui t'a convaincu de tenter le premier thunderbolt?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:19:25

Bah c'est la compo de l'équipe...Je sais que ça va être une série avec un scénario sans queue ni tête mais j'adore voir de la baston à chaque page... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:21:58

Tu vas être servi avec Dillon. :)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:23:23

]Silent_Shadow[
On avait remarqué entre tes thunderbolt et Deapool :mort:

Caletlog
Posté le 2 novembre 2012 à 19:00:06
kure-nai > ooooh...comment tu peux ne pas aimer le premier arc, c'est une bombe C'est clairement mon arc préféré de la série pour le moment, et de loin.

J'ai trouvé l'intrigue super confus, des personnages présentés de façon assez maladroite. J'aimerais bien savoir ce que t'as aimé dans le premier arc, ça me donnera peut être envie de le relire, car là pour le moment je compte pas y retoucher un jour.

anomal
anomal
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:29:54

@ Caletlog : Scuse j'étais passé à travers ton message sur JL Dark.

Bah ouaip j'aime bien ce que fait Milligan mais le truc qui m'a fait chier, c'est que son arc était une introduction, on recrute les membres, on se test, on affronte une menace.

Ce qui m'a embêté c'est qu'il est rapidement débauché du titre et que Lemire -pas encore lu- semble changer la composition de l'équipe. Du coup, je me demande si le taf de Milligan garde son statut d'introduction à la team.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:40:13

All New X-Men
Indestructible Hulk
Wolverine & the X-Men
Amazing Spider-Man

Pour mes abos Marvel.
Après j'ai quand même tenté Avengers, thunderbolt en single issue sur soylent et j'ai prit une ou deux variants

Et c'est tout jcrois

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 novembre 2012 à 21:03:55

Merci pour les détails anomal, j'en attendais pas autant. :-)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:13:01

kure-nai > ça m'a pas fait tilter pour les personnages, mais j'avais déjà lu pas mal de trucs sur chacun donc j'ai pas vraiment eu un regard critique sur cette présentation.
Ce qui m'a plu c'est comment, d'une intrigue somme toute assez basique, Milligan est arrivé à l'étirer, l'effiler pour faire un arc supra complet : chaque personnage est vraiment bien travaillé et réagit aux évènements de façon cohérente (ce qui manque un peu par moments avec Lemire (et la plupart des auteurs qui bossent sur une team, forcément)) et sont tous influencés par cette "folie" et ce chaos qui arrive chacun en fonction de leur passé (et Milligan s'en sert justement pour les présenter). Le rythme est très bien géré et fait sentir l'angoisse grandir au fur et à mesure que la crise atteint son summum, rythme qui justement s'accélère en toute logique vers ce point. Les périodes de chaos sont vraiment bien décrites, c'est "réaliste", captivant, et le tout est ponctué de flashbacks ou retours aux personnages aux bons moments (c'est-à-dire pas le cliffhanger bas du front ou l'auteur coupe l'action principale juste après avoir montré un énorme truc). En plus de ça c'est pas prévisible, on est étonné presque à chaque détour, la narration en elle-même est très fluide, agréable à lire, ... Le seul truc qui m'a un peu titillé, c'est la "disparition" de Shade, un peu expéditive.
M'enfin faut savoir que j'aime vraiment tous ces thèmes de la folie, la décadence, l'angoisse dans les comics, donc je porte beaucoup d'attention à tous ces petits détails et c'est ça qui contribue à l'appréciation du titre, je pense.

Ano > ouai, la team change énormément, et ce premier arc se fait totalement, mais vraiment totalement, oublier. L'entrée de Lemire revient presque au début du run :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
02 novembre 2012 à 21:46:12

Moi je suis très sceptique à Thunderbolt, l'équipe me plais pas vraiment. On dirait qu'ils ont mis ces personnages pour du remplissage.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:51:51

J'ai prit le #1 juste pour me faire un avis

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:42:39

Batwoman Elegy... La claque ! :ouch:

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:07:05

Oui !!! Uncanny X-Men annoncé :content:

Séries suivies assurément

All-New X-Men
Uncanny X-Men
X-Men Legacy
+ je continue de suivre Daredevil, Hawkeye et X-Factor. W&tX-M je prendrai les TPB lorsqu'ils se trouvent pas cher sur le net, Aaron me les brise un peu.

Sinon, les séries sur lesquels je suis relativement confiant mais j'attends de voir :
Cable & X-Fore, Uncanny X-Force, Avengers/New Avengers, Fantastic Four/FF, Young Avengers

Je pense que Captain America, Thor et Uncanny Avengers peuvent aussi envoyer du lourd, mais j'ai pas vraiment d'intérêt dans ses séries.

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:08:31

Je viens de me relire, prière de ne pas faire attention aux fautes innombrables dans mon post précédent :mort:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:51:46

Et merde, j'ai acheté Avengers VS X-Men hier, et y'avait que la couverture dégueulasse de Romita Jr de disponible :malade:

J'étais déjà allé à Carrefour Jeudi, et pareil, et j'avais pas voulu l'acheter.

J'espère que pour les prochains mois, j'aurais les couvertures standard.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:55:47

JosephCapelli :d) Tu pouvais pas attendre quelques jours de plus pour acheter celle de Cheung ?! :hap:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:05:56

Parce qu'elle est pas encore disponible? Nulle part?
Merde :hap:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:08:47

Bah elle est sorti hier, ça m'étonnerait qu'on ait vidé les stocks en 24h...Fallait la prendre sur Fnac si tu voulais aussi... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:23:27

J'ai voulu regarder Constantine hier tiens...
:pf:
Y'a tellement d'incohérences que l'ange en pantalons cowboy m'a même pas fait tilter :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment