CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
26 août 2012 à 22:33:08

:desole: pour le double-post mais je viens de penser à combien il y a de pages environ dans un comics ?? parce que 10€ ça me va très bien mais si il y a 10 pages ben je serais un peu déçu.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2012 à 22:38:09

Essaye, tu prend un comic en anglais dans un kiosque, sans même forcément l'acheter, tu le feuillette juste et tu vois si tu comprends.

Sinon dans un comic, ça dépend. Si tu prend les issues en VO en kiosque, c'est entre 20 et 30 pages pour 2/3 dollars. En TPB, t'as en général 100 à 200 pages et ça coûte entre 8 et 15 euros. Si tu prend en VF, c'est dans des sortes de magazine d'une centaine de pages aussi, plus ou moins même prix, mais t'as des histoires différentes dedans (contrairement aux TPB, t'as pas toute une histoire complète, t'as par exemple Histoire A part 1, puis histoire B - part 4, etc...)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
27 août 2012 à 00:05:59

Vous avez vu l'annonce de Justice League of America ? :cool:

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
27 août 2012 à 02:12:08

caletlog :d) :merci: je sais maintenant ce que je vais prendre (TPB en VO et de toute façon, si je comprends pas, Google Traduction sera mon ami :) )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 août 2012 à 10:13:08

]Losange[ :d) La new JLA avec Catwoman, Manhunter etc... ?
Pas emballé. :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2012 à 11:04:31

je viens d'apercevoir que depuis aujourd'hui qu'en se faisant passer pour un américain les prix sur thebookdepository redevaient intéressants.
pour 18.33 euros j'ai commandé Animal man et demon knights en tpb.
bref pour ceux qui comme moi sont toujours un mou du genou, n'hésitez pas à utilisez une fausse adresse ip provenant des usa pour payer moins chère sur ce site.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2012 à 11:24:30

j'ai reçu le tome 2 de Ultimates aujourd'hui et en cadeau :noel:
j'en reviens toujours pas qu'on m'a carrément offert celui la

kure-nai => mais pourtant par rapport a l'adresse de livraison ils sont pas capable de s'apercevoir de l'entourloupe ?
n'empêche pas très classe venant de ce site d'arnaqué les autres pays

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2012 à 11:38:08

Mouais je pense pas, au pire on doit pas être très nombreux à faire çà et puis du moment qu'on achète... ça m'étonnerait pas qu'il s'en foute légèrement. Mes commandes ont été acceptées, normalement je devrais pas avoir de problème pour les recevoir. Bref si pour certains sont intéressés je les tiendrai au courant si y a eu un soucis en cours de route.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2012 à 11:40:36

kure-nai => bah en fait si ils s'en foutent je ne comprend pas pourquoi c'est plus cher pour les autres pays, c'est bizarre :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2012 à 11:41:51

c'est car çà été racheté par Amazon qui domine largement en europe. En gros ils font tout pour que la plupart se tourne vers ce dernier et ça a l'air de marcher

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2012 à 11:43:27

kure-nai => ah d'accord, chaud toute cette politique commercial :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 août 2012 à 12:46:03

Quand tu fais ça, ils te font pas payer une TVA en plus ou un truc comme ça ? Ou ça revient réellement moins cher au final ?
Il n'y a que les USA ou quelqu'un a essayé d'autres pays qui seraient encore moins cher ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 août 2012 à 14:35:05

Je viens de tester avec par exemple la précommande de l'omnibus New Avengers, en allant sur le site normalement, puis en passant par un proxy US, et effectivement, il y a 10 euros de différence oO les raclures. Bon après j'ai pas complété la commande donc ça se trouve ils rajoutent des frais à la fin je sais pas :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2012 à 14:37:45

ouais y a une petite TVA qui se rajoute mais normalement tu peux encore annuler avant d'accepter

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
27 août 2012 à 14:40:36

Ce soir j'essaye avec un proxy Guatémaltèque :hap: .
Personnellement la série JLA m'attire, ne serait que pour J'onn J'onzz, parce que dans le New 52, on l'a vu que dans Stormwatch, et j'ai pas supporté Stormwatch .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 août 2012 à 14:42:32

J'ai retrouvé un vieil album de Calvin et Hobbes que je croyais avoir perdu :coeur:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
27 août 2012 à 14:43:19

COMMUNISTES !

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 août 2012 à 14:43:21

Ma copine vient de me dire qu'a Carrefour il y a Marvel les grandes sagas a 4.50, faut que je me jette dessus :bave: je n'ai que Spidey et Captain america.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2012 à 14:44:28

prends surtout Daredevil c'est le meilleur de tous

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 août 2012 à 14:47:21

J'ai entendu qu'Iron man était bon aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment