CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 13:50:25

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 31 août 2012 à 13:40:19 Avertir un administrateur
mais après c'est du Hickman, on aime ou on aime pas :noel:

=> faux je suis entre les deux :noel:
je suis assez mitigé sur The ultimates actuellement.

Sinon en ce moment je lis les 3 deluxe Ultimates de Mark Millar, mon dieu que c'est bon j'ai lu le tome 1 hier (c'est le plus gros pavé des 3 volumes).
La je suis a la moitié du 2 c'est toujours bon, pauvre Banner :noel:

:spoiler:

bon au moins je comprend mieux le changement de couleur de Hulk dont je me demandais quoi sur le Ultimate universe hors série avec Hawkeye

:spoiler:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 août 2012 à 13:52:14
1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 13:54:44

Je dis pas aimer ou ne pas aimer l'auteur :noel: mais il a un style particulier je trouve, enfin il veut toujours faire hypra compliqué jusqu'à parfois s'embrouiller on dirait :doute: comme sur les FF et Westen je dis ça mais je suis aussi mitigé sur Ultimates :rire: je déteste pas mais je préfère largement les deux autres séries :ok:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
31 août 2012 à 13:56:22

Bah pour moi ce que tu dis, c'est la description de Fraction :noel:

J'avais tellement eu du mal en lisant les 5 fists of science, inutilement compliqué pour rien

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:08:50

J'avoue que les FF !! :rire:

Fraction, sur Iron Man je vois pas trop ce qu'il y a de brouillon, même si des fois c'est lassant... :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 14:12:00

Fraction j'ai moins eu l'occasion de le voir même si je suis pas un grand fan non plus :noel: m'enfin au début j'aimais bien, sur Iron Man etc :ok: Thor je peux pas trop juger j'accroche pas trop à ses séries :( et puis Fear Itself, c'pareil j'ai trouvé ça moyen, mais de façon globale, je les déteste pas :oui: c'est juste que j'accroche moins qu'à certaines autres séries/auteurs

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:13:45

Batsu :d) Une blonde en moins... :hap:
Si elle veut ça, va falloir mettre le vilain qui va avec... :doute:

M'enfin wait and see. :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 14:15:22

Batsu_x :d) A la fin du 2e pourquoi pas. a donnerait un 3e avec un Héros torturé et qui se remet en cause :hap:

Mais pas en plein milieu par contre.

]Silent_Shadow[ :d) La fin de l'épisode 4 est assez choc quand on se fait pas spoiler avant je trouve :noel:
Mais j'ai pas lu le HS (un USM HS je crois, si quelqu'un peut me confirmer, et me dire le numéro :fier: ) qui relate ce changement d'orientation de la part de ce personnage.

westen59 :d) De toute façon, The Ultimates traité par Millar, je les considère comme un indispensable sérieux. Ca garde un niveau excellent de A à Z de son run de 2 saisons. :coeur:

J'ai lu le 1er épisode de Swamp Thing, j'ai trouvé ça un peu zarb', ça change des autres New 52 que j'ai lu :fou:
Mais j'accroche bien :)
(par contre je trouve ça "glauque", enfin je sais pas comment décrire ça.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 14:16:34

]Silent_Shadow[ :d) OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH y'a un problème avec Emma Stone ? :diable:

Non par contre je partage ton opinion sur le méchant qui va avec, ça rendra ça encore plus tragique :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 août 2012 à 14:16:59

Fraction sur Casanova et Thor (enfin surtout les mini-séries, sur les ongoing il est pas exceptionnel) c'est énormissime :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 14:23:29

Jamais lu Casanova

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:28:49

Alex :d) Nan aucun problème avec elle, elle si zoulie !! :coeur: :coeur:
C'était juste comme ça, pour déconner... :hap:

Sinon j'avoue que le cliffhanger du #4 de The Ultimates choque grave, j'avais lu la dernière page par curiosité (ouais, ça m'arrive de faire cette vilaine habitude... :snif: ) et j'ai dis "WTF ?!:ouch". :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 14:31:02

P'tain en plus je suis en train de lire les premières séries Ultimate que j'ai jamais lu, enfin j'en suis au milieu de la première génération à peu près je dirai et c'est vrai que ce cliffhanger me choque pour le moment :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:32:23
  • :ouch:

1xR :d) Avec les Children of Tomorrow ?! :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 août 2012 à 14:33:08

C'est quoi le problème avec les FF de hickman ?
Car je comptais me lançais dedans pour lire quasiment d'une traite une grande partie de son run. Mais les avis sont partagés, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent.

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 14:34:57

Silent > surtout avec leur leader :noel:

Kure > on peut pas dire que ce soit mauvais ou quoi que ce soit mais perso j'ai l'impression qu'il traite beaucoup d'intrigues à la fois et c'est des coups à s'emmeler les pinceaux :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 14:44:41

Batsu => bah spoil pas vraiment, c'est juste un avis de l'actrice :noel:

j'en ai parlé sur un site de comics il y a quelques temps que ce serait bien que ce tragique événement arrive dans le second ou troisième opus mais après le coté grand public risque de poser problème, un évènement tragique comme celui ci j'ai de gros doute que ça arrive à l'écran.

C'est ce que je reproche a la plupart des réalisateurs ou boites de production, ils n'ont pas les couilles pour oser faire ce genre de chose.

Déjà du coté comics en général dès que l'une des deux maisons (DC et Marvel) ose faire quelque chose elle se prend de l'enguelade par une bonne partie des fans.
Ce qui est arrivé avec amazing spider-man l'arc de Méphisto (au moins Marvel a eu des couilles de relancer du nouveau pour Peter).

Ou la **** de Peter de l'univers Ultimate qui a fait une énorme polémique, au moins Marvel a eu le cran de le faire.

Pourtant tout ceci génère de la fureur, d'ailleurs c'est ce qui me fait rire quand même parfois, dès que rien ne change ça râle (que ce soit jeux vidéo etc...) par contre dès que ça change bah ça râle aussi :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 14:45:59

Faudrait que je me relise Ultimate HS10 Requiem, je crois que sa déchéance commence là (comme les UFF d'ailleurs).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:46:57

Ma 1ère lecture des F4, c'était avec l'arc Three, sympa... :noel:
Après j'ai commencé les FF avec le #6 jusqu'au #12 + j'ai lu des article sur le Web, et là j'ai repris F4 avec le #600 et là j'en suis au #601 (d'ailleurs il y a un épisode où ils changent de dessinateur, et j'ai pas du tout aimé son style OMG :malade: ), j'ai particulièrement aimé l'histoire avec Johnny Storm. :o))

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 14:47:41

'tain je crois que j'ai pas réussi à mettre la main sur le UHS 10 Requiem :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation