Batsu => bah spoil pas vraiment, c'est juste un avis de l'actrice
j'en ai parlé sur un site de comics il y a quelques temps que ce serait bien que ce tragique événement arrive dans le second ou troisième opus mais après le coté grand public risque de poser problème, un évènement tragique comme celui ci j'ai de gros doute que ça arrive à l'écran.
C'est ce que je reproche a la plupart des réalisateurs ou boites de production, ils n'ont pas les couilles pour oser faire ce genre de chose.
Déjà du coté comics en général dès que l'une des deux maisons (DC et Marvel) ose faire quelque chose elle se prend de l'enguelade par une bonne partie des fans.
Ce qui est arrivé avec amazing spider-man l'arc de Méphisto (au moins Marvel a eu des couilles de relancer du nouveau pour Peter).
Ou la **** de Peter de l'univers Ultimate qui a fait une énorme polémique, au moins Marvel a eu le cran de le faire.
Pourtant tout ceci génère de la fureur, d'ailleurs c'est ce qui me fait rire quand même parfois, dès que rien ne change ça râle (que ce soit jeux vidéo etc...) par contre dès que ça change bah ça râle aussi