Et c'est pas comme si tu avais un roman, là tu as les images qui t'aident beaucoup.
Ok, vous m'avez convaincu.
Bon ben sa y'est j'ai commander, je devrais recevoir justice league aux origines demain, j'espere pas être déçu^^
Purée, le #4 de Deadpool kill est déjà épuisé, moi qui croyait que c'était une série que personne lisait
Fait chier, j'espère que je vais le trouver en ligne
DP c'est comme secret story, c'est hyper de dire que c'est de la merde mais pleins de monde suivent en cachette.
hype*
Qui a dit que Secret Story était de la merde?!!!!
La Téléréalité !!
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=576659512&productid=167465330#question
Regardez la question et la réponse. Mais quel petit enculé, j'aimerai bien lui dire ce que je pense
OMG ce sal***, il y en a qui sont pret a tout pour vendre et avoir du fric !!
OMFG Abusé
Je rajoute les numéros 4 et je fait un prix tout rond a 100€
Le mec qui pose la question est quand meme un boulet qui ne sait pas chercher sur le Net...
Reçu Swamp Thing Book One, ainsi que Top Ten Book 1&2, j'ai de la bonne lecture en perspective
Surtout que bon, ma copine vient de me larguer, il me faut au moins du Moore pour m'en remettre
Mon comics de déception amoureuse c'est Wanted de Mark Millar
Ah bah chacun son truc, surtout que le perso de ST colle bien je trouve, je vais aller m'exiler dans les bayous pour un moment
c'pas un endroit très accueillant
Je croyais que c'était mauvais UC : The Ultimates, j'ai lu les 4 premiers épisodes hier soir, c'est pas si nul que ça, c'est même bon je dirai...
C'est la série que j'apprécie le moins parmi les 3 moi mais après c'est du Hickman, on aime ou on aime pas
Pourquoi aimer/ne pas aimer un auteur ?! On juge pour le job, nan ?