CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:01:27

http://www.youtube.com/watch?v=xy0hpt1cSzM&feature=player_embedded#! :rire:

J'aurai voulu ne jamais savoir ce que signifiait "Peter l'emo" :malade:

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:07:43

http://www.comicsblog.fr/13274-une_serie_Mes_Petits_Poneys_chez_iDW :coeur: Vivement!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:30:29

Y'en à encore qui sont dans le délire MLP? Je comprendrais jamais ce truc

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:33:24

Je crois qu'on a un nouveau coming out :rire:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:46:26

http://www.comicsblog.fr/13277-un_trailer_pour_un_reportage_et_lexpo_consacres_aux_Batmobile
http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/sdcc-iron-man-3-comic-con.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LesToilesHroques+%28Les+Toiles+H%C3%A9ro%C3%AFques%29

C'est carrément d'un autre niveau les comics con aux USA :pf:

1xR
1xR
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:56:48

Ah ben ouais c'est sûr que face à notre petite comic con française... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 12:09:34

Batsu_x => :rire: pas mal la vidéo, le gars a bien prouvé que ceux de raimi sont limites des parodies.

kure-nai et 1xR => vous avez écouté le podcast sur la comic-con de comicsblog ?
grossomodo ils ont peur que le comic-con n'évolue pas et finit par disparaitre, le public risque de s'en lasser.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:47:43

Bah moi j'aime bien ceux de Raimi et je vous merde :noel:

Sinon ça m'étonnerait pas que le comic-con disparaisse, déjà que ça m'apparaît plus comme un bonus à la japan expo, je pense que le public sera plus autant au rendez-vous dans les 5 prochaines années (cette année y'a peut-être eu de l'engouement grâce à Avengers, SM et Batman)

1xR
1xR
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:49:23

J'ai pas écouté leur podcast encore mais j'ai rencontré les mecs et j'ai travaillé sur la comic con et c'est vrai que la partie réellement comics est minuscule comparée au reste :-( on trouve surtout de la SF/Fantasy/JV/Goodies de séries etc :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:57:02

Je viens de finir Batman Saga 3 :oui: et à part le taxidermisme, qui , je trouve, baisse en qualité, le reste m'a bien plus, surtout La cour des Hiboux :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:00:13

JahSpirit et 1xR => apparemment la japan expo éclipse complètement la comic-con, les gens la majorité viennent la bas uniquement pour la japan et du coté de comic-con d'après comics-blog la plupart des gens qui sont venu les voir c'était uniquement la seule motivation d'aller a la comic-con (a l'exception des invités).

quand j'ai entendu cela et réfléchis un peu c'est vrai que l'année dernière d'après mes souvenirs le comic-con n'avait pas grand chose. La japan éclipse complètement le salon.

Mais aussi il y a un inconvénient que je n'avais pas pensé, les éditeurs qui diffusent du mangas et comics leurs stand sont pratiquement tous du coté de la japan expo :(
Point négatif pour la comic-con, chaud les éditeurs qui veulent évité de payer 2 places pour 2 stands.

Bon l'année prochaine je viendrais en tout cas, je regrette déjà de ne pas être venu au salon cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:11:41

Moi aussi je pense venir l'année prochaine déjà que j'ai loupé Urasawa cette année :snif:

Mais sinon ptêt que si ils séparent Comic Con de Japan Expo il y aurait plus d'engouement les gens viendrait juste pour la Comic Con :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:13:36

Herkixxx => d'un coté ça me ferait chier si ils divisent en 2 le salon. Ça m'arrange que les 2 salons se passent en même temps.

sinon de mon coté je suis deg d'avoir loupé Kevin Eastman

1xR
1xR
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:17:40

Vu le prix des stands je comprends les éditeurs :noel: m'enfin ceux comme Panini ou Delcourt voire Soleil sont plus connus comme éditeurs de BD/Comics que manga, ils devraient être du côté Comic Con. De plus, je pense qu'à terme, leur volonté est effectivement de séparer les deux salons :oui: on pouvait déjà acheter les entrées pour la Japan ou pour la Comic Con :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:27:35

1xR => le jour que le salon se sépare ça va être assez problématique, qui va trinqué ? la comic-con
les fans de mangas/comics la majorité vont choisir la japan expo........

je vois la surtout un moyen de jarter le salon qui marche le moins....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:34:43

A propos de comics, est ce que les Star Wars valent la peine ? J'ai entendu dire que Clone Wars était pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:34:50

Après c'est sur pour ceux qui veulent voire les 2 sa commence a couté cher aussi

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:37:44

Herkixxx => très cher même pour le déplacement :peur:

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 13 juillet 2012 à 14:34:43 Avertir un administrateur
A propos de comics, est ce que les Star Wars valent la peine ?

=> j'avais posé cette question a mon libraire, il m'a direct déconseillé les comics star wars (alors qu'il y en avait quelques un en vente).
Sauf une saga qui est très moyenne mais sans plus, j'ai oublié le nom désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:40:13

De toutes façons, j'ai bien d'autres choses à acheter et je ne suis pas du genre à acheter de la merde, même si j'aime bien l'univers ^^'.

Si jamais il y a quelqu'un qui en a lu, ce serait quand même intéressant d'avoir un avis.

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:51:51

J'ai acheté les nouveaux comics Iron Man et Deadpool, franchement pas mal :oui:
J'attends lundi pour m'acheter les nouveaux Marvel Knights et Marvel Universe :coeur:
Par contre, j'ai feuilleté vite fait Spider-Man Universe 2 et bof bof, je pense pas le prendre (alors que le 1 j'ai bien aimé).
Et impossible de trouvé Marvel Universe HS1, tant pis, j'aurais pas Ultimate Hawkeye :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment