CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:53:16

J'ai fini de lire Batman The Long Halloween, deuxième histoire de Batman que je lis après Year One (enfin 3 si on compte New 52), ça m'a tenu en haleine tout le long, c'était :bave: Au début je pensais que ça allait pas me plaire car c'était très peu porté sur l'aspect "gadgets" de Batman avec la batcave etc, mais au final je pense que c'était même mieux comme ça
Vous me conseillez quoi après, en Batman ? J'ai vu le premier tome de Knightfall en 640 pages chez DC Comics, je peux continuer là-dessus ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:57:52

Mais wtf vous lisez quoi ? J'ai l'impression de jamais lire les même trucs que vous. Gadgets prononcés dans Batman long Halloween ? C'est un thriller classique dans la forme :ouch2:

Sinon Knightfall, faut aimer c'est très 90' mais moi j'adore

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:00:36

J'avoue que Long Halloween me tente assez, mais les couleurs plates de l'époque me rebutent un peu...vous savez pas s'il existe une édition recolorée de façon plus "moderne" comme ils ont fait avec The Killing Joke?

--

Bon, sinon, je viens juste de voir que Rocafort quittait Red Hood... :(
Je sais pas si ça sera aussi sympa sans lui vu que c'était surtout son dessin qui remontait quand ça devenait limite...

Blutok
Blutok
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:05:36

Si tu refuses de lire des chef d'oeuvre à cause de la colo .... Tu vas rater Sin City déjà :noel:
Red Hood c'est cool
Les 90's... moins .

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:21:47

spiderben25 :d) après un long halloween, tu dois lire dark victory (amère victoire en VF), c'est la suite directe :ok:

ensuite tu peux enchainer sur killing joke, qui montre les origines du joker...

et seulement après ça tu pourras te lire knightfall, en tout cas c'est dans cet ordre que je te conseille d'avancer

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:30:33

Merci evertonian13, je vais suivre cet ordre :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 17:33:46

evertonian13 => c'est quand même chiant que Urban n'a pas commencé par réédité un long halloween avant de sortir amère victoire.
Dire qu'il faudra attendre 2013 si on veut une réédition de Urban.

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:57:24

de rien spiderben :ok:

westen59 :d) je suis d'accord avec toi, mais bon, on peut pas tout avoir :-))) mais pour les nouveaux lecteurs c'est dommage c'est vrai.
perso j'ai déjà un long halloween edité par panini, donc je n'aurais pas acheté l'édition UC même si la qualité de papier ou les bonus sont meilleures. j'adore batman mais pas au pont d'acheter plusieurs fois la même histoire

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 18:06:42

evertonian13 => perso je n'ai jamais lu un long halloween donc voila pourquoi je suis un peu deg ^^
bientôt j'aurais amère victoire (j'ai demandé a mon libraire de me le mettre de coté) mais j'hésiterais a le lire, sachant que halloween fait parti du futur planning 2013 de Urban.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
16 juillet 2012 à 18:13:09

Westen --> Je te déconseille fortement de lire Dark Victory avant de lire Long Halloween, ca va te spoiler mechamment, plus aucun interet de lire Long Halloween si t'as lu DV.

Long Halloween doit encore etre en stock sur internet.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
16 juillet 2012 à 18:14:42

correction --> Long Halloween deja trop cher sur amazon... 60€... Abusé... La réédition en mousse de Panini :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 18:19:42

ZIdmaster => ok bon bah je le survolerais un peu afin de vérifié si il n'y a aucun problème d'impression puis je patienterais jusqu'à la réédition de un long halloween ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 22:22:38

chaud je ne pensais pas vraiment que l'univers classique ai eu ce changement :ouch2:
http://www.comicsblog.fr/13378-Marvel_tease_son_futur_grace__Nick_Fury_update

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:25:35

Putian mais j'arrête marvel

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 22:30:02

jerry de ton commentaire kilo la bas :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:40:10

Non mais le scénar pour arriver à ce nouveau Nick Fury est absolument ridicule, grossier, incohérent et illogique :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 22:42:32

caletlog => ah y a déjà le scénar ? c'est quoi ? avec balises spoiler please ^^

Pour Ultimate d'accord c'est normal c'est un autre univers, mais la c'est n'importe quoi mais bon si on est contre on va se faire insulté de raciste :rire: :honte:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:57:01

Bah c'est pas ce qui est montré dans Battle Scars, sorti y'a pas longtemps? Ou alors je débloque complètement ^^"

Sinon si c'est ça:

:spoiler: :spoiler:

Grosso modo, on apprend que Nick Fury (le "vrai") a fricoté avec une bonne femme et l'a laissée peu de temps après l'avoir engrossée. Une vingtaine d'années après resurgit alors ce fils, Marcus Johnson, noir puisque la conquête de Fury était également de couleur noire, traqué par tout un tas de mecs, dont le SHIELD.
S'en suit tout un tas d'actions, de retournements, et de trucs assez sympas à lire mais complètement entachés par la suite...le lecteur apprend vers la fin l'identité du protagoniste, et pourquoi on le traque: un truc utile dans son sang hérité de son père.
Entre temps, il se fait arracher un œil par le villain principal qui le compare a son père, quelques combats et ils s'en sortent.
Et tada, tour de magie, ce Marcus Johnson, qui n'a jamais bossé au shield ou n'a pas fait grand chose mis à part l'armée, devient directeur du shield avec son vieux pote de régiment. Il se fait aussi appeler Nick Fury, tout simplement parce que son nom est Nicholas Fury Jr mais il avait pris le nom de sa mère.

Et voilà comment on change de Nick Fury en gardant le même nom, le même bandeau, la même famille, mais en prenant au passage un gus qu'on avait jamais vu avant, qui obtient sa place on-ne-sait pourquoi au vu de son CV, et rameute un de ses anciens amis pour le seconder. Wooooh.

:spoiler: :spoiler:

C'est en tout cas ce q'on voit dans Battle Scars...et il me semble que ce sont les "prémices", non?

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 23:01:19

caletlog => je ne sais pas je ne suis pas la vo donc la je ne pourrais pas te répondre ^^"

:spoiler:

ah la vache ils ont donc tué Nick Fury ?!!
c'est moche enfin surtout la partie énorme facilité, je suis d'accord avec toi c'est du wtf son parcours il devient direct directeur du shield :rire:

A la limite si Marvel voulait être un peu plus cohérent j'aurais bien vu ce nick fury jr en tan que simple soldat et qui doit faire ses preuves, au moins mettre un autre type a la place du shield.

:spoiler:

Blutok
Blutok
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:05:00

Oui, oui, c'est dans Battle Scars, et c'est lamentable . Maria Hill , mouarf, OSEB c'est une connasse on va pas la remettre à la tete du SHIELD . Le vrai Nick Fury ? Bof, c'est le personnage sans pouvoir le plus charismatique de l'univers, on s'en fout .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment