CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:11:20

Il a pas droit de changer? Le rouge lui va mieux, de toute façon :o))

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:13:55

Pour ressembler a Scott dans AvX :noel:

Non sinon peut être parce que Nightwing n'avait plus porté le costume (bleu) de Nightwing depuis Battle for The Cowl avant les New 52, et que l'auteur a voulu marquer une rupture et un renouveau pour le personnage en lui changeant la couleur de son costume.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:20:31

Le combo rouge/noir ! :bave: :bave:

Merci Stephen. :hap:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:22:25

Techniquement c'est Scott Summers qui a copié et non l'inverse :cool:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:23:16

"Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 juillet 2012"

Fnac a marqué ça pour les ***** Saga 3 de Urban. :doute:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:24:56

Il a grave du succès Ultimate Universe !! :ouch: :ouch:
:d) http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=6729

masterpad
masterpad
Niveau 8
14 juillet 2012 à 10:35:00

caletlog
Posté le 13 juillet 2012 à 19:10:40
Dites, Messiah Complex sans avoir lu House of M/Decimation, c'est faisable?
Parce que je voudrais bien attaquer les Uncanny X-force, et apparemment Messiah Complex et quelques X-force (vol 3) sont un bon point d'entrée et de bonnes lectures pour s'y introduire, mais je voudrais pas tellement retourner aussi loin que House of M...

Dans un sens large tout l'univers mutant actuel est lié à house of M, il est impératif de le lire. Decimation n'en qu'une repercution mais juste un peu moins importante pour cerner le gros des faits.
Sinon de façon restreinte Messiah Complex est comprehensible sans ces 2 parties sus-citées. l'ordre aisée de lecture est :Messiah Complex ensuite Messiah Wars et enfin Second Coming.

------------Très Leger spoiler, vraiment très leger---------

X-force la 1ère nouvelle equipe date d'un peu avant Messiah complex (plus du tout celle de cable). Une autre légèrement différente est reformée après Second Coming.
--------------------------------------------------
-----------

Voilà :-)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:39:35

Kure-nai :d)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6ucp5mNur1qh49ouo2_1280.png

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:45:22

Ah okay, merci à toi aussi :)
Je jetterai un œil à House of M alors, en tout cas au moins la série principale.

------

Stephen_Hawking > bof bof, y'a que le gros bout rouge au centre qui pourrait ressembler, le reste est totalement différent. Par exemple? Le costume de Nightwing est top alors que celui de Scott craint :o))
Le bleu était trop froid, et vu qu'on a un rappel de son passé d'acrobate avec la forme du masque, mettre du rouge permet de "supporter" cette caractéristique, c'est plus "jovial", ça colle mieux au personnage de cirque je pense.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:57:44

Personne n'a compris que je plaisantais donc :doute:

RedLanternCorps
RedLanternCorps
Niveau 3
14 juillet 2012 à 11:59:34

Faut que je me détache des kiosques pour me consacrer à la librairie... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:53:26

]Silent_Shadow[ "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 juillet 2012"

Fnac a marqué ça pour les ***** Saga 3 de Urban. :doute:

le changement de date doit ce faire automatiquement, toute façon il y avait peux de chance de les recevoir avant le week end

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
14 juillet 2012 à 19:44:31

Je ne commande plus sur la Fnac, a croire que tout les kiosques ils ne sont pas capables de les envoyer en temps et en heure :noel:

Je préfère prendre sur Waxexpress, c'est envoyé rapidement, on reçoit le comic le lendemain voir le jour même de la sortie officiel (Car avec Panini ça sort des fois avant genre Marvel Classic 7 aujourd'hui), et on a un bon d'achat à hauteur de 5% de ces achats que l'on transforme quand l'ont veut contre la Fnac qui n'officie pas les 5% sur tout les kiosques.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:15:39

Fucking nom de dieu

Alors review

Captain America & Bucky : Old wounds
Correct, voire très bon. Brubaker arrive à jouer sur les captain america d'époque, à sortir un récit à la fois vieux et nouveau; c'est très agréable à lire. Point noir ? C'est parfois foutrement moche et on reconnait très difficilement certains characters. Pour le talent d'écriture et les personnages visibles 4/5

Daredevil 2 :
La suite donc, qui peut s'apparenter à un foutage de gueule pour les uns et un truc très cool pour les autres.
C'est pas la qualité scénaristique et du dessin qui est à remettre en cause, loin de là. Les histoires sont très bien ficelées, et on arrive à avoir de la peine sur certains passages. Non le problème tient de la ligne éditoriale. Parce que foutre spider-man et DD qui se croisent sur 2/3 numéros, c'est bien mais alors s'apercevoir qu'ils le foutent à la fois dans spider-man et dans daredevil, ça fout un peu les boules de se dire qu'on perd pas mal de pages dans l'un. Du coup ça fait chier, mais n'enlève rien à la qualité.

Spider-Man season One par panini :
On va être rapide, une édition dégueulasse mi cartonnée mi plastifiée comme sait faire panini... Servie par une histoire qui même raconté 50.000 fois n'est absolument pas indispensable dans ce cas là. On dirait un peu le film mais en plus chiant , trop " djeunz " trop " hype " décidément, ça m'a vite saoulé contrairement au film qui tirait ses forces du coté " nouveau " à la Ultimate

J'ai reçu plein de mensuels qu'il faut que je lise, j'ai reçu aussi batman earth one ( édition magnifique qui s'apparente au boulot d'urban pour la taille / couverture mais en 100 fois mieux réussi ) et TMNT micro series.

Sinon résumé de la comic-con en 3 mots ( parce que la JE c'est de la merde pour Kevin puceau attardé; et s'en était rempli )
WHAT
THE
FUCK
( 3 mots )
On nous prend pour des cons ?
Non mais on est pas sensé pouvoir ACHETER des choses ? Non mais jveux dire, je vais à la CC pour voir des artistes ( foutus sur des tables de camping, bien votre coté cheap ? ) , pour avoir un minimum de news, et acheter de la VO
Y'avait qu'un vendeur de VO putain de merde, un seul et il vendait des trucs moisis datant de 90 ou des séries pas connus qui faisaient flipper rien qu'à la cover. MERDE vous nous prenez pour des cons ? On avait un putain de stand naruto de merde en plein milieu de la CC du coup tous les Kevins de merde venaient, on avait RIEN pour les comics.... Comicblog, MDCU, le magasin qui en vendait et l'artist Alley qui se composait de 7 tables pourries. Y'avait facile encore 100 mètres carrés de vide... Les américains doivent bien rigoler de nous tiens :ok:

Nan franchement, j'ai apprécié parce que voila j'ai vu 2xR et qu'on a bien rigolé, que j'ai vu Daniel, Yannick Paquette et plein d'autres gars, mais à part ça une Japan Expo beaucoup trop grande qui faisait office de carrefour de débiles japoniais, des Kevin et autre Dylan débiles qui achète son Katana pourri en convention et nous là où on a le mot " COMIC " dans Comic Con, on va se faire enculer ?
Merde quoi !

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:02:27

Batman earth one est pas mal mais je vois pas trop tout l'engouement autour, c'est sympa mais j'ai pas trouvé ça "phénoménal" comme pas mal de sites de comics l'annonçaient :(

+1 pour la comic con, y'a trois fois rien...et le système de dédicace est franchement dégeu, tout est fait pour tirer un max de fric, et avec un billet normal on loupait la plupart de ce qui semblait un minimum intéressant...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:08:36

J'ai pas payé les dédis à 15h y'avait 0 personnes à l'artist alley du coup j'ai eu les dédi gratuites :coeur:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:44:26

abin :d) Quand tu dis dédi , c'est free sketching hein rassure moi ?

Ta eu des free sketchs d'ailleurs ?
Tu y étais quel jour ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:47:08

J'étais samedi, et non aucun sketchs, pas le temps et l'envie d'attendre des heures ( compliqué jdevais rentrer en Normandie tout ça ) j'ai fait dédis sur mon Swamp Thing, j'ai tchaté avec Paquette. J'ai pas vu Reis ( deg ) et vu Daniel

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:48:26

Sinon le stand VO était intéressant le jeudi matin, j'ai pris des news du mercredi précédent à 1€ les 4 et quelques HC new 52 à vraiment pas cher. Mais ils avaient un stock ridicule, n'avaient tout qu'en un seul exemplaire et pas réapprovisionnement ,pas de quoi tenir 4 jours quoi... ridicule

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:51:44

Ah ok parce que les dédis étaient gratis tout le temps.

Mais c'était une galère l'organisation comics ...
Le vendredi a 10h yavait free sketch de Albuquerque , 10h3à de Molina , 10h45 de Assrar , a 11h yavait le tirage au sort pour les dédis de Joe Mad a 12h celle pour Daniel ... c'était n'imp :honte:
à croire que l'orge voulait bâcler toute la partie comics en une matinée ...

Je sais pas ce que t'as pensé de Paquette mais je l'ai pas mal côtoyé le jeudi soir et le vendredi et je l'ai trouvé vraiment super sympa :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment