CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

-pab-
-pab-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:42:53

Je vois pas ce que le livre pourrait t'apporter en plus de la plus grande encyclopédie au monde : le web. Donc oui même 20e c'est une arnaque :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 juillet 2012 à 17:43:21

caletlog :d) Tu devrais lire Red Lantern des New 52, c'est vraiment pas mal :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:53:44

Je suis justement en train de le lire, là :)

Après avoir un peu plus avancé dans les New Guaridans, je trouve que ça s'améliore un peu, globalement. C'est un peu plus "classique" et solide qu'au début.

Sinon pour les Red Lanterns, j'ai lu les 2 premiers, et c'est vraiment sympa en effet...l'image qu'on a d'Atrocitus change complètement par rapport à ce dont on avait l'habitude dans le run précédent et c'est vachement bien foutu.

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:35:51

MurderCrew : y'a des nouveaux Deadpool et Iron Man, les n°1 sont sortis ce mois-ci :ok:
Ils sont franchement bons :ok:

anomal
anomal
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:35:26

Je viens de finir le tome 1 de sombre reflet. La première histoire avec Jock aux planches est cool mais la dernière avec Francavilla sur le commissaire Gordon et son fils est excellente.

Francavilla est vraiment un monstre. Il donne une ambiance au titre vraiment noire et inquiétante qui colle parfaitement au récit. Sa narration est d'une limpidité déconcertante et en quelques traits il fait ressentir d'énormes émotions.

Je conseille fortement.

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
16 juillet 2012 à 06:08:18

]Silent_Shadow[

Achète pas l'encyclopédie, on m'a offert cette version qui est la 1ère, elle est dépassée car une 2e version est sortis. Le truc con c'est qu'on me les à donné pour ma fête mais ça sert à rien car j'ai internet et je connais déjà bien assez cette univers. :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:32:58

New Guardian, j'ai lu que les 2 premiers mais je trouve ça assez chiant

Sinon hier j'ai revu le premier Batman de Burton, j'en avais gardé un bon souvenir mais BORDEL DE DIEU ce que ça à mal vieilli, j'étais presque dégoûté

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 10:16:53

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 16 juillet 2012 à 03:35:26 Avertir un administrateur
Je viens de finir le tome 1 de sombre reflet. La première histoire avec Jock aux planches est cool mais la dernière avec Francavilla sur le commissaire Gordon et son fils est excellente.

Francavilla est vraiment un monstre. Il donne une ambiance au titre vraiment noire et inquiétante qui colle parfaitement au récit. Sa narration est d'une limpidité déconcertante et en quelques traits il fait ressentir d'énormes émotions.

=> limite on a l'impression d'être Gordon :oui:
si je ne dit pas de bêtise Francavilla c'est celui qui n'utilise que 3 couleurs ?

franchement si j'avais a choisir entre la cour des hiboux et sombre reflet je choisi ce dernier ^^

JahSpirit => pourquoi tu trouves que ça a mal vieilli ? ^^ il est toujours bon a regarder comme d'hab c'est le style Burton.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:53:14

Hey, l'ordre "normal" de ces évènements c'est bien Batman RIP -> Infinite Crisis -> Battle for the Cowl, pour l'arrivée de Grayson en Batman?

Ils valent le coup, globalement?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:24:26

westen59 :d) Les costumes, la gueule de Keaton, la caméra, ça fait limite série sentimentale de france 2 je trouve. Après j'adore ce film quand même, mais c'est l'esthétique que j'ai trouvée dégueulasse

Sinon le Joker par Nicholson est tellement mieux que celui de Nolan

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 11:31:10

JahSpirit => ah je vois ce que tu veux dire ^^
oui en effet je suis d'accord que ça a vieilli de ce coté la, c'est l'ancien style typique des années 80 début 90.

Le cinéma en majorité a bien changé depuis toutes ces années.

En gros tu es du genre a avoir du mal de regardé les vieux films ? ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 11:32:22

dsl du double post j'ai oublié :noel:
tu dois pas être fan de question pour un champion alors :rire:
désolé humour bête sur Julien leperce qui ressemble vachement a Keaton surtout lorsqu'il était jeune.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:33:53

J'ai fait marrer tout le monde hier en disant justement que c'était Lepers, nan j'ai rien contre son émission :noel:

Sinon j'aime les vieux films, mais c'est juste que dans mon souvenir il était aussi bon que le deuxième Batman de Burton, mais au final pas du tout

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 11:36:23

JahSpirit => faudra que je me revois les 2 films ça date ^^ je ne me souvient pas qu'ils étaient différent en méthode de filmage (? désolé je ne sais plus le nom exacte).

Mais bon le pire quand j'étais petit j'ai cru que c'était Julien Lepers :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:00:59

caletlog
Posté le 16 juillet 2012 à 10:53:14
Hey, l'ordre "normal" de ces évènements c'est bien Batman RIP -> Infinite Crisis -> Battle for the Cowl, pour l'arrivée de Grayson en Batman?

Ils valent le coup, globalement?

Ce n'est pas infinite crisis mais final crisis entre les 2. Si tu veux lire juste du Batman tu peux te passer de FC , il faut juste savoir ce qui arrive à Batman dedans. Et lire RIP le chapitre manquant paru plus tard , qui t'explique un peu mieux la liaison entre RIP et FC :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:14:55

Ah oui, je confond toujours Final Crisis et Infinite Crisis (enfin c'est Crisis on Infinite Earths me semble) ^^"
Merci du conseil, en tout cas :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:00:13

Batman RIP :d) Time and Batman :d) Final Crisis :d) Time and Batman ( oui ) :d) Battle for the cowl :d) Batman & robin :d) Black Miror :d) Batman Gates of Gotham :d) Batman return of Bruce Wayne :d) Batman Incorporated :d) Batman new 52

à peut près ( black miror et gates of gotham peuvent être lu en même temps où l'un avant l'autre ça gène pas )
J'en ai probablement oublié

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2012 à 13:26:40

Finalement pour spider-man j'ai choisi amazing, j'ai commencé par acheter le tome 1 de l'intégral (enfin le temps que je le reçois)
Avec le temps j'espère réunir les 25 tomes paru à ce jour.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:25:31

Bon choix :oui:

aujourd'hui je me suis finalement prix le batman year one de UC. apparement il commence â etre dur à trouver, pourtant j'en ai vu une bonne vingtaine :(

je me suis aussi prix le spidey de 66 mais pas encore lu. j'attends celui de 65.

Pour en revenir au Batman, origines sympa, mais loins du high tech que je peut voir en kiosque. on le vois beaucoup sur le terrain, mais pas un moment on le vois dans sa batcave :/

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:59:44

Peut être parce qu'il avait pas de Batcave à l'époque ? :noel: il venait de commencer donc fallait laisser le temps

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment