CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:02:52

Bah meme si je suis, je pense commencer que à partir du Relaunch, rien prendre d’antérieur, donc continuer le mag, et prendre Harkham, je verrai par la suite :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:06:05

Y a tellement de merveilles dans Batman depuis sa création, c'est quasiment incontournable. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:08:46

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 30 mai 2012 à 22:56:44 Avertir un administrateur
Je viens de commencer le Batman Saga de UC :coeur:

J'ai bien aimé le premier chapitre, mais le second, la fin :malade: :bave: :coeur: je commence à apprecier Batman :oui:

=> ah tu as aimé la violence gratuite du detective comics ^^
perso c'est la partie que j'ai moins aimé ^^"

d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire en review sur le net la suite de detective comics partirai en pétard mouillé.

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 30 mai 2012 à 22:57:26 Avertir un administrateur
Tu fous le doigt dans un engrenage économiquement dangereux, mais tellement jouissif. Batman :coeur:

=> surtout si il finit par acheter des intégrales :oui:

Posté le 30 mai 2012 à 23:02:52 Avertir un administrateur
Bah meme si je suis, je pense commencer que à partir du Relaunch, rien prendre d’antérieur, donc continuer le mag, et prendre Harkham, je verrai par la suite :oui:

=> tu vas continuer les magazines uniquement ? ou tu vas quand même prendre des tomes du relaunch ?

Perso j'hésite avec de la patience tout les tomes des magazines sortiront mais avec les magazines ont a tout d'avance.
Je préfère les gros livres mais la version kioske est intéressante :rire: je suis paumé.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:09:04

stoechiometrie
Posté le 30 mai 2012 à 21:51:06
Cable & Deadpool ça se passe pendant quoi ? Messiah Complex ?

:d) Un peu avant + un peu après second coming

Sinon dans House of M c'est pas un monde alternatif, puisqu'après que Wanda ai abandonné ce monde n'existe pas

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:13:32

Pour les tomes du relaunch, je sais pas, je verrai bien ce qui sort, mais bon, mon compte en banque est pas extensible, je commence à aprecier Batman, mais j'ai d'autres series prioritaires :(

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:13:38

Bonjour à tous :hap:

C'est bientôt l'anniversaire de mon grand frère(enfin c'est en juillet mais c'est pas loin :hap: ),je voudrais lui offrir un comic pour changer(il se gave exclusivement de mangas)mais je n'y connaît absolument rien(à part des noms de super héros).

Qu'est ce que je pourrais lui acheter de bien et d'assez intéressant pour qu'il daigne décrocher de ses mangas et apprécier le comic que je lui aurait acheté?

Merci de votre aide :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:16:24

Yuno_Shimizu => bonne question, tout dépend si il aimerait se lancer ou non dans les comics.
Si il a toujours voulu découvrir un jour les comics, du coté de DC il y a ceci http://www.amazon.fr/DC-Comics-Anthologie-r%C3%A9cits-majeurs/dp/2365770037/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1338412520&sr=1-1

Si il n'avait pas prévu de découvrir le monde du comics il y a un personnage qu'il aime bien ? Batman ou Superman parmi les plus connu ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:19:41

Yuno_Shimizu => remarque si tu n'as pas des gros moyens financier ça tombe bien car il y a du relaunch que je conseil alors.
http://www.amazon.fr/Batman-Tome-1-Collectif/dp/2365770770/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1338412707&sr=1-1 qui se concentre uniquement sur Batman

ou

http://www.amazon.fr/Dc-Saga-1-Collectif/dp/2365770827/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1338412733&sr=1-1 sur divers héros (Flash, Superman, Batgirl et Supergirl)

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:20:23

westen59 :d) D'abord merci pour le lien :hap:
Et je crois qu'il aime assez Batman(enfin le film "The dark knight" plus précisément)et Spiderman lorsqu'il était plus jeune,il m'avait raconté qu'il regardait souvent le dessin animé

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:21:25

Bah spider-man reprend au numéros 1 en juillet, avec le debut d'arc "Spider-island" peut-etre une bonne occas ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:22:11

nope

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:23:10

Yuno_Shimizu => dans ce cas pour Batman si tu n'as pas de gros moyen financier prend le batman saga numero 1 a 5,32 euro ^^
tu peux le trouver dans un bureau de presse (en kiosque)
Voila et de rien :-) j'espère avoir pu t'aider

Batsu_x => mais c'est au usa que commence le relaunch non ?

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:23:50

Spider-island?C'est pas gênant de ne pas avoir suivi les aventures de spiderman avant?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:10

Non non, c'est ici en France, Panini remet à 1 la plupart de ses magasines, en essayant de commencer avec un debut d'arc pour chacunes, les X-men il me semble que ça suit Schism, et Spider-man on a Spider-Island.

Pour ce qui est de commencer spider-man maintenant, je pense que ça pose pas probleme, avec l'outil internet, de plus, si ils font comme pour le tome 102, t'a un guide de l'histoire en debut de numeros.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:26:59

dans ce cas vaut mieux rester sur le conseil de Batman alors ^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:29:18

western, je vient de te relire, pour Spidey et d'autres titres de Panini, il s'agit pas d'un relaunch, comme pour DC, c'est juste la numerotation qui reprend au debut

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:30:02

D'accord,je vais rester sur Batman je pense(il a aimé le film,il devrait aimer le comic je suppose),merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Bonne soirée à vous tous :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:32:37

Posté le 30 mai 2012 à 23:29:18 Avertir un administrateur
western, je vient de te relire, pour Spidey et d'autres titres de Panini, il s'agit pas d'un relaunch, comme pour DC, c'est juste la numerotation qui reprend au debut

=> la numérotation reprend au début mais l'histoire de même non ? puisque tu parles d'accessibilité.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:35:00

Non non, on debute juste un nouvel arc.

En gros, c'est accessible car tu a pas besoin d'acquerir un numéros precedent pour pouvoir suivre les histoires du bouquin (t'aura pas de partie 2sur X par exemple :) )

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:36:51

ah bah c'est un relauch aussi alors ^^
regarde ce sont des nouvelles intrigues les relaunch de DC actuellement.
C'est le même principe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment