CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:57:42

Quand on voit la qualité des kiosques... :noel: ils vont gagner beaucoup d'argent. Il y a trop de défauts !

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:59:25

"Ils gagneront pas d'argent avec les HC tfaçon"

:d) Il y a quand même un minimum de bénéfices... :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:04:47

Pas tellement non la librairie se vend pas par millions bien au contraire. C'est souvent les " adultes " qui achètent les HC en librairie du fait du prix élevé. C'est un objet de collection alors que le kiosque c'est consommé par tout le monde du fait du " faux " petit prix

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:07:48

y en a qui ont une malchance incroyable quand même, j'ai pas eu un seul soucis particulier jusqu'à maintenant avec les HC Urban.

-pab-
-pab-
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:31:20

Quelqu'un a lu le nouveau DC Saga ? Il est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 21:50:21

ouais c'est du bon -pab- peut-être juste un superman en deçà du reste.

pour la cliente d'Urban je m'en fait pas trop il la tienne par la langue, si on veux du DC francophone on a pas le choix

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:50:31

J'ai bien aimé JL et Supergirl qui sont dedans, je vais me prendre les HC d'ailleurs je pense.
Le dossier de MDCU m'a donné envie de commencer Hulk (avec Planet Hulk et World War Hulk), il y en a qui aiment ici ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:05:32

Planet Hulk c'est un putain de bon peplum spatial, j'ai adoré :noel: C'est épique au sens premier du terme.

Y en a qui ont entendu parler de ça ? https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058876-injustice-la-baston-comics-par-les-createurs-de-mortal-kombat.htm

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:49:42

OOOOOOOOOOOOOOOOUCH le batgirl 9 comment il est doublement traumatisant sur la fin

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:01:50

Question quant au rangement des HC/TPB :
Vous rangez vos TPB par ordre alphabétique tout simplement, ou vous les rangez en fonction de la chronologie des séries. Parce que des trucs m'emmerdent dans les deux, si quelqu'un à une bonne idée je suis preneur.

Sinon, pour parlez vraiment comics, j'ai reçu et lu le TPB d'Animal Man. Pour faire bref car beaucoup l'ont lu ici tout de même, c'est absolument génial. Une histoire bien construite et qui prend son temps, ce qui est agréable lorsqu'on lit plutôt du Marvel comme moi avec des arcs bien plus courts. Une fois fini, on a juste envie de lire la suite (et Swamp Thing). C'est aussi agréable de vraiment découvrir l'histoire, car on se mange pas des spoils de partout en raison de la confidentialité relative de la série, contrairement à Batman par exemple. Par contre, je pensais le personnage complètement rebooté mais non, même si c'est totalement compréhensible.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:05:00

pas de chance pour les titres UC, j'en ai acheté quelques un, le DC anthologie, AV Legacy et tout les kiosque (hormis Batman showcase) et pas un soucis :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:11:55

Les HC / TBP ça dépend
Les VO je les classes par chronologie
Les français par importance.
Genre les Batman de panini sont au tout début, puis les superman panini et après j'ai civil war et voila le reste c'est chronologique

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:14:37

J'empile les choses les unes sur les autres par ordre d'achat, mais j'ai quand même la décence de grouper les séries. En fait, ce que je veux lire se retrouve en haut de pile, le reste dépérit lentement en attendant son tour.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:23:44

Moi c'est kiosque en bas, et le reste en haut :( mais je manque de place :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mai 2012 à 23:46:14

Une question : c'est quoi cette histoire de Relaunch de Spiderman ? :(
Avec la nouvelle couverture http://www.comicsblog.fr/12822-Panini_Comics_devoile_la_couverture_du_relaunch_de_SpiderMan

Je me demandais ce que ça voulait dire :hap:

-pab-
-pab-
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:50:46

Wow ça claque, il sort quand ? :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:59:07

C'est des conneries c'est absolument pas un relaunch
En gros ces cons rajoutent genre 20 pages, continuent la publication mais disent " on remet les numéros à 1 :cool: donc ça justifie le prix :ok: "

L'histoire est bonne, mais faut que panini arrêter son enculade générale avec ses " relaunch " tous les 13 numéros

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:14:44

Kilo :d) t'as lu Red Hood 9 ? ça fait écho a Batgirl en donnant une suite.

Sinon j'ai lu TDK 9 , et j'ai été agréablement surpris . Contrairement aux précédents numéros le cadre de Night of the Owls réussi bien à la série. On a un épisode super agréable a lire et qui est la suite directe de Batman 9 en plus !!! On en apprend plus sur le Talon qui appârait a la toute fin de Batman 9 (je ne veux pas spoiler les lecteurs VO comprendront). Ça m'a vraiment plus , une vraie bonne surprise :ok:
Un petit bémol par contre la couverture est d'une roublardise folle ! On nous colle Red Robin dessus , je me suis dit on va voir combattre Tim pendant que Bruce est occupé . Et bah que dalle ! Il apparaît a la dernière page . Passé cette déception me titre est agréable , plutôt bien dessiné et sans aucune prétention arrive à divertir sans problème (j'ai pas eu besoin de me forcer a lire comme les autres TDK).

Je ne lisais pas All Star Western (jattend le HC/TP) , j'ai acheté le 9 estampillé Noght of The Owls pour avoir l'intégralité de l'event et c'est juste un gros foutage de gueule de la part de DC. Night of the Owls n'a pas d'influence dedans et on voit le talon juste 4 pages ... Une grosse blague. Bref c'est pas grave je l'aurais pour la collec :rire:

J'ai lu Batman Annual 1 sinon sur Mr Freeze. Et bah comme d'hab avec Snyder , c'est génial , c'est puissant emotionnelement parlant, j'ai trouvé ça très triste . On découvre les origines de Freeze et on en apprend plus sur Nora (sa femme :noel: ). Cette issue fait parfaitement écho a Red Hood car elle en est la suite directe. Je me doutais un peu de l'implication de Freeze et son rôle par rapport à la
court of owls, mais même en ayant deviné les grandes lignes , la lecture reste très agréable :ok:

je recommande donc ces 3 titres :
-Red Hood
-TDK 9 (si vous ne deviez en prendre qu'un jusque là c'est celui là)
-Batman Annual 1 , Mr Freeze :snif:

J'ai lu tout l'event , tous les titres ont plus ou moins d'interêt pour l'intrigue , les plus dispensables jusque là sont Batwing , Catwoman et BoP qui sont des combats sans vraiment grand intérêts si ce n'est de divertir. All star western est la blague de cet évent (en même temps relier une série Western a de "l'actuel" ...) , Detective Comics et TDK relèvent la tête grace aux lignes scenaristiques imposées par l'event , on va pas se leurre sans ça Daniel et Finch font du caca :noel: .
Nightwing comme depuis le début de la série est très fortement relié à l'event donc intéressant pour la connaissance de la Court.
Batgirl est pas mal du tout , je le range au même point que Red Hood , c'est à dire qu'en dehors de l'aspect numéro spécial évent , il apporte quelque chose en général scénaristiquement parlant.
Batman et Robin je suis pas objectif , j'adore Damian donc avec ce numéro je suis aux anges . Mais
c'est très fun et Damian a une classe folle.
Batman lui est le summum , le point culminant , l'Everest de cet évent !!! Mais ça on le
sais depuis le début , pas besoin d'argumenter je vous laisse découvrir la serie :)

Et pavé César :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:50:41

Non red hood 9 j'ai pas prit jm'en fou un peu de ce personnage.
Sinon oui Batgirl reste très bon
Globalement jsuis de ton avis sur la qualité sauf Catwoman que j'apprécie beaucoup, jsais pas ça apporte un vrai truc en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 03:08:21

Ouf aventure aujourd'hui ! Je vois les gens parler de problèmes d'impression de chez Urban. Je me suis enfin laissé tenter par les DC avec ces relaunchs même si je sais que c'est pas du tout pratique à prendre en route en ce moment.

Et j'ai acheté le Green Lantern Sinestro, j'avais déja acheté les Green Lantern Showcase, et dans le Sinestro toutes les deux pages j'avais deux pages blanches. En gros, deux pages de comics, deux pages blanches. La moitié du comics en moins xD

Heureusement que j'ai fait un bon demi-tour sinon mon initiation DC se serait mal passé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment